[Fusion] On a trouvé le Demon Hunter ! (images d'armes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuglok
En même temps il doit pas voir grand chose là avec son bandeau sur les yeux
Il est comme Neo, il voit à travers le bandeau, guidé par son esprit.
Le bandeau c'est par rapport au bg je crois , il s'est brulé les yeux ou un truc comme ca

Si quelqu'un est plus au courrant que moi , qu'il me dise si je dit une bêtise
Citation :
Publié par Aracknar
Moi non plus j'en ai pas entendu parler...
Les chasseurs de démons sont juste des guerriers "mis à l'écart" par les autres elfes de la nuit car ils utilisent la magie démoniaque contre les démons.
Il en existe plein, mais ils sont tous exclus.
Ils sacrifient leurs vues dans un rituel contre une vue "spectrale" qui permets de "mieux" voir les démons/morts vivants
Ils utilisent aussi des lames démoniaques et des pouvoirs démoniaques.

Ce sont de très puissant (pour pas dire les plus puissant) guerriers, mais malgré ça, ils sont diffamé et incompris à cause du pacte avec les "forces de l'ombre"

C'est comme dire que la seule prêtresse de la lune, c'est Tyrande, ou que le seul Gardien du bosquet c'est Malfurion : C'est faux, c'est juste les héros de la guerre, eux

Voilà
Pour répondre à Evenstar.
Ouais mais si ils sacrifient leur vue, alors pourquoi ils se sentent obliger de porter un bandeau ?

Enfin de toute façon ils ont le style avec, donc c'est pas trop grave.
(Bon pour clarifier une bonne fois pour toute, Illidan n'est pas mort. Si vous en doutez toujours, allez sur la nouvelle page de l'histoire complete, vous trouverez cette phrase :

" Illidan and his troops were forced to flee back to Outland in disgrace, while Arthas became one of the most powerful entities the world had ever known."

Et ça veut bien dire ce que ça veut dire )

Jargal>>Et pourquoi les aveugles ont toujours des lunettes noires?
Citation :
Publié par Jargal
Ouais mais si ils sacrifient leur vue, alors pourquoi ils se sentent obliger de porter un bandeau ?

Enfin de toute façon ils ont le style avec, donc c'est pas trop grave.
Parce que dans le rituel, ils se crèvent les yeux, et que c'est pas très jolie à voir?
Le style qu'il a est pas mal mais j'aime pas la couleur du bandeau sur ces yeux :x
et avec un peu plus de cheveux ca serait pas mal aussi m'enfin c'est du chipotage ;p je love le skin de cette arme a coups sur ce genre d'accoutrement+equipement fleurira dans tous le monde de warcraft lorsque le jeu sera dispo
Citation :
Publié par Aracknar
Parce que dans le rituel, ils se crèvent les yeux, et que c'est pas très jolie à voir?
Ben oui, c'est pour cacher les blessures... Les gens préfèrent croiser quelqu'un avec les yeux bandés plutôt que quelqu'un qui vous regarde avec deux orbites vides, non ? (oui il y avait aussi la solution des lunettes gnomiques teintées, mais ça aurait brisé le charme elfique, vous croyez pas ?)
et en plus quand on regarde les yeux il semble qu'il en sort de la lumiere meme a travers le bandeau donc sans sa doit pas etre top pour passer inaperçue quand c'est necessaire

et a la fin de tft arthas fait une belle entaille sur le ventre de illidan mais ne prend pas le temps de l'achever il part vers le roi liche
Bah disosn qu'il reste fidele a warcraft 3, mais comme ca de sis pres il est vraiment
impressionant, ca se voit que les mecs ont passé un sacré temps sur les details de ses deux armes et de son physique
Ca va pas la ! Blizzard préfere faire des beaux pnj que pour l'alliance !
Sinon c'est vrai qu'il en jette mais il n'est pas aussi bien que illidian dans war3 !
Et je veux voir l'image du katana qui ressemble au mien ! Bande de copieurs !
J'ai un copyright sur mon katana alors faites gaffe chez blizzard !
Zont pas intérai à l'apeller "l'épée Masamune" ! Parce que c'est le nom de mon katana d'abord nah !
il a de la gueule le gars la!!!

sinon y'a qlq qui est alle le voir de plus pres??? il est quel lvl le bougre? edwin tu es deja mort?? ou alors c'est juste un pnj qui donne des quetes...

le chasseur peut porter 2 armes lui aussi ( je tiens sa du site worldofwar.net certes info alpha mais bon au dernier nouvelle j ai pas lu que l ambidextrie avait été retirer au chasseur )

il save tous les 2 traquet certes pas le même gibiet mais on vas pas lui en vouloir
et dans les BG je vois mal un rogue un voleur devenir un chasseur de demon et un guerrier peut etre mais bon faudrais voir

et enfin car je suis un futur chasseur et que je veut trop devenir après chasseur de demon pourquoi pas lol ( comment sa je suis égoïste lol)

voila pour ma pare je pense plus que cette classe seras reserver au elfe chasseur

sinon que dire de plus pour quand de nouvelle info blizzard quand tu nous tiens lol
Citation :
Aujourd'hui 06h29 timesplitter
je vois mal un rogue un voleur devenir un chasseur de demon et un guerrier peut etre mais bon faudrais voir
je ne suis pas expert mais il me semble que Illidan se rapproche plus du guerrier que du chasseur

Citation :
voila pour ma part je pense plus que cette classe sera reservée aux elfes chasseurs
J'ai comme toi la forte impression que la classe de prestige sera liée à la race choisie ce qui rentrerait ainsi dans la politique de différenciation des classes, selon la race choisie; qu'avait évoqué Blizzard

En effet les elfes de la nuit ont toujours chassés les démons , et les humains ont toujours engendrés de puissants archimages , on verra bien

en attendant je me suis amusé à relever les titres honorifiques des héros de Warcraft 3

Elfe: Malfurion *Gardien du Bosquet* = Druide
Tyrande *Prêtresse de la Lune* = Chasseresse
Kael *Mage de Sang* = Mage

Undead: Arthas *Chevalier de la Mort* = Guerrier Antipaladin
Sylvanas *Ranger Sombre* = chasseresse / rogue
Kel-Thuzad *Liche* = sorcier

Orc: Rexxar *Belluaire* = Chasseur / Guerrier
Thrall *Prophète* = Guerrier
rokhan *chasseur des ombres* = chaman / prêtre
Grom *Maitre-lame* = guerrier

Tauren: Cairne *Chef Tauren* = Guerrier

Nain : *Roi de la montagne* = Guerrier
Thrall est Shaman en effet. On peut avoir l'inpression que c'est un guerrier aussi, mais c'est juste un orc... Meme le plus frele des orc sait taper

Pour le chasseur de demon je suis d'accord, c'est quand meme une unite bourrine au corps a corps, donc tout sauf un chasseur. Il tient pas mal du rogue jsuis d'accord, et du guerrier aussi

Pour ce qui est de traquer, j'ai trouver un entraineur traqueur a TB, ou pour un nombre de point de competence impressionant (a as niveau) on peut apprendre la traque de diverses creatures...
mise a part pour le chasseur ou le tanneur sa vous serre a quoi ????
il me semble l avoir vue dans la video du gnome y a pas un gros tigre blanc du Bengale (ou de je ne sais ou lol)

le rogue BG parlant ne peut pas devenir demon hunter c est un voleur qui en general ne pense que a s enrichir a des fin malhonnete alors que le demon hunter lui veut tuer des demon ( d ou son nom ) et peut etre qu il auras des pets demon
sinon le chasseur on ne la pas encore vue peut etre que sa vas devenir une classe forte un dommage dealer de se coter la sa collerais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés