[Fusion] On a trouvé le Demon Hunter ! (images d'armes)

Répondre
Partager Rechercher
je dit j espères sa le ferais l arme et recourber et tous sa serais un skill enfin franchement sa ferais trop style surtout en pvp le gars s enfuit tu lance ton armes

je rajoute une petit question comment se nome c est 2 lame dans le jeu et quand elle son ranger comment sa fait ???? petit screen ???
Citation :
Publié par timesplitter
sinon je suis sure et j espère que le demon hunter auras un skill ou il pourras lancer son arme ( celle que l on vois dans le screen comme un boomerang sa le ferais trop
Reve pas trop.
Une arme de corps à corps qui fait aussi du ranged si besoin c'est un peu trop puissant. (et puis quel intérêt de faire plusieurs types d'armes si une arme peut tous les faire ?)
Citation :
Publié par timesplitter
je dit j espères sa le ferais l arme et recourber et tous sa serais un skill enfin franchement sa ferais trop style surtout en pvp le gars s enfuit tu lance ton armes

je rajoute une petit question comment se nome c est 2 lame dans le jeu et quand elle son ranger comment sa fait ???? petit screen ???
Avec un peu de chance on pourra aussi s'en servir comme arcs et tirer avec les dents ( les deux mains étant occupés ) !

Sinon, il a vraiment la classe, j'adore.
que les autres classe ne peuvent pas le lancer oui mais le demon hunter pourquoi pas il aurais un skill qui ferais sa

a propos lol quesqui dit que quand il a plus de munition le tauren ne se serre pas de son gun comme massue lol
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/divers/images/humour/25.jpg
alors pourquoi pas l inverse l arme s y prêterais bien
au tous cas y a cette armes qui me turlupine l esprit
http://wow.mondespersistants.com/screens/4/508.jpg

dans wow elle est une armes de CAC ou d une armes de jet????
car dans war 3 les chasseres en son équiper certes c est pas trop une armes longue distance mais plus courte ou moyenne
donc voila peut être que si on peut lancer celle la on peut aussi lancer celle du demon hunter
Citation :
Publié par Shaddo
Moui, sauf que Thrall est un shaman

Disons que Thrall a une classe spéciale puisqu'il a subit une formation de guerrier (et de chef de guerre) pendant qu'il était sous la "tutelle" d'un certain Blackmoor. Par la suite, pour (re)devenir chef de son clan et selon les coutumes orcs, il devait devenir un shaman (chef spirituel). Donc, Thrall est un guerrier et un shaman , à la fois chef de guerre et temporel de la race des orcs.

Pour ce qui est des armes à longues distances, je trouve que cela serait normale que cela soit intégré dans le jeu. Bien sûr, ils devront faire l'objet de quêtes bien longues/recettes secrètes pour le forgeron/rarissime. De plus, les débats par seconde seront plus longue quand on le lance qu'au càc (le temps de le lancer, toucher le mobs, le rattraper)

Citation :
Publié par timesplitter
au tous cas y a cette armes qui me turlupine l esprit
http://wow.mondespersistants.com/screens/4/508.jpg

dans wow elle est une armes de CAC ou d une armes de jet????
car dans war 3 les chasseres en son équiper certes c est pas trop une armes longue distance mais plus courte ou moyenne
donc voila peut être que si on peut lancer celle la on peut aussi lancer celle du demon hunter
Ca ressemble a un chakram, qui normalement est une arme de jet. Sinon c'est ptetre une alternative a la dague, qui sait ?
Citation :
Publié par Styx
C'es merveilleux Je veut les memes Armes. Il est vachemet jolie sa impose
Si tlm pouvai les avoir sa deviendrai tous de suite moi jolie comme arme

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés