Aller à la page... |
Les recompenses du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai trouve ou tu as poste groinkkk : http://www.worldofwarcraft.com/threa...1&p=1#post6051
c'est cool la personne qui a fait ce post sur le forum off a l'air d'avoir les memes idees que nous ![]() edit pour haut dessus : tu as tres bien resume ce dont parle ce thread bravo! reste plus que quelau'un de motiver pour traduire ca now comme ca on post ca sur le forum off ^^ |
![]() |
|
Hammourabi
[HE]
Prophète / Prophétesse
|
Mouais a propos du rapport DAOC/WoW je dis stop
![]() Ce qui trouve que DAOC est formidable avec un juste équilibre/déséquilibre, des ML qui roxx et tout le tralala restez sur DAOC et venez pas polluer WoW ![]() J'espère sincèrement qu'il n y aura pas de nouvelles capacités en ce qui concerne les rang pvp ...... le fait de beaucoup jouer apporte une maitrise de son personnage qui est suffisante. Un combattant qui passe 300h en pvp battra le plus souvent (avec son groupe hein ![]() Tous ce que les nouvelles capactités en fonction du rang pourrais apporter c'est la formation de gros gros grp de combat constitué de nombreux joueurs qui ne savent pas jouer leur perso et qui farme comme des mécréants ![]() Je pense que l'idée d'un signe distinctif serait parfait ![]() |
![]() |
|
Moii LeNecroman |
Trouver plus de messages par Moii LeNecroman |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|