Publié par Real Hobby
J'étais lvl 10 au dune sans PT .... en solo .... soudain 1 GOB et 6 chauve souris m'attaque .... je lance help et personne ne m'aide toutes les PT me regarde !!!
Aux dunes, pour trouver 1 Gob et 6 chauves souris (qui plus est pour un level 10) , c'est que tu te trouvais forcement à la zone, et que quelqu'un avait crée ce qu'on appel un Train de mobs.
Bref cette personne a zonnée, et toi en même temps, dans le sens inverse.
Les party qui jouent près de la zone sont généralement 10/13 donc peuvent agro Bat et Gob. Ces derniers sont de très gros IT, le seul moyen de les battre est d'être préparé à un combat en ayant récupérer Full mp et HP .
donc si les groupent aux alentour ne t'ont pas aidé c'est simplement parce que :
Si ils attaquent le Gob, les chauves souris vont aggro
Ils ne sont peut être pas près
étant près de la zone, ils préfère que les gens "zone" justement, au lieu de perdre 5 à 10 minutes de combats inutile, et risquer la mort d'un ou plusieurs membre(s).
Bref je sais très bien que ça saoule de nourrir >< , mais il faut relativiser. Si tu étais au milieu des Dunes avec un mob sur le dos, quelqu'un t'aurait peut être aidé.
Personnellement je suis le premier à courir sur quelqu'un qui demande de l'aide, mais jamais au détriment de ma party.
|