[Béta] - Comment ça se passe une fois qu'on est sélectionné ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhy
Les adresses hotmail seront virées ?
Je peux comprendre ta peur mais .. depuis la béta US les adresses hotmails sont acceptées. En effet, au début pour les inscriptions a la béta fermées United States les adresses de type Yahoo, MSN et Hotmail étaient refusées ... Depuis ... elles sont tout à fait acceptées.

Message supprimé par son auteur.
Coucou les gens

J'aurais une petite question qui me fait froid dans le dos :

Il n'y a qu'une inscription possible par foyer pour la béta (j'ai bon jusque la ?)
Dans mon immeuble il y a 2 autres couples de jeunes dont 1 qui s'est deja surement inscrit sur la beta de WoW... l'adresse est donc la meme... ca veut dire qu'on va se faire bouler tout les deux ?
Euh si les adresses hotmail sont acceptées, qu'est ce qui empêche le gars de créer 150 comptes et s'inscrire autant de fois ??

Pour l'adresse IRL, on peut mettre ce qu'on veut vu que de toutes les façons ça sera pas vérifier, ils enverront juste le mail de confirmation par email ...

L'adresse IP ça se modifie facilement ...

La config si on est sous un autre navigateur que IE on peut rentrer ce qu'on veut ...

Bref il n'y avait vraiment que les adresses email qui permettaient de limiter un peu les multi-inscriptions mais si maintenant vous me dites que même les adresses gratos sont acceptées

Ca va être triche land cette histoire ....
Citation :
Publié par X-Frog
2 Go outch :/

2h45 environ avec un 1024k...
C'est la que je me dis : Merci popa d'avoir accepté de changer pour migrer vers la freebox
Citation :
Publié par Kro Kibourre
Coucou les gens

J'aurais une petite question qui me fait froid dans le dos :

Il n'y a qu'une inscription possible par foyer pour la béta (j'ai bon jusque la ?)
Dans mon immeuble il y a 2 autres couples de jeunes dont 1 qui s'est deja surement inscrit sur la beta de WoW... l'adresse est donc la meme... ca veut dire qu'on va se faire bouler tout les deux ?
Je dirai qu'un foyer c'est nom+adresse mais il reste tout de meme possible que tu te fasse bouler lol

Pour le dl de la beta US je rappelle une 42eme fois que c'etait 15ko/sec la journee et au max (donc 60 pour moi) la nuit. (donc linverse aux US)
Citation :
Publié par Souichiro Nagi
question toute bête .. vs avez reçu un mail de confirmation après votre inscription?
Non. Y'as pas de mail de confirmation.
lol je suis mort de rire comment on devient tous parano. Guétant le moindre détail, la question du mail m'avait aussi effleuré l'esprit.
Alala je vous dis pas le bonheur que ça va être si on reçoit une clé pour wow dans les semaines à venir. Malheureusement va y avoir pas mal de déception aussi .
Pas logique le systeme bitorrent plus il y a en a qui dl plus sa dl vite ? c'est horiblement faux a mon avis . En reflechissant j'ai un 512k j'up donc on va dire a 11ko/sec et imaginon que blizzard laisse une bande passante qui permette de dl 1000ko/sec et qu'on soit 100 utilisateur avec un 512 a dl en meme temps (c'est juste pour donné un exemple bien sur) alors sa fera une vitesse de telechargement de 11x100 + 1000 soit 2100ko/sec a partager entre 100 personne soit uen vitesse moyenne de 210ko/sec donc pour les 512 tout le monde telecharge au max ( a 64) et donc tout le monde est content. Mais si on rajoute 1000 personne equipé aussi de 512 on arrive donc une vitesse moyenne de 12ko/sec par personne .

Bon n'importe qui aurait pu faire ce calcul mais moi ce que j'aimerai comprendre c'est comment on fiat pour que plus il y a de personne qui telecharge plus sa vite ? sa me parait surealiste
Whaoo , le telechargement va etre extremement long, on y verra pas la fin (meme en 512k ^^ ) mais apres si on est selectionné, on est quand meme bien heureux dattendre + de 4h de DL poour enfin jouer a WOW !! Pas vrai ?

Sinon, question importante, est ce ke l adresse doit etre valide (lors de l inscription)
pour savoir si il doivent envoyer quelque chose ou pas...parce que perso mettre mes coordonnées sur le net..c est pas ke ca me gene mais bon...
le système bitorrent c'est pas seulement plus il y en a plus tu d/l vite. Ca marche aussi sur le fait que plus tu upload vers d'autres peer, plus tu pourras download.

J'ai deja fait du 250Ko/sec download avec un upload de 15/20Ko /sec
Citation :
Publié par Mako
Pas logique le systeme bitorrent plus il y a en a qui dl plus sa dl vite ? c'est horiblement faux a mon avis . En reflechissant j'ai un 512k j'up donc on va dire a 11ko/sec et imaginon que blizzard laisse une bande passante qui permette de dl 1000ko/sec et qu'on soit 100 utilisateur avec un 512 a dl en meme temps (c'est juste pour donné un exemple bien sur) alors sa fera une vitesse de telechargement de 11x100 + 1000 soit 2100ko/sec a partager entre 100 personne soit uen vitesse moyenne de 210ko/sec donc pour les 512 tout le monde telecharge au max ( a 64) et donc tout le monde est content. Mais si on rajoute 1000 personne equipé aussi de 512 on arrive donc une vitesse moyenne de 12ko/sec par personne .

Bon n'importe qui aurait pu faire ce calcul mais moi ce que j'aimerai comprendre c'est comment on fiat pour que plus il y a de personne qui telecharge plus sa vite ? sa me parait surealiste
lie les info que les créateur donne je sais plus il explique tous lui meme mais bon j ai plus le lien et un peu la flemme de chercher lol mais si blizzard choisie cette méthode c est qu elle est fiable et moi j ai eu aucun problem pour dl la video des cinématique avec
je vais y aller de mes spéculations :

_Sur la page d'inscription : il est dit , de posséder un email valide , cependant aucun mail de confirmation n'a été envoyé , la validité de votre boîte mail sera donc sûrement éprouvé le jour de la réception de votre Beta Clé - CD

Ou peut être suggérait-il par la qu'il allait discriminer les adresses de messageries gratuites mais je pense qu'il aurait eu la délicatesse de le signaler.

_En ce qui concerne la possibilité de rentrer sa configuration à la main , j'ai de fortes réserves en effet , l 'IP changeant à chaque connexion ( de type ADSL par exemple) et la possibilité de créer des boites mail à volonté pourrait permettre de s'inscrire une multitude de fois.

Néanmoins si on y réfléchit il aurait été incorrect de refuser l'accès à la beta européenne d'un non utilisateur de IE , pour jouer sur un plan égalitaire pourquoi scanner le pc des uns et donner toute confiance aux autres?

_Sur la question du téléchargement de la Beta , une question m'interpelle tout de même ... posséder vous un lecteur de DvD ?
Un jeu de taille conséquente tient sur plusieurs CD , le coût de production doit certainement être plus cher , et c'est plutôt fastidieux pour l'utilisateur , s'agissait-il d'une pré-étude de marché sachant que la majorité des joueurs actuels ayant un matériel plutôt correct; est équipé d'un lecteur DvD . Le jeu sortirait -il sur un seul DvD ?

A moins que ... Des arguments avaient été avancées contre l'envoi d'un CD , en effet l'expérience Beta US de blizzard et la taxation des produits en import aurait rendu coûteux l'envoi d'un CD ( DvD ) à chacun.

Mais n'oublions pas qu'il ne s'agit pas de Blizzard et que la société mettant en place nos serveurs est européenne, c'est à dire a coté de chez nous , il ne leur reviendrait certainement pas cher de faire gravés 2000 DvD et de les envoyer à travers l'Europe.
En effet la confiance qu'il attribue lors de l'inscription de la beta ( compte hotmail accepté , pas d'expérience de beta testeur ni de lettres de motivation ) apparaît comme une inscription plutôt laxiste.

_Il est clairement stipulé , que les multi inscriptions seront rejetées , UN beta-produit par foyer , même nom ou même adresse est éliminatoire, là encore je formule des réserves en ce qui concernent les gens qui ont inscrit le chien , la tante , et la petite soeur sous le même foyer , ou les gens inscrivant leurs grand parents habitant à 20 km ou encore les gens possédant le même nom qu'un autre beta testeur.

_Si j'avait à gérer cette beta européenne , avec un formulaire d'inscription plutôt léger , je pense que je mettrait à ma disposition un programme de tri par options, j'entrerai un certains nombres de critères éliminatoires , deux fois le même nom , la même adresse , le même numéro de téléphone , inscription d'une configuration à la main, ( adresse de messagerie gratuites? ), pas de numéro de téléphone

Une fois que je possèderai une liste pure de candidatures c'est à dire dénuée de toute possibilité de fraude , j'effectuerai selon mes besoins un choix des configurations recherchées :
là encore j'ouvre une parenthèse sur un ton positif pour les gens possédant des configurations limites , des Mac , des Geforce gérant les effets dynamiques d'eau , d'ombres , ...
jusqu'à obtenir un panel complet des configurations cherchées , j'opterai pour un tri égalitaire entre France , Allemagne et Angleterre , en essayant de varier équitablement les régions.

J'enverrait un e-mail de félicitations aux personnes prises , leur demandant de cliquer sur un lien afin de confirmer leur engagement à la beta test, après quoi il recevrait sous les 15 jours qui suivent un DvD beta Test de World of Warcraft muni de sa clé CD.

Ainsi J'aurait atteint mon objectif en proposant un échantillon viable de configuration , tout en ayant laisser comme image de ma société de distribution , une société laissant sa chance à chacun , plutôt ouverte , en ayant rassembler une population sérieuse de beta testeurs , tout en évitant le prêt de la beta ou la vente de clé CD sur ebay.

vous avez le droit de me dire que les configurations ont déjà été éprouvées lors de la beta us , que faire graver des DvD demanderait tout de même un budget supérieur à la mise en place du DL sur le net et que cette beta est plus un prélude publicitaire , une première dose afin que l'on devienne accro en somme

Bien entendu je suis tout aussi ignorant que vous , ce n'était je le rappelle que pure spéculation, néanmoins je me sentait de mettre un peu de piment sur la parano régnant dans ce fil Je ne pense pas que la beta sera sur CD mais ca me semblait comme même être une bonne piste à argumenter
plus y a de personnes qui telecharge et plus aussi il y a de personne sur qui tu peux pomper les fichiers dont tu as besoin pas besoin que leur reception soit finit c'est tout
Citation :
Publié par Vlk
la validité de votre boîte mail sera donc sûrement éprouvé le jour de la réception de votre Beta Clé
Lol c'est vrai jimagine bien le galerien qui regarde tous les jours ses 30 boites hotmail qu'il a creer rien que pour ca
[Béta] - Comment ça se passe une fois qu'on est sélectionné ? [édité]
On fait ouf car on a failli jeter le mail direct à la poubelle (vécu)
On saute de Joie,on relis vingt fois le mail.
On s'ouvre une bonne bouteille, on télécharge sagement même si cela prends 3 jours, on lis toutes les instructions même le copyright.
j'suis impatiente la
latente va être longue....
La beta de WoW nécessitera-t-elle OBLIGATOIREMENT une clé pour être téléchargée ou d'autres serveurs l'ouvriront au public ?
Je possède un 56k mais je peux sans problème demander à un pote de le dl à ma place (il a la freebox) et ça m'énerverait qu'il me vole ma clé.
Je peux aussi attendre 5 mois (j'aurais l'ADSL à ce moment), mais passer à côté des vidéos me fait déjà beaucoup de mal alors le beta-test........
si il te la vole c est pas un amis

sinon je vois pas pourquoi vous rallez tous apres bittorent franchement j ai jamais eu de blem avec j arrive a bien dl certe c est un gros fichier mais sa seras pas la premier fois y a bien des internaute comme vous et moi qui mettons des bitto et on dl bien au max alors y a pas de bille a se faire blizzard a plus les moyen d un bon serveur si on est des milliers donc beaucoup de dl et meme si on dl apres perpette puisque comme je les dit blizzard a les moyens pour les partager donc un serveur avec un max d up donc toujours un max de dl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés