[Vidéo] Création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo de création de personnages, elle comprend toutes les races, fait le tour de toutes les customisation de perso (cheveux, couleur de peaux, visage, sexes, ...)

C'est la 9e vidéo en partant du haut, Charakter Erstellung

C'est un site allemand

J'ai DL plusieurs vidéo et j'ai jamais eut de problème, donc ça doit venir de chez toi

edit: lol je viens juste d'essayer ça marche nikel, il suffit juste de faire clic gauche sur le lien et ça DL
Ce que montre la video ne paye pas de mine , mais celle ci se revele en realité particulierement bien reussi : on peut voir a peu pres tous les skins faisables sur toutes les races, avec toutes les classes !

Les undeads et les gnomes sont PARTICULIEREMENT reussis , je trouve .

Les humains / orcs / trolls / nains / elfes sont aussi bien reussis , avec une mention spéciale a la robe de druide pour l'elfe , et a la femelle orc , qui est bien moins laide que prevu .

Par contre , les taurens representent le maillon faible , enfin ... les males sont top , bien pour chaque classes , et dans le bon ton en rapport avec leur style , mais ... les femelles sont absolument horribles , vraiment .

Finalement , les taurens vont bien finir par se faire une raison et renoncer a l'heteroséxualité ^^ .

Une video a voir pour les hauts débits , mais les screens de presentation de personnage suffisent pour ceux qui mettraient une semaine a la dl .

Merci pour le lien ; Le 2 eme est direct .
Thumbs up
Vraiment sympathique cette vidéo. C'est la première fois, je crois, qu'une vidéo montre tous les choix possibles lors de la création esthétique d'un personnage, pour toutes les races et toutes les classes.
Tres utile pour voir tout les skins differents,c'est vraiment pratique.
Je conseil cette video a tout les gens qui veulent decouvrir les skins.
Trop cool dans le site, j'ai télécharger une vidéo nommé zwergintro qui avait le coût de téléchargement de vidéo de 1min05 alors qu'elle faisait 5min ( mais le problème c'est que normalement on doit présenter les nains mais où sont-ils????? y'en juste un a la fin c'est dommage )

......................
Merci beaucoup pour le lien, je viens de le diffuser à l'ensemble de ceux avec qui on va monter notre guilde. Grâce à cette vidéo, nous avons pu déjà faire avancer notre futur site internet, ainsi que des avatars stéréotypes et remodélisés avec Photoshop.

Je suis un fervent Taureen, mais je rejoins l'avis d'un topic précédent, en constatant que les femelles Taureens sont de loin les skins les plus mal réussis qui soient.

J'aime bien les Taureen males, mais en voyant les Trolls je commence à hésiter

Je suis preneur de toutes vidéo sur la beta, ne serait ce que de une ou deux minutes.

Pour ma part je trouve que les gnomes, les nains males, les humains, les morts vivants males, les orks males, et les trolls males.

Je sais que ça fait parti de WoW, le graphisme boudinné, avec des gros avant bras et des gros pieds, mais je trouve que les jambes des femelles Orks et Morts vivants sont particulièrement ratés.

Enfin pour la tenue la plus approprié, le Taureen Shaman ou Druide (je ne sais plus) en tenue d'indien , l'elfe de la nuit en druide, le nain en prêtre sont réussis. Mais bon ca ne reste que des tenues de départ.

Bonne soirée à tous
**** désolé oubli d'en ma saisie ****

je voualis dire dans ma réponse précédente que :

"Pour ma part je trouve que les gnomes, les nains males, les humains, les morts vivants males, les orks males, et les trolls males sont très réussis".

++
C'est pas trop à moi de te dire çà Tenebres mais il existe la fonction "éditer", donc si tu dois modifier ton message utilise la plutôt que de créer un autre post

Quand à la vidéo c'est une bonne idée je trouve ça vraiment sympa Les femelles Tauren , par contre je dois dire que j'ai été surpris par les morts vivants, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et Bliz a bien négocié le coup Je trouve les mâles UD vraiment stylés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés