Les recompenses du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Sinon 100% agree Kelmon : juste une récompense honorifique.
Tout a fait, et une fois atteint le lvl max au bout d'un mois le jeu se vide à 80% des joueurs aimant le pvp.

Citation :
Publié par Elhy
C'est débile alors, car est-ce que c'est normal de recevoir une armure d'un mob? Ou elle est-ce qu'était? Dans sa poche?
Je te ferais remarquer que dans WoW, la plupart des mobs loot des objets (peau, écaille,...) qui permettent de créer des armures, armes, ...

Par contre il peut y avoir les boss qui loot des armures directement, et là c'est tout à fait compréhensible car ça peut être leur propre armure, ou une armure faisant parti de son trésor

Et si mes souvenirs sont bons, je crois que, sur le serveur PvP, on gagne des points d'xp lorsqu'on tue un ennemi (ou alors c'est prévu d'être implanté prochainement)

Citation :
Publié par Saternius
Tout a fait, et une fois atteint le lvl max au bout d'un mois le jeu se vide à 80% des joueurs aimant le pvp.

Et si tu mets des ubber récompenses WoW se transformera en DAoC
Citation :
Je te ferais remarquer que dans WoW, la plupart des mobs loot des objets (peau, écaille,...) qui permettent de créer des armures, armes, ...

Par contre il peut y avoir les boss qui loot des armures directement, et là c'est tout à fait compréhensible car ça peut être leur propre armure, ou une armure faisant parti de son trésor

Et si mes souvenirs sont bons, je crois que, sur le serveur PvP, on gagne des points d'xp lorsqu'on tue un ennemi (ou alors c'est prévu d'être implanté prochainement)
Justement !, c'est prévu mais tout le monde a un avis différents sur ces fameuses récompenses
Pour les loot, les bêtes mobs ne lachent jamais d'armes?
Citation :
Publié par Saternius

Un mois pour finir le jeu? Je suis sûr que ca doit exister mais alors je me poserais vraiment des questions (ou vais-je? ma vie est-elle bien? vais-je un jour déménager de chez ma mère et trouver un emploi? )
Non plus sérieusement, c'est clair que juste un titre honorifique est vraiment nul, je préfère encore rien que ca

Mais pour vous, fan de PvP, il ne faut que des trucs pour vous rendre plus forts qui sert de carotte? Ou est passé le fun?
Citation :
Publié par Saternius

Si t'aime VRAIMENT le pvp, je vois pas en quoi ça gène, si t'aime le pvp parce que sur un jeu X ou Y , ça te rend encore plus überroxxordlamorkitu y'a un problème, c'est que t'aime pas le pvp, mais la carotte qui va avec...

" "
Citation :
Publié par Kalisha
Si t'aime VRAIMENT le pvp, je vois pas en quoi ça gène, si t'aime le pvp parce que sur un jeu X ou Y , ça te rend encore plus überroxxordlamorkitu y'a un problème, c'est que t'aime pas le pvp, mais la carotte qui va avec...

" "
Oh bah vi l'être humain à toujours besoin d'une carotte mais c'est sûr que si c'est une carotte qui prend une couleur de roxxor, alors là je dis :
Citation :
Get out ! right now, it's the end of you and me !

Citation :
Publié par Pheli
Je penses qu'un titre en récompense du style meurtrier, hors la loi.. serais pas mal.
Peut être instaurer un % de drop (bas, du genre 5%) pour les objets non équipés, et environs 5% de l'or dans le sac qui serait perdu et que l'adversaire se verrais attribué.

Han oui les drops quelle bonne idée
Citation :
Publié par Kalisha

" "
Rien à ajouter, si ce n'est que je ne crois pas qu'il y ait de récompense lorsque tu tue qq'un sur D2, pourtant le jeu est toujours très fréquenté...
Citation :
Publié par Groinkkk
Redis moi ca ?

Et pis d'abord c'est bon les carottes
où, oùùùù, où est-ce qu'elle... qu'elle ét.... où est-qu'elle était ! Fiouu, pas facile d'être intelligent tout les jours
Puis beurk, les carottes c'est trop mauvais
Citation :
Publié par Archeus
Counter-Strike non plus n'a pas de récompense. Comment ? C'est pas un MMORPG ? Voui mais c'est 100% PvP
La récompenses c'est un nombres de frag comptabiliser pour faire un classement mondial.. don c'est un peu ça la récompenses
Citation :
Entre des ubber récompenses comme tu dis et rien (parce que ce que vous proposez c'est rien du tout) il y a une marge non ?

Citation :
Publié par Kalisha

" "
Ce qui va pousser les gens a faire du pvp au bout d'un moment, cela sera la carotte évidemment, sinon comme je l'ai dis au bout d'un mois tout le monde sera lassé.
Si après avoir atteint le lvl max aucune evolution du personnage n'est possible, ce sera la mort de WOW tres rapidement.

Heureusement Bllizzard n'est pas bête et saura instaurer des récompenses conséquentes.
Moi je vois :
-EXP
-Argent
-Titres honorifiques
-Meilleur armes/armures .

Le truc c'est qu'il faut pas tomber dans l'exces inverse . Un type qui décide de ne faire que ou presque du pve et de sraids va avoir de trés bonnes armes/armures qui vont enormement l'ameliorer, il faudrait trouver une compensation a celui qui ne fait que du PvP .
Citation :
Publié par Saternius
Ce qui va pousser les gens a faire du pvp au bout d'un moment, cela sera la carotte évidemment, sinon comme je l'ai dis au bout d'un mois tout le monde sera lassé.
Si après avoir atteint le lvl max aucune evolution du personnage n'est possible, ce sera la mort de WOW tres rapidement.
Franchement voilà le types de réponses qui me font rire, le jeu n'est même pas encore sortit qu'on parle de sa mort
Moi je ne penses pas comme toi, je ne penses pas que le PVP tue un jeu, au contraire, les pk font vivre le serveur, bien que je ne suis pas une grande pvpeuZ^^
en tout cas
en voyant vos reactions,

je sens que la communauté WoW va me plaire et le jeu aussi.

Beaucoup de joueurs pensent a l equilibre entre casual et no life, et ont ete decus de daoc pour les meme raisons que moi.

je pense honnetement que l on va tous bien s entendre

mon avis sur la recompense PvP ?

je suis pour mais dans un limite tres tres faible en puissance ou pour des gadgets.

Si y a pas ? pas grave, je tape du nelf par plaisir ...
Citation :
Publié par Saternius
Mais Saternius tu parle au nom de qui ?
Oki c'est ton avis , tu aime les carottes, mais dit toi que y'en a d'autres qui sont pas de ton avis et si tu revois justement ce post, sur les récompenses PvP, vous n'êtes que 3 a défendre avec acharnement le système de "carotte".

Rien te permet de dire que sans "carotte" ce jeu est mort, je pense que s'il y'a pas de "carotte" TU sera déçu et ce jeu sera mort POUR toi.
Citation :
Je crois que blizzard ne serait pas mécontent que wow ait le même succès et la même durée de vie que daoc
Citation :
Publié par kelmon
Mais Saternius tu parle au nom de qui ?
A mon avis, il parle de la part de tous les D***
Allé avoue !!
Citation :
Publié par Alberich
Je crois que blizzard ne serait pas mécontent que wow ait le même succès et la même durée de vie que daoc
Par contre, moi je ne serais pas content pas si WoW se transformait en D*** bis
"kool, g tuait un mauche orque !! je lé ème pas seu la !"

ca sera ibien un tire honorifique ou des objet sans stat mais asser beau....

si il commence a nous mettre le meme systeme de rp a la daoc ca va devenir n'imp , grp ou on veut pas de certaine classe , ambiance pourri etc etc etc .... bref les gens ne vont plus jouer pour le plaisir mais uniquement pour etre dans les 10 premiers ....
Ce qui serait bien, c'est qu'avec X points, on puisse avoir une arme (de notre choix, une arme a feu, une sword ect, mais pas une arme pourrie, une arme d'un bon niveau, sans être trop puissante) et qu'on puisse la nomée
J'imagine déjà ma "Elhy sword"
Je ne veux pas tous vous décevoir, mais Blizzard c'est Diablo et co, c'est les ladders, les classements mondiaux, etc...

Ca m'étonnerait très fort que la politique générale de Blizzard change totalement pour ce seul jeu... Enfin, on verra...
Un ladder PvP ca ne me derange pas du tout, ca ne change rien au jeu en lui-meme. Si le gars veut PvP pour avoir des points de classement, tres bien, mais si je ne PvP pas je ne vois pas pourquoi le mec mettrait des pralines deux fois plus grosses que moi sur un mob, rendant le PvP de facto obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés