Question sur ma config

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà FF14 ne tourne pas bien du tout sur ma machine et j'aimerai savoir avec les quelque information ci-dessous l'élément qui cloche.

Imac
mac os x version 10.5.8
processeur 2.66 ghz intel core duo 2
mémoire 4Go 1067 Mhz DDR3
carte graphique NVIDIA GeForce 9400

Voilà j'espère qu'avec ces quelques informations vous pourrez me renseigner.

personnellement je pense que cela viens de ma carte graphique mais je ne suis pas un expert^^

merci d'avance pour vos réponse.
Le proc peu aller avec quelques ralentissements mais la carte graphique est out, j'avais une 9600GT. Le jeu tournait très mal même si un peu mieux en paramétrant les options de la carte. depuis je suis passé a une HD5970 2Go, y a pas photo (heureusement) mais comme j ai un proc duo2.4 je perd en fluidité a cause de ça.

mais une 9400 je pense qu'il est normal que tu es des difficultés. Essais toujours de supprimer l'AA dans le ffconfig et l'occlusion ambiante et les ombres au minimum, paramètre avec l'AA de ta CG (en 4x sa passera peut être pas mal).

Après si quelqu'un a la même config, qu'il t'explique mieux comment optimiser le tout
Ok tu confirmes donc ce que je pensé , hélas pour l'achat d'un nouveau pc c'est mort et apparemment on ne peut changer la carte graphique sur mon mac.

je devrai donc attendre la version PS3 mais je ne suis pas convaincu par la qualité du titre sur cette console.

Merci
Pour la version PS3, pas de soucis a avoir, le jeu sera moins beau que sur PC mais optimisé. Sans cela la version ps3 ne verra pas le jour du tout, il faut l'agrément qualité de Sony pour la sortie du produit

Il en est de même pour microsoft, du coup on a échappé à Vanguard par exemple. Age of conan aussi, microsoft n'a jamais donner son agrément de qualité et donc la version 360 est tombé à l'eau.
Bonjour tout le monde,
cela fait un long moment que je n'ai plus poster ici, mais ff xiv arrive et je m'interroge.