Publié par kelmon
Oui c'est vrai, par contre ayant jouer a lineage 2 en Corée et au US je trouve que ce jeu etait vraiment 100% anti PK car des que tu Tuai un type, ton nom passer Rouge et la, tu devenais la cible de tous ceux que tu croisais (red= si on te tue tu drop ton meilleur equipement), ça a refroidi les ardeurs de + d'un
vous voulez être PK, assumez le 
Non, ce principe est stupide. A la limite, avoir son nom en rouge, pourquoi pas (BIEN QUE je trouve plus intéressant que la rumeur d'un "PK légendaire" se répande parmi les joueurs avec des discussions ...), mais pénalisé le PK, c'est complètement stupide. T'es en train de dire "Mais non mais non, on est pas contre le fait que vous vouliez être PK, mais si vous l'êtes alors vous avez plein de malus. Comment ? Ca vous plaît pas ? Ben zavez pas qu'à être PK, non mais !"
Publié par Saternius
On peux toujours lutter ... il suffit d'être un peu plus ou de jouer mieux.
Si tu n'accepte pas que dans un MMORPG un joueur qui joue plus qu'un autre soit plus fort que lui, c'est que ce n'est vraiment pas quelque chose fait pour toi.
C'est le principe fondamental d'un MMORPG, et je ne vois pas pourquoi cela changerait parce que certaines personnes jalouses/frustrées (je ne te vise pas en particulier) ne trouvent pas ça normal ...
Si c'est un jeu 100% skill qui vous intéresse, les RTS comme Warcraft3 sont très bien, ou même les FPS comme counter strike ... encore que on peux jouer dans une team "qui roxx", et ça non plus, c'est pas juste !
J'ai du mal à comprendre ton post. Autant en le lisant la première fois, j'ai voulu réagir de façon violente contre toi, mais en le relisant, ché pas, j'me demande. J'me demande si ton avis est complètement tranché, en disant, pour résumé, que le talent n'a pas sa place dans un MMORPG et que le temps d'xp/camp d'items doit tout faire, et si c'est le cas, j'ai envie de dire : connerie ; mais j'me demande si ton avis est moins extrême, que tu pense que l'xp a une place importante mais que le talent ne doit pas être oublié, et dans ce cas je suis d'accord avec toi.
Publié par Andromalius
Ok, si l'objet en question ne sert que pour le PvP. Sinon, des récompenses PvP pour le PvE ca devient n'importe quoi et ca oblige les gens à en faire.
LE but du PvP, c'ets d'affronter des joueurs, c'ets sa propre récompense. Vouiloir plus, c'est demander l'exclu pour aller faire chier les PvErs, c'ets tout.
C'est bien jolie, mais dans la pratique, PvP pour PvP, c'est rare. Il faut quelque chose qui motive, qui donne envie de PvP "encore plus". Sachant que sur les serveurs "normaux", les zones reservés aux PvP seront assez faible (j'crois, j'peux me tromper), alors ceux qui ne veulent pas PvP n'iront pas, puis stou. Sur serveur PvP bah, les joueurs savent à quoi s'attendre en allant dessus ..
|