Quelques questions aux beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
J'espere pouvoir vous rejoindre le plus vite possible mais d'ici là j'aurais des questions à poser :

1) le systeme de groupe est bien étudié? on voi la mana et les hps des autres joueurs? On vois les buffs qu'ils ont? ....

2)Les buffs sont vraiment utiles ou c juste un petit plus?

3) l'xp en groupe vaut le coup? à partir de quel lvl?

4) l'xp monte vite? lvl 20 en cb de temps? lvl 40 en cb de temps?

5) il y a beaucoup de fr sur la beta?
1) oui oui oui
2) oui
3) Hum faisable a partir de 8/10, agreable a 20, indispensable a 30, les groupes rapportent souvent pas mal d'XP parce qu'on va reelement plus vite !
4) 40h - 12j. Mais c'est la beta
5) J'en connais une trentaine. Il doit y avoir pas mal de canadien aussi.
1) Ca va, on peut voir la vie et la mana, grâce à Cosmos ... Et les buffs ont les voit automatiquement.

2) Certains buffs comme celui du prêtre nous rendent invincible, d'autres sont des petits plus.

3) oui ca vaut le coup car tu tue les monstres 3 fois plus vite que tout seul et des monstres plus haut niveau. A partir du début du jeu du peux jouer en groupe.

4) Pour l'instant on monte très vite, mais ce sera modifié lors de la version finale.

5) On est une petite vingtaine.
Citation :
Publié par vjeux
1) Ca va, on peut voir la vie et la mana, grâce à Cosmos ... Et les buffs ont les voit automatiquement.
Ya pas besoin de cosmos pour ca fo pas deconner ^^

OWNED VJEUX
Citation :
Publié par Groinkkk
1) oui oui oui
2) oui
3) Hum faisable a partir de 8/10, agreable a 20, indispensable a 30, les groupes rapportent souvent pas mal d'XP parce qu'on va reelement plus vite !
4) 40h - 12j. Mais c'est la beta
5) J'en connais une trentaine. Il doit y avoir pas mal de canadien aussi.
Moi y'a une question que je me pose depuis longtemps Groinkkk, comment avez vous fait pour participer a la béta US ? Vous aviez de la famille là bas? Ou alors on s'en fou et tu t'es inscris qd même même si t'es francais? Moi on m'a toujours dit de pas m'inscrire à la béta wow US car fallait de la famille qui habitait là bas...
Peux tu m'eclairer là dessus?
La beta test europe ne commence que lundi?

Le jeu sera finalisé quand? (si je suis pas pris pour la beta)

J'ai cb de chance de pouvoir participer a la beta?

[Edit DrÿSs : toutes ces réponses ce trouvent dans le persistant du forum.]
Citation :
Publié par Naria

1) ca commence plus tard que lundi... ptete le lundi d'apres?
2) debut 2005 ici (aux dernieres nouvelles)
3)aucune........idée
Citation :
Publié par Naria

Elle commencera après qu'ils aient sélectionné les gagnants et envoyé les mails.

Dieu seul le sait.

Tu as 1/(Nombre de personnes inscrites)/(nombre de personnes sélectionnées) chance d'être dans la béta
Bon ok, réponses mieux formulées etc chez vjeux .. j'dois être fatigué , je me suis édité ..

Citation :
Publié par www.blizzard.fr
Dernière chance de s’inscrire au Closed Beta Test européen de World of Warcraft !
Les inscriptions pour le Closed Beta Test européen prendront fin lundi matin. Si vous désirez être candidat à notre Beta Test, il est encore temps de vous inscrire ce week-end ou lundi 26 juillet avant dix heures du matin.
Bon ben vala Lundi à 10h du matin inscriptions terminées .. Moi qui pensais que les inscriptions se termineraient le soir.. ça rapproche de quelques heures ...
Vjeux tu sais que ca se simplifie ta fraction
mais en fait c'est pas ca

[nb de fois ou tu t'es inscrit] x [nb d'elus] / [nb de participants] x [nb moyen d'inscription par participant]

PS : au loto c'est 1/13000000 environ
Donc un pti malin doué en info se fait un ti programme qui l'inscrit en boucle et c bon ....

(pour la beta ricaine vous avez attendu cb de temps?)
Citation :
Publié par Groinkkk
Officieux : bah pareil... Donc moi j'ai inscrit ma grand-mere, ma soeur, ...
N'as tu point honte !!
Suis-je le seul a m'être inscrit une fois?
1) le systeme de groupe est bien étudié? on voi la mana et les hps des autres joueurs? On vois les buffs qu'ils ont? ....

--> Pour les Pv et la mana c'est bon , pour les buff ca demande quelques améliorations , notamment les buff positifs faut passer sur les icones des persos pour savoir si c'est encore actif (bon c'est clair que si l'on met la total ca fait beaucoup d'icones)

2)Les buffs sont vraiment utiles ou c juste un petit plus?
---> Avec le couple de buff Druide/Pretre, plus besoin de Heal si les mobs sont pas 5 levels au dessus des perso ou alors si c'est des mobs catégories Elites (3 fois plus de PV pour le meme level environ)

3) l'xp en groupe vaut le coup? à partir de quel lvl?
---> c'est toujours mieux en groupe si les mobs en face sont adaptés , toujours le même problème

4) l'xp monte vite? lvl 20 en cb de temps? lvl 40 en cb de temps?
L'XP monte vite, mais à haut level faut un bon groupe solidaire pour les quetes.
Pour le LV 20 c'est en effet 2-3j non stop. Pour le 40 tout dépend des groupes ça fluctue bcp

Pour ma part j'en ai vu qu'un , mais je les cherches pas , sont pas reconnaissable
Citation :
Publié par Groinkkk
[nb de fois ou tu t'es inscrit] x [nb d'elus] / [nb de participants] x [nb moyen d'inscription par participant]
looooooooooooooooool enorme!!!

Citation :
Publié par Elhy
N'as tu point honte !!
Suis-je le seul a m'être inscrit une fois?
a premiere vu oui
Pour ma part j'en ai vu qu'un , mais je les cherches pas , sont pas reconnaissable
On est tous sur la Horde, a part Wolfen et Nargrim en gros.
Et on est reconnaissable pour la plupart a nos guildes, Frenchy Castle et French Kiss
C'est pas vrai, suis le seul à m'être inscrit qu'une seule fois
J'ai pas envie de rentrer dans ce cercle vicieux, au moins j'aurais mériter ma place si je suis pris (mais ce qui ne sera sensiblement pas le cas aux premiers abords )
franchement si sa marcherais comme sa a se lui qui a envoyer le plus de candidature la je dit sa commence bien pour blizzard ( si il commence deja a accepter les fraude quesque sa vas être avec les exploit ????
C'est comme ça pour toutes les bétas , mais bon . Il peuvent tracer certaines IP pour supprimer les doubles provenant d'un meme PC, les mêmes adresses perso, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés