Les recompenses du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dok Slayers
Pour le système du nom en rouge, ça ne me gêne pas TANT que ça se limite à un nom en rouge. Parce que vous voyez, sur Linéage 2, si je me base sur ce que raconte kelmon, ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il y ai autant d'APK si il n'y avait pas une récompense "full drop" à la clef. En fait, je doute même qu'il y ai de vrais APK.

Et c'est ça le problème, mettre des malus pareil, mais c'est bête, stupide. Autant interdire le PK, ça revient exactement au même.
Je suis d'accord.
C'est le principe qui est genial mais la sanction est trop forte.
Citation :
Publié par Groinkkk
Je suis d'accord.
C'est le principe qui est genial mais la sanction est trop forte.
Ben non Groinkkk, si le nom ne reste que 15 minutes en rouge, je vois pas en quoi c'est trop fort !
Citation :
Publié par Elhy
Ben non Groinkkk, si le nom ne reste que 15 minutes en rouge, je vois pas en quoi c'est trop fort !
Ba si. Si ca restait tout le temps se serait une mise a mort donc autant interdire. La, ou tu te fais chier a te planker 15 min et donc t puni, ou tu prends des risques. On peut faire un peu plus long aussi c'est un detail

Et arreter avec daoc, ON S'EN FOU
Citation :
Publié par Dok Slayers
Je m'arrête là. Tu n'y connais visiblement pas grand chose, et tu m'a l'air un peu (beaucoup ?) agressif, je ne vais donc pas insister.
Agressif, je te l'accorde. Ne rien y comprendre, là tu te trompes m'est avis .
Cependant, je pense qu'il veut mettre en exergue, le fait, que le skill existe mais a un tellement moindre niveau que le level ou le stuff, qu'il en devient parfois résiduel.
Maintenant, je ne partage aps forcément cet avis, et j'accorde une place importante au "skill" mais uniquement en team. En solo, ca n'existe pratiquement pas.
Citation :
Publié par Groinkkk
Ba si. Si ca restait tout le temps se serait une mise a mort donc autant interdire. La ou te te fais chier a te planker 15 min et donc t puni, ou tu prends des risques. On peut faire un peu plus long aussi c'est un detail

Et arreter avec daoc, ON S'EN FOU
Tout le temps, c'est sûr que là c'est trop fort ! Par contre, c clair que en raid ca le fait pas... donc je sais pas trop ce que ca donnerait sur wow.
Moi j'suis pour une pénalité de 30 minutes, et j'vois jure que si je vois un rouge, j'lui ferais bien sa fête !!
C'est pour ca que j'ai aussi parler de PK courant et de temps de guerre.
Ce systeme est merveilleurx (pour moi) sur un serveur free PvP, mais il s'applique en effet assez peu a WoW. Ou alors il faut changer tout le principe.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Pour le système du nom en rouge, ça ne me gêne pas TANT que ça se limite à un nom en rouge. Parce que vous voyez, sur Linéage 2, si je me base sur ce que raconte kelmon, ça m'étonnerait BEAUCOUP qu'il y ai autant d'APK si il n'y avait pas une récompense "full drop" à la clef. En fait, je doute même qu'il y ai de vrais APK.
Oui évidement, moi j'adorais ce system car tu fais vachement attention à ce que tu fais, tu decide pas à la légère de tuer qq un, va falloir te creuser les méninges , embuscade, attendre qu'il aille loin des routes ect..

personellement un PK m'as tuer, j'ai réussi a le retrouver plus tard il était redevenu blanc je l'ai attaquer et 4 autres joueur l'ont de suite aider (le nom de l'agresseur deviens violet) et m'ont tuer... gt degouté car ct une juste vengeance pour moi, mais les autres eux ne le savais pas

j'ai pris mon mal en patience je l'ai suivis de loin et quand il était en train de pex dans un coin isolés de monde je l'ai explosé, me suis cacher le tps que ca redeviennent blanc et hop, retour a mes occupations (j'étais heureux)

PS : PK gagne bcp de skill pts donc , monte tres tres vite
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pour ca que j'ai aussi parler de PK courant et de temps de guerre.
Ce systeme est merveilleurx (pour moi) sur un serveur free PvP, mais il s'applique en effet assez peu a WoW. Ou alors il faut changer tout le principe.
Effectivement, faudrait changer tout le principe pour les raid, mais le principe en lui même est génial. Ou alors tu le laisses mais sans de meilleurs loot. Genre en raid on s'en fou d'être rouge ou pas. Et en non raid ben le rouge on le kill !!
Ca, ca sera cool ^^;

Citation :
Publié par kelmon
Oui évidement, moi j'adorais ce system car tu fais vachement attention à ce que tu fais, tu decide pas à la légère de tuer qq un, va falloir te creuser les méninges , embuscade, attendre qu'il aille loin des routes ect..

personellement un PK m'as tuer, j'ai réussi a le retrouver plus tard il était redevenu blanc je l'ai attaquer et 4 autres joueur l'ont de suite aider (le nom de l'agresseur deviens violet) et m'ont tuer... gt degouté car ct une juste vengeance pour moi, mais les autres eux ne le savais pas

j'ai pris mon mal en patience je l'ai suivis de loin et quand il était en train de pex dans un coin isolés de monde je l'ai explosé, me suis cacher le tps que ca redeviennent blanc et hop, retour a mes occupations (j'étais heureux)

PS : PK gagne bcp de skill pts donc , monte tres tres vite
Miaaaaaaam ^^ J'adore ce système
J'pense que si je suis pas séléctionné dans la béta, je me choppe L2 hey ho

[Edition Fables pour cross posting. Veillez utiliser la fonction "Editer" à l'avenir !]
C'est marrant mais des qu'il y a du pvp (dans les écrits comme dans les actes), ca part en couilles

Je suis d'accord avec Grand Schtroumpf quand il dit qu'on n'a pas besoin nécessairement de récompenses pour rendre le pvp attrayant (ex. avec Shadowbane)
Défendre son fort ou son territoire est déjà pour moi une belle récompense surtout si le combat a été acharné et grandiose

Mais quelques récompenses dites "passives" comme de nouvelles skins ou un titre pourraient attirer peut etre plus de joueurs.
Citation :
Publié par Elhy
Je pige rien a ce que tu dis?
Pas compliqué pourtant : Tu es blanc, un blanc qui kill un blanc devient rouge, le rouge loot bien et montre que c'est un assassin oki? Le blanc qui kill un rouge reste blanc.
Non les gens ne se ruent pas en masse sur lui, car dis moi l'interet d'être 10 pour killer un gars? Aucun. Et c'est clair que le type en rouge se planque ^^;
Pas grâve pour l'incompréhension .. Mais ce risque de chose ( malgré que ça peut être sympa ) risque de subir des abus non ? Du genre si la récompense est grande on pourra avoir des shéma comme celà :

Trois amis, Amis A, Amis B et Amis C.

Amis A tue Amis B, Amis C tue Amis A ( pendant ce temps là Amis B reviens ), Amis B tue Amis C.. Etc .. Donc ce sera du PL de ( La récompense qu'il y aura si il y en a une .. )

Non ? Je peux me tromper .. Je ne cherche pas à juger quoi/qui que ce soit ( Surtout pas vos pensées que ce soit clair ).

Je suis d'accord et pas d'accord pour qu'il y est un système de récompenses .

Je serais contre des récompenses qu'on peut obtenir juste en fragant qqun mais je serai pour un système de récompenses pour des actions réussi par une guilde (objectifs pvp diverses) ça inciterait plus les gens a joué ensemble et non pas comme daoc souvent a joué a un seul groupe pour engrangé le plus de point possible avec un seul groupe en tuant des gars sans but précis
Citation :
Publié par Bibi
Pas grâve pour l'incompréhension .. Mais ce risque de chose ( malgré que ça peut être sympa ) risque de subir des abus non ? Du genre si la récompense est grande on pourra avoir des shéma comme celà :

Amis A tue Amis B, Amis C tue Amis A ( pendant ce temps là Amis B reviens ), Amis B tue Amis C.. Etc .. Donc ce sera du PL de ( La récompense qu'il y aura si il y en a une .. )

Non ? Je peux me tromper .. Je ne cherche pas à juger quoi/qui que ce soit ( Surtout pas vos pensées que ce soit clair ).

Ba vi, c'est pour ca que pour WoW, faudrait juste faire le type qui devient rouge, sans rien d'autre (histoire de montrer "c'est un assassin !!!") ^^;
Faudrait que Blizzard change qq détails, mais le fond est génial
Citation :
Publié par Bibi

Il suffit de mettre un timer, pour que tu ne puisse pas tuer 2 fois une personne en moins d'une heure par exemple.
C'est ce principe qui est utilisé dans DAOC, pour ne pas le citer.
Citation :
Publié par Bibi

Non ça marche pas, y'a une sécurité contre ce genre d'abus, faudrait demander l'avis a qq un qui joue encore a ce jeu, sinon pour le loot, c'est le meilleurs items que tu possède Donc, quand tu PK, ou tu veux simplement de venger, d'un PK ou d'un chieur ou autre, tu le fait pas devant tout le monde (logique on tue pas devant témoins) tu le suis, ça peux être long, mais c'est tripant.
Mouais, il y a de quoi faire en se creusant la tête ..

Enfin moi, je laisse faire blizzard, je suis sûr qu'ils trouveront au fil des béta le moyen de rendre tout ça le plus attrayant .. Depuis le nombre de succès qu'ils ont sortits.. ils ont l'habitude

Je suis à 300% que je ne serais pas déçu et que je fais donc bien de leur faire confiance

Citation :
Publié par kelmon
Non ça marche pas, y'a une sécurité contre ce genre d'abus, faudrait demander l'avis a qq un qui joue encore a ce jeu, sinon pour le loot, c'est le meilleurs items que tu possède Donc, quand tu PK, ou tu veux simplement de venger, d'un PK ou d'un chieur ou autre, tu le fait pas devant tout le monde (logique on tue pas devant témoins) tu le suis, ça peux être long, mais c'est tripant.
Le loot ?? Le loot éventuel ( si récompense il y a ?? )

As tu des sources pour avancer quelque chose comme celà ?

<< Se voit déjà pillé de son meilleur objet en cas de mort >>

[Edition Fables pour cross posting : veuillez utiliser la fonction "éditer" à l'avenir !
Citation :
Publié par Bibi

Non non tu ne perds rien quand tu es tué. Tu as juste à aller près de ton corps pour ressusciter si tu n'avais pas d'items spéciaux au moment de ta mort. (d'ailleurs je trouve ça trop peu comme "punition", on est mort quand même ce n'est pas rien... ).
Citation :
Publié par Bibi

Oui je parlais du System Full- PvP de LINEAGE 2 pas de WoW , ne t'affole pas
Citation :
Publié par Groinkkk
Kelmon parlait de Lineage 2.
On fais des propositions pour le PvP.

Mais dans WoW on ne perds rien ne vous en faite pas !
Ca c'est génial, c pas du style "[...] j'ai passé des heures pour rien a upper et ce con m'a fait réduire de moitié ma barre d'exp !! "

[Edition Fables pour grossieretés.]
Ah !! Me voilà bien rassuré

C'est déjà tellement frustrant selon la mort alors en plus regarder celui qui nous a tuer se faire les poches ...

Je vais dormir tranquil ce soir
Citation :
Publié par Elhy
Ca c'est génial, c pas du style "[...] j'ai passé des heures pour rien a upper et ce con m'a fait réduire de moitié ma barre d'exp !! "
L'inconvénient c'est que, dans les gros affrontements, si le cimetière n'est pas trop loin, on se bat contre les mêmes personnes qui reviennent à chaque mort.

Citation :
- Tiens je t'ai pas déjà vu quelque part toi ?
- Si tu m'as transpercé un poumon il y a 3 minutes pourquoi ?
[Edition Fables pour citation de grossieretés.]
Citation :
Publié par Jab
L'inconvénient c'est que, dans les gros affrontements, si le cimetière n'est pas trop loin, on se bat contre les mêmes personnes qui reviennent à chaque mort.
Si c'est la horde qui attaque dans un camps alliance par exemple, la horde ne peut pas se mettre sur le cimetiere de l'alliance, et aura donc du chemin a faire.
Enfin now je suis pas dans la béta donc je sais pas du tout si y'a beaucoup de cimetiere, proche d'une telle zone...

edit : en même temps c'est pareil avec les bind, alors quoi tu bind a une pierre disons ... le cimetiere c'est la pierre. C'est quoi le rapport avec la non perte d'exp due a la mort?
Ne t'en fait pas tres rapidement une faction reprends le dessus et il meme en renaissant en meme temps tu na que la moitie de ta vie.

Donc ce probleme ne se pose pas. (par contre c'est un cauchemar de sortir de la ville apres, surtout si c'est les defenseurs qui gagnent !)

[edit] Non on peut utiliser tout les cimetieres.
Dailleurs jaimerais bien que soit implanter des cimetieres amis/ennemis. (avec des fantomes dessus )
Je parlais plutôt de l'inverse.
Exemple: la horde attaque l'alliance. Chaque personnage de l'alliance reviendra repousser la horde après chaque mort non ?
Citation :
Ne t'en fait pas tres rapidement une faction reprends le dessus et il meme en renaissant en meme temps tu na que la moitie de ta vie.
Groinkkk a répondu a ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés