[Béta] - Comment ça se passe une fois qu'on est sélectionné ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par timesplitter
le plus drôle ( oui je sais je devrais pas rire ) c est que vous allez devoir le dl plusieurs fois car dans la beta us il sont changer plein de fois de client mdr
euh on devra DL plusieurs fois 2GO
Le Téléchargement initial est de 2Go , mais les autres patchs s'installent à la connexion.
Pour ce qui concerne la Béta , il ne dépasse pas les quelques Mo. (190 Mo) le plus gros actuel.
Citation :
Publié par Almilleu
euh on devra DL plusieurs fois 2GO
les betatesteur us on du durant la beta telecharger plusieurs fois le client durant certain phase de beta pour sa faut pas attendre a dl 2 go une seul fois mais je pense au minimum 2 fois

edit (vue que j ai beaucoud repondu sur se post comme un tchat ( juste 1 reponse apres l mienne ) et je m en escuse donc je v rajouter ici

quand je dit redl serte mais bon l ancien version que tu a tu pourras la virer elle seras inutilisable enfin faudrais demander au betatesteur us comment sa c est passer le changement de client
Citation :
Publié par timesplitter
les betatesteur us on du durant la beta telecharger plusieurs fois le client durant certain phase de beta pour sa faut pas attendre a dl 2 go une seul fois mais je pense au minimum 2 fois
merci de ta réponse

< s'en vas faire beaucoup de place sur son PC >
Citation :
Publié par PerÂa
2Go à 160 de moyenne, ca fait combien de temps?

en 4h c'est bouclé?
Tu dl à 160ko/s ?

Moi avec adsl 512k je suis à 3-5ko/s de download et 13-15ko/s d'upload :s S'normal docteur ?
Avec WinRAR ou des trucs comme ça il doit être possible de partitionner le gros fichier initial, en tout cas je suis dans la région parisienne et je veux bien rendre service aux pauvres 56k du coin

péèmez moi le moment venu
Citation :
Publié par Bibi/Hiddens
Tu dl à 160ko/s ?

Moi avec adsl 512k je suis à 3-5ko/s de download et 13-15ko/s d'upload :s S'normal docteur ?

Bah avec Bittorent je sais pas du tout si ça va faire ralentir mon téléchargement, mais je stagne a 160ko par seconde en moyenne quand je dl. Vive le 1024.

Et euhhh, nan c'est pas normal les 3-5ko/s
Arg

Ben je ne pense pas que tu "caperas" ta vitesse de dl avec bit torrent ... En tout cas j'upload énormement pour pas grand chose côté download ...

Oui en effet c'est un peu lent ma vitesse . Mais il n'y a pas d'options dans BitTorrent ( je crois ) donc pas vraiment possible de changer quelque chose ...

P.S: Si quelqu'un aurait des solutions à m'apporter suis preneur .. J'ai parlé avec des personnes étant sur le même lien BitTorrent que moi ( au même moment aussi ) et ils téléchargaient à 60ko/s alors que moi de 3ko/s à 5ko/s ...
Citation :
Publié par Bibi
Arg

Ben je ne pense pas que tu "caperas" ta vitesse de dl avec bit torrent ... En tout cas j'upload énormement pour pas grand chose côté download ...

Oui en effet c'est un peu lent ma vitesse . Mais il n'y a pas d'options dans BitTorrent ( je crois ) donc pas vraiment possible de changer quelque chose ...

P.S: Si quelqu'un aurait des solutions à m'apporter suis preneur .. J'ai parlé avec des personnes étant sur le même lien BitTorrent que moi ( au même moment aussi ) et ils téléchargaient à 60ko/s alors que moi de 3ko/s à 5ko/s ...
Débloque sur ton firewall l'accès en upload de bittorrent, en fait : Bittorrent est fait de telle sorte que plus y a de monde qui DL le fichier en même temps, plus ça peut aller vite, mais tu est bridé si tu bloques ton upload afin que tout le monde puisse en profiter.
Sur les fichiers récents et/ou très demandés, j'ai toujours atteint les 65ko en DL (on va dire 62 en moyenne) et ça tournait autour de 12/13ko en upload (ADSL 512 wanadoo donc normalement c'est du 60 down, 15 up).

En fait le FTP donne 2 ou 3ko/s par personne, le reste on le prend sur la bande passante des autres utilisateurs.
C'est aussi pour ça que très souvent, lorsqu'on récupère un .torrent, il y a une phrase sur le site qui te demande de laisser bittorrent ouvert le plus longtemps possible après avoir fini de DL : ça ne gène en rien l'utilisation du fichier, mais ça permet de continuer à partager ta connection.
Après c'est sûr que sur des fichiers pas très demandés ou bien trop vieux (donc que tout le monde a déjà) tu risques pas de DL à une vitesse fulgurante
Citation :
Publié par Falith
Débloque sur ton firewall l'accès en upload de bittorrent, en fait : Bittorrent est fait de telle sorte que plus y a de monde qui DL le fichier en même temps, plus ça peut aller vite, mais tu est bridé si tu bloques ton upload afin que tout le monde puisse en profiter.
Sur les fichiers récents et/ou très demandés, j'ai toujours atteint les 65ko en DL (on va dire 62 en moyenne) et ça tournait autour de 12/13ko en upload (ADSL 512 wanadoo donc normalement c'est du 60 down, 15 up).

En fait le FTP donne 2 ou 3ko/s par personne, le reste on le prend sur la bande passante des autres utilisateurs.
C'est aussi pour ça que très souvent, lorsqu'on récupère un .torrent, il y a une phrase sur le site qui te demande de laisser bittorrent ouvert le plus longtemps possible après avoir fini de DL : ça ne gène en rien l'utilisation du fichier, mais ça permet de continuer à partager ta connection.
Après c'est sûr que sur des fichiers pas très demandés ou bien trop vieux (donc que tout le monde a déjà) tu risques pas de DL à une vitesse fulgurante
Comment est ce que je "Débloque sur ton firewall l'accès en upload de bittorrent" ? Je ne crois pas avoir de firewall mais un routeur ... Mais en effet ça me fait peur une telle différence de taux de download/upload , J'en suis au fichier 5 ( edit ), est-ce entre autre la raison de mon faible taux de download ? depuis 8h bientôt je n'ai fais que 100mo ..

Je passe mon temps au moindre ralentissement a aller voir comment se porte mon download ( Si il augmente ).. Mais .. mes ralentissements sont toujours dus à l'augmentation de l'upload :/
Si tu as un routeur, il y a de très fortes chances qu'il ai un firewall.
Il faut que tu ouvre les ports entre 6881 et 6889. (pour Bittorrent, pour ce qu'utilise Blizzard je sais pas, mais c'est pareil à mon avis)

Si tu ne sais pas comment faire, cherche des forum sur ton routeur sous google, tu devrai trouver facilement

En tout cas, il y a de fortes chances que ça soit ça qui bride ton taux de download.
Ah oki, vivi je sais comment faire, seulement ... j'ai surtout un problème que mes parents sont en vacances et je suppose qu'ils ont changé le mot de passe pour l'accès à telnet ... Happiness !!!

Bon j'vais essayer de le trouver
Merci à toi de ton aide

Citation :
Publié par Zobard
J'ai dl les 2 go de la beta en une nuit , tu te couche tu te reveille oh! Miracle c'est fini avec un 1024k Tiscali
Bon ben... vive les routeurs

Tout les pass de base ne fonctionent pas .. il a été donc changé ... Damn

[Edition Fables : Veuillez utiliser la fonction "Editer" à l'avenir, en place de poster deux fois. Je rappelle que le cross posting (savoir poster deux message à la suite sur le même sujet) est passible de sanctions. A éviter donc ! ]
Je trouve que cela ne sert a rien de demander une telle chose, vu qu'une fois sélectionné, tu auras toutes les infos ds ton mail (et pas seulement un gratz tu es sélectionné voila ton login/pass..^^)

Sinon après, on va avoir droit à "Comment je fais maintenant que je suis sélectionné"
Citation :
Publié par Redeemer
Sinon personnes ne sait quand doivent être envoyées les invitations alors?
On est pas devins désolé :-/
Et j'ai pas mis assez de point dans lecture du futur pour ma boule de cristal... mais j'en ai assez pour les chiffres du loto, ça te va ? (^_^)
Citation :
Publié par Aracknar
Et j'ai pas mis assez de point dans lecture du futur pour ma boule de cristal... mais j'en ai assez pour les chiffres du loto, ça te va ? (^_^)
Moi je suis devin mais faudra me payer cher pour que je vous dise quand vous recevrez un mail (si mail vous recevrez bien sûr =p)
Citation :
Publié par Aracknar
Mouai je suis déçut .
Bon donne toujours les résultat du loto, ça compensera l'attente .

Sinon je croyais que blizzard avait donné une date et que je l'avais pas vu.
Mais apparemment ils ont rien donné comme date .

Bon piratons leur base de clé CD hihi .
Mouai je suis déçut .
Bon donne toujours les résultat du loto, ça compensera l'attente .

Sinon je croyais que blizzard avait donné une date et que je l'avais pas vu.
Mais apparemment ils ont rien donné comme date .

Bon piratons leur base de clé CD hihi .
Si Blizzard veut vraiment lire tout les mails, compte (comme pour la US nop?) 2-3 semaines apres le 26 juillet.
Si Blizzard fait ca vite vite, compte 1 semaines après le 26. Mais c'est sur que personne n'aura un mail le 27
2 - 3 semaines pour lire tout les mails bonne chance oO, puis je vois pas vraiment l'interet, autant mettre tout ça dans un programme et sélectionner un échantillon de personne dans chaque région, type de machine, etc... Non ?
Sinon, j'avais lu que il y avait 10000 places disponibles mais quelqu'un a une idée du nombre de personnes ayant tenté leur chance ?
Sur la beta US + corée il y a eu 300 K d'inscrits à peu près, je dirais que sur l'européenne il y en aura un peu moins, peut être autour de 200 K.

Mais en contant les multi-inscriptions, les emails gratos (de type hotmails etc), les emails étrangers, ils vont virer pas mal de monde.

Je dirais qu'au mieux, on aura une chance sur 10 voir 15 d'être pris si on ne s'est inscrit qu'une fois. Pour les tricheurs qui ne seront pas pris, les chances augmentent en fonction du nombre de fois où ils se sont inscrits
Citation :
Publié par Ouaip02
Sur la beta US + corée il y a eu 300 K d'inscrits à peu près, je dirais que sur l'européenne il y en aura un peu moins, peut être autour de 200 K.

Mais en contant les multi-inscriptions, les emails gratos (de type hotmails etc), les emails étrangers, ils vont virer pas mal de monde.

Je dirais qu'au mieux, on aura une chance sur 10 voir 15 d'être pris si on ne s'est inscrit qu'une fois. Pour les tricheurs qui ne seront pas pris, les chances augmentent en fonction du nombre de fois où ils se sont inscrits
Les adresses hotmail seront virées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés