[Fusion] On a trouvé le Demon Hunter ! (images d'armes)

Répondre
Partager Rechercher
arme exotique???
voila je me demandais si il y avais des armes exotique dans le jeux genre faux
et si possible des photos car bon pour mon futur chasseur si je peut je prendrais pas d arme conventionnel avec mon arc
http://www.malador.com/screenshots/scaled/ss_1063.jpg
j'aime bien ces lames y en a une diffèrent dans un trailer de blizzard

alors voila tous est dit y a t il d autres armes exotique dans le jeu avec si possible screen a l appuie
WOAAAW jlavais jamais vu celle-là elle claque tout. Le summum, il a le dual wield avec deux fois la même.

Je sais pas si on peux définir ça par arme exotique mais je pense qu'il doit y en avoir pas mal d'armes "cool", même si pour l'instant avec mon Sorcier et ma lâme a 3 dégats par seconde, je vais pas loin.

Ca sera à vous de les dénicher ces armes

J'ai fusionné avec l'autre sujet, parce qu'on parle un peux des armes de ce genre sur les deux fils
Citation :
Publié par DrÿSs
WOAAAW jlavais jamais vu celle-là elle claque tout. Le summum, il a le dual wield avec deux fois la même.

Je sais pas si on peux définir ça par arme exotique mais je pense qu'il doit y en avoir pas mal d'armes "cool", même si pour l'instant avec mon Sorcier et ma lâme a 3 dégats par seconde, je vais pas loin.

Ca sera à vous de les dénicher ces armes

J'ai fusionné avec l'autre sujet, parce qu'on parle un peux des armes de ce genre sur les deux fils
j ai dit arme exotique car dans never les armes de se genre son apelle arme exotique katana faux et autre instrument autre que epee dague et poignard sinon j ai vue un katana telle celui de sephiroth dans FF7 trop grand trooopp beau des que je retrouve le screen je le met
Non il a juste été vaincu !

Mais vu la quantité impressionante de pouvoirs de uberRoxxor qu'ils possèdent il a sûrement du s'échapper à travers une distorsion temporelle emportant arthas et toutes ses merdes goulistiques ad patres
Citation :
Publié par AMarshor
Non il a juste été vaincu !

Mais vu la quantité impressionante de pouvoirs de uberRoxxor qu'ils possèdent il a sûrement du s'échapper à travers une distorsion temporelle emportant arthas et toutes ses merdes goulistiques ad patres
T'es sûr d'avoir finit TFT ?
Arthas n'est aucunement emporté, il devient UN avec le Roi Liche, quand a Illidan, il a été vaincu oui, mort ? Je ne sais pas
Il est vraiment super beau, il a de la gueule ya pas à dire..

Pour illidan, il y avait un post dans l'auberge dans lequel il était dit qu'il avait survécu, faisant référence à je ne sais quelle source..

Donc vi, il n'est pas mort
c'est vrai qu'il est laissé pour mort contre Arthas, mais Blizzard va nous faire son SOAP sauce les Feux de l'amour, il lui restait une étincelle de vie, et par une incantation il se téléporta pour se reposer environ 100 ans pour se régénérer

franchement beau se chasseur de démons!! les Armes, les vêtement, le bandeau
j'ai hate de le voir mais bon Azshara c'est pas une zone pour les noobs
C'est vrai qu'il est vraiment beau et stylé, mais bon à part jouer les potiches et poser pour les photos il sait faire quoi ? Il reste immobile dans son coin perdu ?
Remarque avec son foulard il a le matériel pour jouer à cache cache.

Non sérieux c'est un looser, comme Illidan dans TFT ... mais je l'aime en secret
Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
Ayant fait du tir à l'arc, faudra qu'on m'explique comment en utiliser 2
Tu prends les flèches dans les dents, et tu bandes la corde avec la langue, tout en mettant ton pied à hauteur de ton visage pour bander l'autre arc et... mouais bon laisse tomber c'est pas de ton niveau...

Sinon, et pour rester dans le sujet, le PNJ est en effet magnifique, et ses armes en jettent... Reste à savoir s'il sert à quelque-chose, ou s'il est "vraiment une femme Barbara Gourde"...
Citation :
Publié par Bl3ah
T'es sûr d'avoir finit TFT ?
Arthas n'est aucunement emporté, il devient UN avec le Roi Liche, quand a Illidan, il a été vaincu oui, mort ? Je ne sais pas
pas un simple roi liche , il devient le corp physique de Ner'zhul le plus puissant roi liche de tout les temps
Citation :
Publié par Rin
pas un simple roi liche , il devient le corp physique de Ner'zhul le plus puissant roi liche de tout les temps

il est marrant Ner'Zhul c'est un Orc à la base, il devient une Liche puis il devient un Humain qu'elle ironie pour un Orc de finir dans la peau d'un humain

sinon pour Illidan, il n'est pas mort! il peu donc nous refaire un come back dans wow
Citation :
Publié par Math
il est marrant Ner'Zhul c'est un Orc à la base, il devient une Liche puis il devient un Humain qu'elle ironie pour un Orc de finir dans la peau d'un humain

sinon pour Illidan, il n'est pas mort! il peu donc nous refaire un come back dans wow
hehe et encore si c'etait un simple humain , mais la c'etait un prince humain qui est devenu un chevalier mort vivant ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés