Haute difficulté montage de thief

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikazuya
pann ne désespère pas si j'ai un conseil à te donner c'est d'une part change de linkshell, perso niveau heal j'ai jamais eu de pbs étant un WHM mais dès que je suis arrivé dans ma LS (j'étais lvl 15 donc dans les dunes) j'ai direct trouvé de l'aide même si yavait personne pour grouper car les membres de l'époque étant au minimum à Qufim (lvl 20 en gros). Bon ok tu as pris thief aussi c'est pas le job le plus recherché dans une PT mais bon faut pas abuser quand même j'ai eu pas mal de thief dans mes diverses pt et niveau linkshell si j'ai besoin de gils ou d'items je sais que je peux compter sur les gars de ma LS et ils savent que je les rembourserais. Non je ne suis pas un assisté lol mais c un MMORPG un jeu de GROUPE c'est pas du solo et du chacun pour sa tronche ou alors si certains pensent ça ben retournez sur consoles jouer tout seul parce que l'esprit de communauté d'un MMORPG vous a complètement échappé.
bien que noob dans de nombreux domaine, (MMORPG, jeux en réseaux de tout genre et d'ailleur forum de ce type également) je tiens a souligner ces quelques belle paroles et faire honneur a celui qui les a pronnoncé!!!
Ce sujet est intéressant et je n'ais lut pour l'instant que les premier message. Ce que j'en dit, c'est que nous participons a un jeux massivement multi-joueur!! C'est une idée qui me rebutait complètement lorsque j'ai appri qu'un FF allait sortir sous cette forme, il était hors de question pour moi de jouer a ce jeux trop différent de ce que je connaissais de FF... Mes longues et merveilleuses heures passées a xp, pour etre plus fort que le prochain boss a rencontrer, les lieux aussi divers que vaste parcouru SEUL et fier pour remplir le maximum de quète, et surtout cette sensation de puissance absolu, car même en controlant plusieurs perso, j'étais bien seul, fort, plus fort que mon pote quelque kilometres plus loin, chez lui qui tentait de faire aussi bien sinon mieu que moi... Je suis heureux de m'être trompé!!! FFXI est une merveille sans nom, et mon concepte de guerrier solitaire est révolu!!! Alors bon!!! On change FF, on en fait un jeux multi joueur (massivement en plus!) et j'entend qu'il faudrait continuer a jouer comme si on était seul? Et bien le concepte du MMORPG a du échapper a quelques uns. Je suis sur Gilga maintenant, mais j'ai commencé sur Valefor, j'étais arrivé a WAR 18 RDM 16, et avait rempli quelques quetes par ci par la... Je trouvais ça sympa, et le fait de n'avoir pas eut l'occasion d'être a aucun moment dans un groupe ne m'a pas trops géné. Mais en fait j'étais sans m'en rendre compte en train de me faire un final, identique a ceux que j'avais connu jusqu'a lors... (mort a ce moment la le concepte du multi...). Aujourd'hui, je fais parti d'une link et le jeux a pris une autre dimension. Je joue avec des potes qui compte sur moi et sur qui je compte, parce que le jeu est vachement plus sympa comme ça!!! Alors pour finir mon tout petit message, je propose a ceux qui pense qu'il faut se démerder seul de se refaire (ou de se faire) FF10, il est pas mal du tout!!!

PS : aucune arrogance, aucune haine, et aucun désir de léser qui que ce soit, juste le tableau de ce que je crois etre un MMORPG.
Citation :
Publié par Real Hobby
J'étais lvl 10 au dune sans PT .... en solo .... soudain 1 GOB et 6 chauve souris m'attaque .... je lance help et personne ne m'aide toutes les PT me regarde !!!
Aux dunes, pour trouver 1 Gob et 6 chauves souris (qui plus est pour un level 10) , c'est que tu te trouvais forcement à la zone, et que quelqu'un avait crée ce qu'on appel un Train de mobs.
Bref cette personne a zonnée, et toi en même temps, dans le sens inverse.
Les party qui jouent près de la zone sont généralement 10/13 donc peuvent agro Bat et Gob. Ces derniers sont de très gros IT, le seul moyen de les battre est d'être préparé à un combat en ayant récupérer Full mp et HP .
donc si les groupent aux alentour ne t'ont pas aidé c'est simplement parce que :
Si ils attaquent le Gob, les chauves souris vont aggro
Ils ne sont peut être pas près
étant près de la zone, ils préfère que les gens "zone" justement, au lieu de perdre 5 à 10 minutes de combats inutile, et risquer la mort d'un ou plusieurs membre(s).

Bref je sais très bien que ça saoule de nourrir >< , mais il faut relativiser. Si tu étais au milieu des Dunes avec un mob sur le dos, quelqu'un t'aurait peut être aidé.

Personnellement je suis le premier à courir sur quelqu'un qui demande de l'aide, mais jamais au détriment de ma party.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés