Je vais p-e paraitre fou, mais je me dis que ce systeme pourrait être le meilleur, car y'a vraiment des gens qui veulent des récompenses, ou qui disent "toi t'as récompense dans le PvE c'est de monter tes Lv, et nous?", alors voilà, j'ai reflechi, et je me suis dis, pourquoi ne ferait t-il pas encore un tout autre serveur PvP? Je m'explique.
Il y aurait donc le serveur FvF, le normal (avec instances) et qui sait le PvP libre. Moi je propose qu'en plus de ces serveurs, il y a ait le serveur PvP tout court.
Ce serveur consiste à upper en tuant des joueurs, comme pour le PvE, si l'ennemi est gris (pour prendre les couleurs à la D***) il ne rapporte rien, orange il rapporte gros, violet il est impossible à battre (du moins seul). Qu'en pensez vous? Les gens n'aimant que le PvP ne pourront plus dire "ouai mais j'aime pas le PvE et pourtant je subit !"
Maintenant c'est sur, faut toujours qu'il y ai du monde (orange-jaune de préfèrence, à savoir abordable pour solo ou en groupe), mais ca fait parti des contraintes aussi.
Je pense qua ca reglerait beaucoup de problème

Le monde serait plus "vide" vu qu'il n'y aurait pas de mobs, ca c'est un fait, ils peuvent mettre plus de PNJ ou des chateaux à conquérir
Sinon pour les récompenses, comme je l'ai déjà dit, je suis du même avis que les derniers post, récompenses funs, sans boost de stats ou arme de roxxor.