Quelques questions aux beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
De toutes façons, si tu reroll dans la faction opposée t'es pas censé trouver tes potes.
Enfin moi je trouve ce système bien.
Bin tout dépend il y'en a qui veulent (moi j'en suis ) rester sur le même serveur pour ne pas tout me refaire de A à Z.

Si Blizzard accepte le transfert de serveur à serveur là je suivrai le mouvement
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En fait, je dis RP parce que je me souviens de mes années T4C, on avait quelques soucis avec ça quand on savait que quelqu'un avait un perso dans deux camps opposés. Disons que quand cette personne était dans les environs, les gens avaient un peu de mal à parler du super plan qui ruinera le camp opposé.
Ah oui, effectivement dans ce cas là, ça peut poser quelques problèmes Bah, on verra bien, ça m'empêchera pas d'y jouer hein ^^
c est un peu chiant si on peut pas pour ma pare j ai plusieurs amis qui vont jouer et il vont pas tous jouer dans l alliance alors sa vas poser problem je pourrais delà pas leur parler et je pourrais pas grouper avec eux alors si en plus je peut pas jouer avec eux avec un reroll de la faction opposer
Les différents heals...
Si on parle que du heal quel est le perso que vous preferez savoir au heal dans une PT ?

Si c'est le prêtre pouvez vous expliquez pkoi qd je vous les pt de heal ou de reju marqués sur les sites comparés au dommage je me dis que pour tuer un healer va falloir lui en mettre des claques

Merci au BetaTesteurs ++ un non betatesteur qui bave ^^
Bon en gros tu veux faire un perso healer/buffer mais tu sais pas lequel !

Listons
- pretre : bon buff d'endurance et bons soins
- Shaman : pas de buff mais des totems. soins normaux. Personnelement j'adore avoir un shaman dans mon groupe bien que cet avis ne soit pas forcement partager. Ses totem ont l'avantage de pouvoir buffer dans toutes les situations.
- Paladin : franchement, dans un groupe avec les seals et les auras c'est genial, mais jlaime pas en soigneur. C'est bete un palouf.
- Druide : Vous connaissez mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés