Les recompenses du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk
Rajoute les idees de Kro Kibourre et je vais poster
Merci

@Bibi : Noob = 10lvl de moins que toi
Ce n'est pas un problème, il suffit de donner une récompense en fonction de la différence de niveau entre toi et ta victime.
Citation :
Publié par Groinkkk
@Bibi : Noob = 10lvl de moins que toi
Oki Si c'est possible par la suite de parler de différence importante de niveau .. Je trouve le terme "Noob" excessivement péjoratif ..
( )

Sur ce, je vais aller me coucher, je vous souhaite à tous une bonne nuit

( Fin du HS bonne nuit les petits )
@Falith, le prends pas mal, mais y'a d'autres PvP que DAOC qui + est, pour moi le system de RA et vraiment la plus belle [...] qu'a fait Mythic (certains diront que c'est juste la 1er, moi je dit que c la + pire)

De toute façon, si on arrête de fantasmer sur le PvP et qu'on regarde le peu d'infos qu'on a de Blizzard sur le PvP, ça sera plutot des Quêtes/missions à remplir, sur les serveurs "Classique" et un serveur PvP avec des règles dont on ne sait pas grand chose

Pour les recompenses, ben Honorifique, accès a certaines Quetes pour les vainqueurs (qui donnerons des Items avec skin différents et stats supérieure a la moyenne) Cela attirera vraiment bcp de joueur, WoW est axé quêtes.

[Edition Fables : Evitez les grossieretés, qui sont je le rappelle interdites par la charte que vous avez signer en vous inscivant !]
Citation :
Publié par kelmon
De toute façon, si on arrête de fantasmer sur le PvP et qu'on regarde le peu d'infos qu'on a de Blizzard sur le PvP, ça sera plutot des Quêtes/missions à remplir, sur les serveurs "Classique" et un serveur PvP avec des règles dont on ne sait pas grand chose
Justement Blizzard ne sait pas vraiment et c'est VOUS, jolien, qui avec vos idees allez influencer Blizzard pour faire qqchose de bien

Si qq veut bien me traduire le reste des idees
Citation :
Publié par Groinkkk
Justement Blizzard ne sait pas vraiment et c'est VOUS, jolien, qui avec vos idees allez influencer Blizzard pour faire qqchose de bien

Si qq veut bien me traduire le reste des idees
Promis le tout dernier des HS :

Va sur www.google.com et recherche un traducteur français-anglais, tu en trouveras plein pour des petites phrases c'est très pratique ( En pleine nuit je pense que c'est difficile de trouver quelqu'un pour te traduire ... )
- Honorary Titles
- Money & XP
- Beeing less agro to certain mobs
- Buying items cheaper
- Rare skins for armor and weapons
- Neutral spells (Any consequence)

Alors là anglais pourri, suis fatigué mais ça doit rester compréhensible Ben ouais vu que personne s'y colle je le fais au cas ou avant de dodoter

Ps : Au passage pour L2, un pentium 1.2 suffit. Les lags ont été résolus depuis la beta. Même en castle siege avec 600 joueurs autour de moi c'est presque fluide. Mais avec un 2ghz cette fois

Et puis sans dec je vais devenir rédacteur
Citation :
Publié par kelmon
@Falith, le prends pas mal, mais y'a d'autres PvP que DAOC qui + est, pour moi le system de RA et vraiment la plus belle [...] qu'a fait Mythic (certains diront que c'est juste la 1er, moi je dit que c la + pire)
Je le prend pas mal, mais c'est le seul système de pvp que j'ai vu dans un mmorpg qui fonctionnait bien. Et vu la population de joueurs sur DAoC, tous pays confondus, en comparaison des autres jeux pvp (quelle que soit la forme que prend le pvp), ça va être dur de me prouver que les autres systèmes trouvés jusqu'à présent sont meilleurs.
Quand à dire que le système de RA est la pire chose qu'a fait Mythic, pour dire ça tu jouais forcément un mage

[Edition Fables pour citation de grossiereté.]
On pourrait aussi acheter des objets de collections, inutiles pour se battre mais des beaux objets. En fait ça rejoint l'idée du skin rare pour les armes et armures... Seulement c'est pas pour jouer... Genre une tenue civile qui est très jolie

Outre les gens qui veulent des PvP points pour Roxer, il y a beaucoup de joueurs qui courent après le skin mine de rien... Ca peut captiver les foules
@Groinkk
Rajoute plutot un truc du genre :

- Honorary Titles
- Access to quests, which will gives items/armors/weapons with best stats and new skins.

@Falith raté : j'etais un (ombre/champion/finelame/sentinelle/enchanteur)
[Edit DrÿSs : on va arréter le hors-sujet sur le système PvP de DAoC. Si vous voulez en débattre tout en vous tapant dessus, libre à vous, mais dans ce cas, ça se passe sur les forums DAoC Ici, on parle du PvP de Wow, et pourquoi pas des idées ou suggestions que vous aimeriez y apporter.]
je n'ouvre pas de débats sur DAOC, mais sur le system de récompense en vue de faire des propositions a Blizzard

Personnelment, je suis peu être le seul, mais, je vais vous dire pourquoi je n'aime pas ce system de RA (récompenses de PvP) tel qu'il est.

j'aime me battre pour une cause, que ce soit défendre mes terres, traquer le mal ou le bien , cela dépends dans quel camps est mon avatar. Ce system de récompenses perverti la cause de défendre son royaume en celui de tuer non pu pour repousser son ennemis, mais en celui d'en tuer le maximum en ayant pour but et uniquement celui ci : rendre son personnage + fort + compétitif

y'en a qui aime ça , c'est leur droit, d'ailleurs y'a les serveur du jeu en question sont loin d'être vide (pour le moment) moi je n'aime pas ça.

Un system plus Roleplay par rapport au monde WoW je pense serait celui d'avoir accès de nouveaux battleground/quêtes/skins rare, comme déjà dit plus haut bcp de joueurs (moi même) adore personnalisé son perso, je pense que bcp de joueurs seront motives par ce type de récompenses.

et cela bien entendu ne genere pas de déséquilibre dans le jeu
Je suis d'accord avec la majorité des gens ici , les recompenses pour le PvP ne doivent pas être des bonus augmentant la puissance pure des persos, car ça crée un clivage trop grand entre les joueurs et favorise le PK et donc le plaisir de certains joueurs au détriment de certains autres.

Le PVE mobs/quêtes doit rester le moyen pour faire progresser son personnage, ainsi tout le monde part sur un pied d'égalité.

Par contre, des petit bonus, genre des sorts inoffensifs mais marrants, des montures uniques, habits originaux ou recettes de tradeskill spéciales seraient sympa.
Il faudrait aussi que ce genre de recompenses soient le résultat d'une victoire collective et non d'actes isolés, par exemple la victoire d'une des 2 factions sur un terrain PvP instancié donne aux participants gagnants des points qu'ils peuvent dépenser chez des marchands spéciaux.

Ca éliminerait le principe de PK , car on n'aurait pas grand chose a gagner en terme de jeu a taper sur les autres sans motif, par contre ça inciterait la communauté a être plus soudée pour organiser des events PvP, afin de pouvoir espérer gagner ces bonus amusants.

En tout cas voilà ma vision idéale de ce que pourrait être le PvP dans Word of Warcraft.
Le problème de ce genre de récompense c'est qu'on en a vite fait le tour, et lorsque tout le monde a son habit folklorique ou son sort de feux d'artifices, on en revient au point de départ...
En plus, il en faudrai une quantité phénoménale pour éviter que tout le monde ai les mêmes, chose peu probable
tu n'as pas tords, mais le system de Mythic lui aussi , un jour tlm sera 10L10... donc quel ça reviens au même.
- rajoutés de nouvelles capacités risque de générer des déséquilibres (c'est prouvé )
- alors que celui des d'items necessite juste un peu de travail des graphistes

de + on ne propose pas que des Items en récompense, çà serait un peu léger.

Edit : ouned groinkk
Citation :
Publié par Falith
Le problème de ce genre de récompense c'est qu'on en a vite fait le tour, et lorsque tout le monde a son habit folklorique ou son sort de feux d'artifices, on en revient au point de départ...
En plus, il en faudrai une quantité phénoménale pour éviter que tout le monde ai les mêmes, chose peu probable
Quand tout le monde sera plus fort on reviendra au point de depart ^^
Alors qu'avec ca on peut + se dire : je veux devenir un grand heros du PvP pour avoir tel ou tel skin !
Mais quelque soit le systeme, si le fait de battre les autres n'est pas deja une recompense en soit on va vite tourner en rond...

Je vais changer carement de categorie mais regarder CS Le but du jeu c'est uniquement de buter les autres on garde rien et pourtant ce jeu est millenaire ! (N'essaye pas de me contredire t'etais pas né en 1004 !)
le fait de donner des compétences peux ne pas créer de déséquilibre, si celles si non pour but que de "customiser" le style du personnage.
Ca pourrait etre de nouvelles technique d'attaque ou de nouveau sort, mais pas forcement plus puissant, seulement différent dans le visuelle ou dans les effets.
Il suffit que les Devs essaient de se creuser la tête
Citation :
Publié par Gyna|Bunk
le fait de donner des compétences peux ne pas créer de déséquilibre, si celles si non pour but que de "customiser" le style du personnage.
Ca pourrait etre de nouvelles technique d'attaque ou de nouveau sort, mais pas forcement plus puissant, seulement différent dans le visuelle ou dans les effets.
Il suffit que les Devs essaient de se creuser la tête
ce dont tu parle ressemble déjà un peu au system de Talents de WoW(qui eux ne sont pas donner en récompenses PvP), non? Groinkk BT tjrs pas couché pourra nous éclairer
C'est pas dur d'implanter 1000 items différents, tout en ajustant leur "prix" de sorte qu'il soit difficiles a se procurer.

Pourquoi pas aussi des compétences de commandement (A la EQ) par exemple une désignation d'assist de groupe (tout le monde a en assist la target du "commandant") ou autre, bref pas des bonus en terme de puissance pure pour les persos, mais des compétences donnant un léger avantage stratégique a ceux qui les ont.

En tout cas, les points important selon moi :

- Ne pas avantager le PvP isolé, mais les évènements Pvp
- Ne pas recompenser le PvP par une augmentation de la puissance brute : Les plus forts sont de plus en plus forts, les faibles se font de plus en plus tuer, cercle sans fin.

Le PvP a déja un énorme avantage par rapport au PvE , si il est bien foutu, il est beaucoup plus "fun" et riche émotionnellement, je ne pense pas qu'en plus il ait besoin de recompenser les joueurs en les rendant plus bourrin.
Citation :
Publié par Zuglok
C'est pas dur d'implanter 1000 items différents, tout en ajustant leur "prix" de sorte qu'il soit difficiles a se procurer.

Pourquoi pas aussi des compétences de commandement (A la EQ) par exemple une désignation d'assist de groupe (tout le monde a en assist la target du "commandant") ou autre, bref pas des bonus en terme de puissance pure pour les persos, mais des compétences donnant un léger avantage stratégique a ceux qui les ont.

En tout cas, les points important selon moi :

- Ne pas avantager le PvP isolé, mais les évènements Pvp
- Ne pas recompenser le PvP par une augmentation de la puissance brute : Les plus forts sont de plus en plus forts, les faibles se font de plus en plus tuer, cercle sans fin.

Le PvP a déja un énorme avantage par rapport au PvE , si il est bien foutu, il est beaucoup plus "fun" et riche émotionnellement, je ne pense pas qu'en plus il ait besoin de recompenser les joueurs en les rendant plus bourrin.
On est d'accords
mais essaye de trouver des propositions, on sait jamais ce qu'un forum peu faire naître comme idées, peu être qu'une de nos petites idées aideront Blizz a se décider
le griffon de groinkkk BT a du se poser il est reparti pex

je trouve l'idee des recompenses sur l'accessibilite de nouvelles quetes/zones tres bonnes. Ca relancerai encore une fois de plus l'interet des quetes dans le jeu. De plus une fois arriver au lvl presque max, pour progresser, faire du pvp pour debloquer les nouvelles quetes permettrait de divertir le gameplay du jeu. A ce stade, gagnez des niveaux serait plus difficile et rajouterai un peu de challenge au jeu pour atteindre le lvl max. Enfin ce systeme plaira a ceux qui veulent des recompenses en competences car en passant de niveau, on gagnera des competences uber de roxor de la mort qui tue lvl 60

sinon ca m'a pris 30 minutes pour lire les 100 messages que vous avez poste en une heure...

[edit pour haut dessus] il faudra dire a groinkkk de signaler ce post a blizzard sur les forums off alors [/edit]
Citation :
Publié par kelmon
ce dont tu parle ressemble déjà un peu au system de Talents de WoW(qui eux ne sont pas donner en récompenses PvP), non? Groinkk BT tjrs pas couché pourra nous éclairer
Non les talents sont de tres serieux avantages !

@Zuglok : tout a fait daccord. Le probleme c'est que faut trouver comment appliquer

@Damon Prédestiné : OK, tu traduis toutes les pages et je leur transmet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés