Publié par Bibi
Arg
Ben je ne pense pas que tu "caperas" ta vitesse de dl avec bit torrent ... En tout cas j'upload énormement pour pas grand chose côté download ...
Oui en effet c'est un peu lent ma vitesse  . Mais il n'y a pas d'options dans BitTorrent ( je crois ) donc pas vraiment possible de changer quelque chose ...
P.S: Si quelqu'un aurait des solutions à m'apporter suis preneur .. J'ai parlé avec des personnes étant sur le même lien BitTorrent que moi ( au même moment aussi ) et ils téléchargaient à 60ko/s alors que moi de 3ko/s à 5ko/s ... 
Débloque sur ton firewall l'accès en upload de bittorrent, en fait : Bittorrent est fait de telle sorte que plus y a de monde qui DL le fichier en même temps, plus ça peut aller vite, mais tu est bridé si tu bloques ton upload afin que tout le monde puisse en profiter.
Sur les fichiers récents et/ou très demandés, j'ai toujours atteint les 65ko en DL (on va dire 62 en moyenne) et ça tournait autour de 12/13ko en upload (ADSL 512 wanadoo donc normalement c'est du 60 down, 15 up).
En fait le FTP donne 2 ou 3ko/s par personne, le reste on le prend sur la bande passante des autres utilisateurs.
C'est aussi pour ça que très souvent, lorsqu'on récupère un .torrent, il y a une phrase sur le site qui te demande de laisser bittorrent ouvert le plus longtemps possible après avoir fini de DL : ça ne gène en rien l'utilisation du fichier, mais ça permet de continuer à partager ta connection.
Après c'est sûr que sur des fichiers pas très demandés ou bien trop vieux (donc que tout le monde a déjà) tu risques pas de DL à une vitesse fulgurante
|