Muvais argument Falith.
Ce que tu demandes, c'est comme si on disait qu'en PvP on ne pouvait pas taper sur les gens.
Le craft, ca te donne de quoi fabriquer des objets. L'objet en lui-meme peut etre utilisé en PvE/PvP, de facon indéterminée. Il ne faut pas confondre l'activité et la récompense.
Le craft, on prend des ingrédients et on en tire des objets. Le PvE, on va tuer des mobs. Le PvP, on va tuer des joueurs.
Qu'on puisse avoir du XP en PvP ne me pose pas de problèmes, ce qui me cause problème ce sont les récompenses exclusives à un type de jeu. Obliger les gens a PVP les oblige a se soumettre à des comportements souvent limites qui gachent la plaisir du jeu. (Faut pas se leurrer, si des gens aiment pas le PvP c'ets parce qu'une minorité de gens rend ce style de jeu frustrant au possible).
Au minimum, si la recompense est exclusive, elle doit servir exclusivement à ce type de jeu, ca me parait le minimum.
Un "bon" bonus PvP, c'est poar exemple "+5 points de dégats sur un joueur orc". Le "mauvais" bonus c'ets "+5 points de dégats sur tous les orcs", car la, tu enleves l apossibilité de devenir le meilleur tueur d'orcs en PvE sans passer par le PvP. C'ets une facon détournée d'obliger les gens à PvP.
Le premier qui vient me parler d'histoire de bon et de mauvais chasseur s'en prend une.
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