ffG-Sephiroth- |
Dernières publications

Ca va pas la ! Blizzard préfere faire des beaux pnj que pour l'alliance ! :doute: Sinon c'est vrai qu'il en jette mais il n'est... Lire la suite

Je suis d'accord avec dante si un joueur aurai deux persos un dans la horde l'autre dans l'alliance il y aurais de forte chance... Lire la suite

Et pourquoi pas sur Reign of Chaos aussi :doute: ? Hein :doute: ? Moi j'ai pas Frozen Throne :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

La femelle troll m'a beaucoup déçu ! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop au mâle troll !Blizzard devrait peut être leur a... Lire la suite

Je voudrais savoir si par exemple je choisis l'abonnement d'un an je vais devoir payer les 150 euros (environ) en un seul coup o... Lire la suite

Bah ? non ya pas de pub ici ! :ange:... Lire la suite
Ou ca de la pub ? lol :ange: Moi faire de la pub ? Jamais ! :chut:... Lire la suite

Hmm il y a beaucoup plus envoutant que ca lol du genre ca : http://216.144.230.196/Videos/Medium_WMP8/Meditation.wmv Cette vide... Lire la suite

Plus de fille que de mecs ce serai mieux :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

c tout ??? Ho non la ca me deçoit si ça fait comme knight online (avec ce jeu je suis arrivé au niveau 24 en 2 jours ) bin la c... Lire la suite
Oui parce que 120 heure je le fait en meme pas 2 semaines moi !!! :sanglote: :sanglote: :sanglote: Moi j'ai envie de profité de... Lire la suite
Arma le vil il y a un truc que tu devrais comprendre :Les hardcore gamers ne pense pas forcément qu'a l'xp !Définition d'un har... Lire la suite

Moi je prendrai du FvF libre parce que dans un premier temps je sais que ca seras tres dur pour les elfs de venir dans le sud d... Lire la suite