[Béta] - Comment ça se passe une fois qu'on est sélectionné ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Euh voila, je me suis inscrit a la beta test europenne de WoW
Etant donner que c'est ma premiere Beta teste je sias pas trop comment sa se passe
Et je voudrais savoir comment je vais avoir le jeu pour pouvoir l'installer ?
Vont ils faire comme DaoC a un moment ou il y a avait eu un test sur lothian et ou il envoyait des CD,
Va -t-il faloir DL un fichier ?
__________________
http://zoltann.free.fr/Divers/signature_zoltann.jpg
Citation :
Publié par Zoltann
Euh voila, je me suis inscrit a la beta test europenne de WoW
Etant donner que c'est ma premiere Beta teste je sias pas trop comment sa se passe
Et je voudrais savoir comment je vais avoir le jeu pour pouvoir l'installer ?
Vont ils faire comme DaoC a un moment ou il y a avait eu un test sur lothian et ou il envoyait des CD,
Va -t-il faloir DL un fichier ?
1/ oui tu dois installer le jeu

2/ oui on va tester les serveur européen

3/tu va devoir DL les 2GO du jeu
Citation :
Publié par Andromalius
Si ca se passe comme aux US, le DL se fera sur Bittorrent.
(aime en remetre une couche :P)
T sur que se sera exeptionellement du bittorent, hein hein ??
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Heu , j'espère que vous vous êtes pas inscrit a la beta tout en sachant qu'il faut telecharger les 2 go du jeu , et que vous avez un 56 k ; si c'est le cas , vous avez prévu quelque jours de dl sans interruptions .

Meme pour du haut debit , faut prevoir une aprem au cas ou ça merde .

Mais vous avez une solution quand meme : un ami a vous possède du haut debit et possède un graveur de dvd , il dl le jeu , copie tout les fichiers qu'il faut sur un dvd , et vous le refile , vous avez plus qu'a faire copier coller sur votre pc , puis lancer l'installation .

Ou au pire , votre pote n'a pas de graveur dvd , et il a pas envie d'acheter un dvd cd vierge ou de s'amuser avec ses logiciels de compression , il ramène son pc chez vous , le branche en lan avec le votre en vous ramenant une carte ethernet merdique (si vous en avez pas) et vous copier tout rapidos .

Bref , si vous avez un 56 k , que vous êtes paumé en rase campagne , et que vous connaissez personne qui peut vous le dl et vous le ramener , j'ai de la peine pour vous , meme si ça reste faisable , c'est mal barré faut etre realiste .
Non (du moins de manière légale).

Vous aurez une clef qui vous permettra :

1) de créer un compte (login/mdp) sur le site officiel, afin de vous logger dans le jeu.
2) de télécharger le client "officiellement" depuis Blizzard (car je pense qu'on peux le trouver facilement sur un programme de P2P, même si on peux rien en faire sans compte/mdp).
Le truc qu'on va DL ce sera un seul fichier?


Car le PC que j'aurais au mois d'août ne dispose que d'une connexion 64K.


Si c'est un seul je pourrais pas le mettre sur CD avec ce PC :s va falloir que je me tape 3 jours et demi de DL o0

Mais si c'est plusieurs (ce que j'espère énormément), ça ira... J'espère que Blizzard pensera à ça :S



Mais bon, faut-il déjà que je soit pris
....
Perso j'ai un bon PC mais je suis en 56K, je n'ose evidemment imaginer le temps de download en continue (je dirai 10 jours 24/24 à vue de nez) mais, il est evident que, c'est mission impossible...d'autant que je n'ai pas de lecteur DVD mais un vieux "ASUS 40X" (la bonne blague...... <----*rire jaune* )

Vive get right et euh, de la patience

Il est possible de considerer que je prospecte déjà pour une solution (n'importe laquelle) qui pourrait être envisageable, quitte à payer des frais postaux...Parce que là... HELP
@X-frog : Je pense à un X fichier rar avec Y mo (genre euh.... 70 fichiers .partXX de 50 Mo ?)


Citation :
Publié par Kirika/Emily Haines
Il est possible de considerer que je prospecte déjà pour une solution (n'importe laquelle) qui pourrait être envisageable, quitte à payer des frais postaux...Parce que là... HELP
Faut déjà que tu sois pris, puis que tu trouves quelqu'un d'autre qui le soit, qu'il est un graveur avec une ligne adsl
Il ne s'agit que d'un seul fichier de 2 GO (un .rar avec tous les fichiers compressés en un seul). Il n'est donc pas possible de le télécharger par "petit morceau".

De plus, le téléchargement se fait via un Bitorent "personnalisé" par Blizzard, il est donc impossible de passer par un GetRight ou autre Flashget.
En même temps les bittorrent, y a rien qui oblige à tout télécharger d'une traite, on peut couper n'importe quand et reprendre là ou ça s'était arrêté.
Et pour ce genre de fichiers on atteint facilement la limite de la bande passante, donc j'aimerai bien qu'on m'explique l'intérêt d'un logiciel de DL.

@ Gaielle : tout dépend de ce que tu as essayé de DL et à quel moment, le principe c'est que plus y a de monde qui DL le fichier en même temps que toi, plus ça peut aller vite.
Je téléchargeais au maximum de ma connection, à une moyenne de 165 ko/s.

L'intérêt est que les joueurs puissent télécharger le client "entre-eux" et non directement sur le FTP de Blizzard (vous imaginez 10 000 personnes par vague qui se connectent sur le FTP, plus tous les curieux qui n'ont pas été sélectionnés ?).
Moué je vais me taper 3 jours et demi de DL, c'est la joie

Faut que je pense à le DL avec Mozilla ou autre navigateur avec récupération de fichier pour les DL, parce que si j'ai une coupure à 95% par exemple...

Z'êtes sûrs qu'on peut pas décompresser les fichiers en plusieurs parties? :/ (c'est juste pour le DL avec ma connec 1024K pour le graver sur CD pour l'autre PC qui est en 64K)
sisi

c'est une option de certains compresseur de fichiers tu peux découper ton fichier en plusieurs parties de 10, 100 voire 700 Mo une fois sur ton pc il te suffira de rapatrier tous les fichiers sur ton ordinateurs et d'ouvrir avec le fichier compressé principal
Citation :
Publié par X-Frog
Faut que je pense à le DL avec Mozilla ou autre navigateur avec récupération de fichier pour les DL, parce que si j'ai une coupure à 95% par exemple...
Encore une fois, le navigateur n'y change rien puisque tu télécharge via un programme Bitorent et non via un navigateur.

En l'occurence, Bitorent autorise la coupure/reprise de téléchargement (bien entendu, non mé ho ).
Ok merci

Je ferais ce qu'a dit AMarshor alors

Autre question : il y aura différentes "vagues" de béta avec des béta testeurs supplémentaires à chaque fois. Est-ce qu'il faudra s'inscrire à chaque vague (si on a pas été pris à la précédente) ou est-ce que Blizzard garde les mêmes candidats que les inscriptions qui ont lieu en ce moment? (désolé si ça été dit plus haut).
Au pire si y'en a qui sont en mega galère avec leur modem qui brûle , je/nous pourront dl le jeu puis le refiler sur dvd/ cd et l'envoyez (du moment qu'on est nous aussi pris pour la beta évidement), meme si ça doit pas etre franchement legal (j'en sais rien et m'en fou ^^) , ça serait bete que l'un d'entre nous ait une clé et ne puisse pas aller en beta .

Donc je pense qu'on pourra s'entre aider , si vraiment y'a une grosse galère a ce niveau la , parce que c'est vrai que dl 2 go avec une connect qui suis pas , c'est pas tres marrant .
adsl oui mais
Le 1024 suffit pas a faier grimper le download.

Honnetement pour du 2 GO via leur clone de bittorent je pense grand minimum 24 H mais plus honnetement 2-3 jours en moyenne.
le plus drôle ( oui je sais je devrais pas rire ) c est que vous allez devoir le dl plusieurs fois car dans la beta us il sont changer plein de fois de client mdr

moi j ai dl entièrement SWG ( pour la demo de 15 J puis j ai acheter le jeu ) 2 fois car j ai eu un formatage forcer( je les acheter apres la 2 eme fois bien sur lol) lol ben j ai pas mis 24 H lol j ai du mettre entre entre 9 et 12 H et j ai un 512 K alors si tous le monde up on tourneras tous au max de notre vitesse et si blizard le fait de cette façon c est que sa marcher et pour ceux qui râle dite vous que comme sa y a pas plantage du serveur pas trop de demande et de dl donc saturation
ou tu as vu des gens " râler " ?

Comme dit plus haut, la solution du FTP n'est pas envisageable de toute façon.

Maintenant, bien sur, si tout le monde up au maximum au moins le temps de leur propre telechargement, ca sera pas mal mais faut pas rever : 512 ou 1024 : l upload c'est 160 * en moyenne*.

2 GO ce n est pas rien, faut pas s attendre non plus a 2 heures de telechargement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés