Quelques questions aux beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhy
N'as tu point honte !!
Suis-je le seul a m'être inscrit une fois?
Non

J'suis legit moi .. Vala .. j'aurais pas la béta mais j'ai le coeur et l'esprit léger .
Citation :
Publié par Fredox
Je me suis inscrit qu'une fois moi aussi (oui je ferais parti de l'Alliance également ^^). Bah, on verra bien
Qu'est-ce que j'avais dit, on reconnait les honnetes gens voilà tout !!
moi 2 mais j avais crue avoir eu un blem la premier fois ( pas de active X ni de mail de confirmation meme si je pouvais l attendre j avais crue lire que l on en recevais un lol)

et je v jouer un exceptionnelle elfe
je ne me suis inscrit également qu'une seule fois , ca me semblait important vu qu'en première page , c'est écrit que la redondance d'une adresse ou d'un nom de famille sera rejetée.

Je souhaite vraiment que l'honnêteté sera récompensée

sinon il m' avait cru entendre quelque part qu'il mettrait moins de temps pour délibérer qu'aux états-unis
Citation :
Publié par Vlk
je ne me suis inscrit également qu'une seule fois , ca me semblait important vu qu'en première page , c'est écrit que la redondance d'une adresse ou d'un nom de famille sera rejetée.

Je souhaite vraiment que l'honnêteté sera récompensée

sinon il m' avait cru entendre quelque part qu'il mettrait moins de temps pour délibérer qu'aux états-unis
+1 moi aussi comme je les deja dit et répéter sa me ferais mal qu il donne des comptes au petit malin qui se sont inscrit plusieurs fois alors que nous dans les respect des règles dans l accord avec nos droit civique nous avons jouer le jeu

si telle et le cas que y a pas un filtre pour empêcher sa ben la je dit -1 a blizzard et sa serais la premier fois non la 2 eme ( kan j ai appris pas de diablo 3) que je serais decus de blizzard

au faite pour la beta us vue qu il n y a pas eu non plus d anti email autre que FAI sa c est passer comment les petits malin on gagner ou blizzard a trouver le moyen de les débusquer mais ne dit pas c est méthodes pour ne pas que les petit malin est une place
pour moi les petit malins qui on fait sa la multi inscription il ne vale pas mieux que les kevin 13 ans ( m excuse pour les kevins et les gamin de 13 ans c est le terme )

voila comme et dit dans la constitution ou dans les droit de l hommes notre liberté s arrête ou commence celle des autres voila réfléchissez si
je veut demain matin avant 10 H que tous les petit multiinscrition se denonce a blizzard
juste un dernier petit truc : les perso de la beta deviendront quoi?

il vont etre delete?
le server beta sera maintenu pour tester les futures patch et autres versions?
les persos beneficiront d'un transfert? (bien qu ce ne soit pas l'extaze de balancer des persos qui sont haut lvl dans un monde nouveau)
le matos des testeur sera restitué sur un autre serveur mais les persos recommencerons à zero?

PS: la version finale US (ou une beta ouverte a tlm) est prevue pour quand? car au pire si je suis pas pri comme bt (ce qui est fort probable ) on peut toujours s'entrainner sur la version americaine.

<pri toutes les dix secondes pour etre pris par blizzard comme BT >
Citation :
juste un dernier petit truc : les perso de la beta deviendront quoi?

il vont etre delete?
les persos beneficiront d'un transfert? (bien qu ce ne soit pas l'extaze de balancer des persos qui sont haut lvl dans un monde nouveau)
le matos des testeur sera restitué sur un autre serveur mais les persos recommencerons à zero?

PS: la version finale US (ou une beta ouverte a tlm) est prevue pour quand? car au pire si je suis pas pri comme bt (ce qui est fort probable ) on peut toujours s'entrainner sur la version americaine.

<pri toutes les dix secondes pour etre pris par blizzard comme BT >
Apparament... personne ne le sait sauf blizzard, il y a eu plein de topics qui parler de ça...

Sinon moi je me suis inscrit deux foi a cause du bug qui a fait flipper tout ceux qui avait mozilla ou firefox
Citation :
il vont etre delete?
On a aucune information la dessus. Qui vivra verra.

Chaque chose en son temps .
faut espère que blizzard fasse la différence entre la premier inscription sans active X et la 2 eme avec enfin faut espère que c est pas simplement un ordinateur bete et méchant mais aussi un humain avec un coeur derrière tous sa
MDR je me suis inscrit qu'une fois aussi, mon honnête et ma naïveté me perdront.
Groinkkk t'as pas honte t'as déjà le bêta test laisse nous une chance a nous aussi, ispice di michant vas.

Je me demande aussi ce que vont devenir les serveur de bêta peut être seront il conservé comme serveurs de test. qui sait.
Citation :
Publié par Redeemer
MDR je me suis inscrit qu'une fois aussi, mon honnête et ma naïveté me perdront.
Groinkkk t'as pas honte t'as déjà le bêta test laisse nous une chance a nous aussi, ispice di michant vas.

Je me demande aussi ce que vont devenir les serveur de bêta peut être seront il conservé comme serveurs de test. qui sait.
T'as pas lu le type qui s'est inscrit 420 fois
Perso j'irais bien le dénoncer à Blizzard, mais ca serait descendre à son niveau.
Un type qui fait ca ne me fait ressentir qu'un sentiment, de la pitié. Un conseil mon petit, sors un peu de chez toi, et va apprendre le respect (d'autant plus qu'il veut ses comptes pour les revendre sur Ebay, le rêve quoi )
Sinon, moi j'espere qu'ils vont pas trainer !! Style qu'on commence à jouer le lundi d'apres, quelle bonheur
Et sinon les modos, le concours commencera dès que vous aurez les clefs? J'espere que la phase d'inscriptions ne durera pas trop longtemps
Citation :
Publié par Elhy
Perso j'irais bien le dénoncer à Blizzard, mais ca serait descendre à son niveau.
Un type qui fait ca ne me fait ressentir qu'un sentiment, de la pitié. Un conseil mon petit, sors un peu de chez toi, et va apprendre le respect (d'autant plus qu'il veut ses comptes pour les revendre sur Ebay, le rêve quoi )
Sinon, moi j'espere qu'ils vont pas trainer !! Style qu'on commence à jouer le lundi d'apres, quelle bonheur
Et sinon les modos, le concours commencera dès que vous aurez les clefs? J'espere que la phase d'inscriptions ne durera pas trop longtemps
bon je pense qu il sont du être banni pour un temps mais bon évitons d en reparler svp sa a déjà fait fermer le post alors que nous autre n avions rien fait alors évitons de remettre les couvert ici
Citation :
Publié par timesplitter
bon je pense qu il sont du être banni pour un temps mais bon évitons d en reparler svp sa a déjà fait fermer le post alors que nous autre n avions rien fait alors évitons de remettre les couvert ici
Nonon, je continue pas C'est d'ailleurs pour ca que je continue la conversation en dessous
Citation :
Publié par timesplitter
Oui /agree.

Changeons de sujet et ouvrons les paris.
Moi je dit que les invitations seront envoyés dans 1 semaines et 3 jours .
Citation :
Publié par Redeemer
Oui /agree.

Changeons de sujet et ouvrons les paris.
Moi je dit que les invitations seront envoyés dans 1 semaines et 3 jours .
Tu le penses ou tu le souhaites?
Moi je sais pas pq, mais je pencherais pour plus longtemps, malheureusement
J'dirais 3 semaines... surement avec le coups des inscriptions qui ont durées 3 semaines, je trouve ca tres tres long
Citation :
Publié par Vlk
Je suis bien dans la merde avec un nom de famille aussi courant que ça alors
Citation :
Publié par Elhy
....
Fake

Faut pas prêter attention à ce genre de ptit malins qui essaye de se rendre intéressants.
Les quelques explications qu'il a donné prouve bien qu'il ne sait pas de quoi il parle.
J'ai adoré le passage où il précise qu'il a prit soin de changer 420x d'IP .
tout à fait d'accord avec Inarae, j'ai pas voulu poster la bas, j'avais pas envi d'avoir de sanctions ou tous simplement de perdre mon temps, mais la j'appuie Inarae.

Il y a deux choses qui l'on trahi :

quand il a répliqué qu'il avait changer d'ip 420 fois, ... on voit qu'il ne sait pas ce que sait, il répond juste l'opposé de se qu'on l'accuse.

quand il dit qu'il a " programmé un robot ", les gens qui se débrouillent là dedans auraient dit : " crée un bot " .

c'est un mythomane qui c'est amusé à voir les réactions des gens qui tiennent de l'importance vis à vis de la béta de WoW. voila

Dsl pour ce petit HS
Citation :
Publié par kaharn
quand il dit qu'il a " programmé un robot ", les gens qui se débrouillent là dedans auraient dit : " crée un bot " .
On dit aussi robot ... Donc un argument en moins

Tu sais, c'est pas vraiment dur à faire un programme qui s'enregistre x fois en prenant soin de se déconnecter entre temps. J'ai pas lu le post, mais je pense aussi que le gars ne l'a pas fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés