Quelques questions aux beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
même vous allez pas remettre sa sur le tapis c est pas le sujet ( je sais pas vous mais je trouve que les modo de wow bosse beaucoup j arrêter pas de voir de post clos qui se font nettoyer et tous le reste bon boulot les modos)
j aimerais demander au betatesteur us vous avez du après rerentrer votre adresse ????? vos coordonner est tous pour avoir votre compte ???? car bon moi j ai deja fait 2 inscription mais dans le premier j ai menti sur mon age ( ma date de naissance car le 4 j avais pas encore 18 ans le 8 juillet j en est profiter vue que j avais pas eu active X et pas 18 ans a ma réinscrire )
Citation :
Publié par timesplitter
même vous allez pas remettre sa sur le tapis c est pas le sujet ( je sais pas vous mais je trouve que les modo de wow bosse beaucoup j arrêter pas de voir de post clos qui se font nettoyer et tous le reste bon boulot les modos)
j aimerais demander au betatesteur us vous avez du après rerentrer votre adresse ????? vos coordonner est tous pour avoir votre compte ???? car bon moi j ai deja fait 2 inscription mais dans le premier j ai menti sur mon age ( ma date de naissance car le 4 j avais pas encore 18 ans le 8 juillet j en est profiter vue que j avais pas eu active X et pas 18 ans a ma réinscrire )
Moi aussi, j'aimerais savoir si l'adresse et le nom étaient importants
Je pense que beaucoup de personnes se sont inscrites deux fois voir plus, par envie d'être pris c'est sur, et par sécurité.
Pour ma part j'ai envoyé 1 formulaire et mon père a envoyé le sien, donc même nom même adresse. Plus qu'a espérer .
Citation :
Publié par Minitossse
Je pense que beaucoup de personnes se sont inscrites deux fois voir plus, par envie d'être pris c'est sur, et par sécurité.
Pour ma part j'ai envoyé 1 formulaire et mon père a envoyé le sien, donc même nom même adresse. Plus qu'a espérer .
Même adresse? Aie, j'ai peur que.... ca soit bonbon pour ta béta
c'est marrant mais me souvient pour la BT de DAOc justement ça disait pas de même nom même adresse, ça demandait l'adresse pour l'inscription, et finalement l'adresse n'avait aucune importance et ceux qui se sont inscrits 2 3 fois n'ont eu aucune sanction, du moins pas ceux que je connaisse, alors pourquoi paniquer autant plutôt que de simplement attendre 1, 2 voire 3 semaines de commencer à recevoir les premiers mailtos... Ensuite on verra pour ce qui est d'importance d'adresse and Co.

A croire que pour presque tout le monde c'est leur première BT
Citation :
Publié par Péli / Béate Maern
c'est marrant mais me souvient pour la BT de DAOc justement ça disait pas de même nom même adresse, ça demandait l'adresse pour l'inscription, et finalement l'adresse n'avait aucune importance et ceux qui se sont inscrits 2 3 fois n'ont eu aucune sanction, du moins pas ceux que je connaisse, alors pourquoi paniquer autant plutôt que de simplement attendre 1, 2 voire 3 semaines de commencer à recevoir les premiers mailtos... Ensuite on verra pour ce qui est d'importance d'adresse and Co.

A croire que pour presque tout le monde c'est leur première BT
Pour moi ca l'est Car c'est vraiment le seul que j'ai envie d'essayer en béta
Je pense que l'on aura plus d'infos quand des gens seront pris et nous saurons alors qui a envoyé 40 demandes et a été retenu etc.... pour le moment on spécule tous sans avoir matière à cela
Citation :
Publié par Elhy
Moi aussi, j'aimerais savoir si l'adresse et le nom étaient importants
J'ai mis une fausse adresse pour la bêta US (forcément, habitant en France) et j'ai été pris, donc ça ne doit pas avoir une grande importance, en tout cas pas dans tous les cas

Le nom n'est pas très important non plus je pense (ils ne vont certainement pas vérifier si les noms/adresses correspondent pour toutes les inscriptions!).
Il vaut quand même mieux éviter de mettre 3 fois la même combinaison nom/prénom/adresse/config/IP quand même hein!

Selon moi, le seul paramètre vraiment important est l'adresse e-mail (ne pas mettre 2 fois la même et en mettre une valide) pour pouvoir recevoir la clé.

Bonne chance pour le tirage au sort
Je ne me suis inscrit qu'une seule fois, je préfère rester honnête et risquer de ne pas être pris.

Après, chacun assume son choix

Sinon pour l'envoi des invitations, je dirais 3 ou 4 semaines après la fin de l'inscription. J'espère plus tôt mais je n'y crois guère
Citation :
Publié par Minitossse
ben moi c est pas par sécurité c est que la premier fois pas de active X surtout et que je pensais que l on recevais un mail de confirmation que nôtres inscription était prise et pour voir si l adresse émail était bonne ( se qui n est pas le cas il n envoyé rien sauf bien sur bientôt a seux qui serons pris)
Citation :
Publié par natit
J'ai mis une fausse adresse pour la bêta US (forcément, habitant en France) et j'ai été pris, donc ça ne doit pas avoir une grande importance, en tout cas pas dans tous les cas

Le nom n'est pas très important non plus je pense (ils ne vont certainement pas vérifier si les noms/adresses correspondent pour toutes les inscriptions!).
Il vaut quand même mieux éviter de mettre 3 fois la même combinaison nom/prénom/adresse/config/IP quand même hein!

Selon moi, le seul paramètre vraiment important est l'adresse e-mail (ne pas mettre 2 fois la même et en mettre une valide) pour pouvoir recevoir la clé.

Bonne chance pour le tirage au sort
Donc suffisait de mettre une fausse adresse pour la béta US? Ralala si j'avais su
Moi mon père s'est inscris aussi, mais comme on habite pas ensemble, ca ne pause pas de problème question adresse, ni IP (au cas ou...)
Alééé, j'ai hâte
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour linstant on peut, apres on pourra plus
Awww Quelle est la raison invoquée pour cela ? Mis à part le fait d'avoir à payer deux comptes si je veux jouer un Elfe et un Undead ? J'avoue que ça m'échappe un peu là...
Citation :
Publié par Fredox
Awww Quelle est la raison invoquée pour cela ? Mis à part le fait d'avoir à payer deux comptes si je veux jouer un Elfe et un Undead ? J'avoue que ça m'échappe un peu là...
Sans doute que dans le cadre du PvP, et du RP, ils veulent éviter qu'un joueur puisse accéder aux deux camps.

Bien évidemment, ça n'évitera pas les double-accounts, mais ça limiterait la casse à ce niveau.

Mais c'est vrai que c'est embêtant, chez les MK on n'arrive pas à choisir l'un ou l'autre camp
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est d'autant plus dommage qu'ils disent vouloir favoriser le reroll, alors faire 20 fois la meme chose
Mais il suffit de faire un perso de la faction opposée sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Jab
Mais il suffit de faire un perso de la faction opposée sur un autre serveur.
Oui mais ce sera pas avec les même joueurs hélas sauf si tu es charismatique et que tout le monde te suivent
Hmm... je vois toujours pas en quoi il faut "interdire" d'avoir deux persos du camp opposé sur le même compte Même les gens qui feront du RP, ils peuvent le faire autant en jouant ses persos du côté de l'Alliance que du côté de la Horde. Et puis effectivement, le problème est facilement détournable en créant deux comptes donc le problème est à moitié résolu (vu qu'évidemment, tout le monde n'est pas près à payer deux comptes pour le seul plaisir de jouer dans les deux factions). M'enfin, je trouve ça dommage d'un niveau gameplay, vu que pas mal de quêtes sont spécifiques à chaque faction et que Katricia a annoncé qu'ils favoriseraient le reroll.
Citation :
Publié par PasDeBol
Oui mais ce sera pas avec les même joueurs hélas sauf si tu es charismatique et que tout le monde te suivent
De toutes façons, si tu reroll dans la faction opposée t'es pas censé trouver tes potes.
Enfin moi je trouve ce système bien.
Citation :
Publié par Fredox
Hmm... je vois toujours pas en quoi il faut "interdire" d'avoir deux persos du camp opposé sur le même compte Même les gens qui feront du RP, ils peuvent le faire autant en jouant ses persos du côté de l'Alliance que du côté de la Horde. Et puis effectivement, le problème est facilement détournable en créant deux comptes donc le problème est à moitié résolu (vu qu'évidemment, tout le monde n'est pas près à payer deux comptes pour le seul plaisir de jouer dans les deux factions). M'enfin, je trouve ça dommage d'un niveau gameplay, vu que pas mal de quêtes sont spécifiques à chaque faction et que Katricia a annoncé qu'ils favoriseraient le reroll.
En fait, je dis RP parce que je me souviens de mes années T4C, on avait quelques soucis avec ça quand on savait que quelqu'un avait un perso dans deux camps opposés. Disons que quand cette personne était dans les environs, les gens avaient un peu de mal à parler du super plan qui ruinera le camp opposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés