[Béta] - Comment ça se passe une fois qu'on est sélectionné ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mmm, je ne sais pas, étant donné que la sélection des BT risque de se faire géographiquement également .. C'est pas bien de pas donner les vraies info Mensonge s'mal
-> j'espere que c pas ça sinon je suis
Faut vite que je fouille dans mon historique pour voir si je peux pas retrouver mes information...
Citation :
Publié par Drayell
-> j'espere que c pas ça sinon je suis
Faut vite que je fouille dans mon historique pour voir si je peux pas retrouver mes information...
Oui je te le conseil, car une fois que tu reçois l'email de confirmation tu doit de nouveau rentrer tes infos, donc si tu as mis une adresse mail valide mais n'importe quoi comme infos sur ton age , adresse il y a un risque que cela ne concorde pas.

PS: par avance merci de ne pas me reprendre mes fautes d'orthographe.
g une seul solution, ne plus toucher a mon PC pour ne pas abimer l'historique...
Si c'est les même post data ça marche...
Sinon il n'y a pas quelqu'un qui la page d'inscription dans les fichier temporaire et qui pourrai me la passer ?
Citation :
Publié par Sud
Oui je te le conseil, car une fois que tu reçois l'email de confirmation tu doit de nouveau rentrer tes infos, donc si tu as mis une adresse mail valide mais n'importe quoi comme infos sur ton age , adresse il y a un risque que cela ne concorde pas.

PS: par avance merci de ne pas me reprendre mes fautes d'orthographe.
je doute quand même qu il faille rentrer c est coordonner certes peut être pour l inscription pour avoir son login et passe mais sinon je doute
Citation :
Publié par timesplitter
je doute quand même qu il faille rentrer c est coordonner certes peut être pour l inscription pour avoir son login et passe mais sinon je doute
Pour la beta us/canada quand j'ai reçu l'email de confirmation, soit cinq mois apres mon inscription , les infos nom, prenom adresse telephone code postal ville m'ont ete de nouveau demander.(je me souviens plus pour l'email si ils le demandaient de nouveau)
heureusement j'avais sauvegarder les infos mises sur un bloc note, surtout le numero de telephone au canada ^^.
Peut etre que ce sera different pour la béta europe, peut etre meme que si l'on ne rentre pas les memes infos que pour l'inscription ça marche.
J'aurais essaye si je n'avais plus les informations de l'inscription....
tu a pas a prier lol faudra les rerentrer mais il vérifierons pas lol sinon y auras plus beaucoup de BT

non faudras les remettre pour la base de donner de blizzard qu il est des info sur ces bT car bon vue que l on est je sais pas combien a c être inscrit si blizzard doit rentrer toute les donner sa feras beaucoup même 10 000 sa fait beaucoup alors c est le joueur lui même qui les remettras

ta pas a t inquiéter je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés