[Vidéo] Création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cricri
taille du fichier exacte 118 014 024 soit 115 249 ko sinon bein t as plus qu a recommencer le telechargement
euh lol je vais pas recommencé a DL 120 Mo toute les 30 min car je pome un pauvre octet sur le net ???

sinon oui j'ai win rar
voila quelle idee de perdre des octets aussi
recupere ca
puis sous dos pkzipfix lefichieravecoctetperdu.zip toto.zip
et essaye de deziper toto

hop a corriger encore un coup du mechant unix minuscule majuscule
Citation :
Publié par Noobax
On s'endort sur cette vidéo mais c'est vrai que changer la carrure serait une option utile ;p
C'est intéressant de voir la création des différentes races, mais c'est vrai qu'à tout voir ça en devient lassant
Citation :
Publié par ffG-Sephiroth-
lol si vous aviez internet download manager vous auriez pu reprendre le telechargement la ou le fichier etait corrompu !
Ce n'est pas le seul, et pas de pub stp
Si j'ai bien compris, le problème vient du fait que les liens changent chaque jour. Donc il faut tout dl dans la même journée ou alors arriver à rebrancher sur un lien différent.
Citation :
Publié par Baeandor
Si j'ai bien compris, le problème vient du fait que les liens changent chaque jour. Donc il faut tout dl dans la même journée ou alors arriver à rebrancher sur un lien différent.
C'est ça
Si j'ai bien tout compris

Ce qui est d'ailleurs un peu pénible étant donné que le site n'est qu'en allemand et que les vidéos intéressent tout le monde. Pour les non-germanophones, avoir un lien qui pointe sur une page rédigé en allemand n'est pas terrible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés