|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les recompenses du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ( ![]() ![]() Sur ce, je vais aller me coucher, je vous souhaite à tous une bonne nuit ![]() ( Fin du HS bonne nuit les petits ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() De toute façon, si on arrête de fantasmer sur le PvP et qu'on regarde le peu d'infos qu'on a de Blizzard sur le PvP, ça sera plutot des Quêtes/missions à remplir, sur les serveurs "Classique" et un serveur PvP avec des règles dont on ne sait pas grand chose ![]() Pour les recompenses, ben Honorifique, accès a certaines Quetes pour les vainqueurs (qui donnerons des Items avec skin différents et stats supérieure a la moyenne) Cela attirera vraiment bcp de joueur, WoW est axé quêtes. [Edition Fables : Evitez les grossieretés, qui sont je le rappelle interdites par la charte que vous avez signer en vous inscivant !] |
![]() |
|
|
Citation :
Va sur www.google.com et recherche un traducteur français-anglais, tu en trouveras plein pour des petites phrases c'est très pratique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci lol jvais aller poster ca.
[edit] jsais pas trop ou le poster lol [double edit] posté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand à dire que le système de RA est la pire chose qu'a fait Mythic, pour dire ça tu jouais forcément un mage ![]() [Edition Fables pour citation de grossiereté.] |
![]() |
|
|
@Groinkk
Rajoute plutot un truc du genre : - Honorary Titles - Access to quests, which will gives items/armors/weapons with best stats and new skins. |
![]() |
|
|
[Edit DrÿSs : on va arréter le hors-sujet sur le système PvP de DAoC. Si vous voulez en débattre tout en vous tapant dessus, libre à vous, mais dans ce cas, ça se passe sur les forums DAoC
![]() |
![]() |
|
|
[Edit DrÿSs : devenu hors-sujet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
si tot dis si tot fait : http://translate.google.com/translat...language_tools
![]() ok je sais c'est nul ---------------------------->[au lit] c'etait juste pour montrer que "Damon Prédestiné" en anglais ca faisait "Predestined Damon" en anglais ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|