[Vidéo] Création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
je suis un peu decu la mais j'aimerais bien pouvoir voir la meme chose avec des perso qui tourne parcequ'en les voyant que de fasse c'est pas pareil ^^
mais bon ca ca parait difficilement possible ...
Jolie vidéo et la musique de LOTR colle bien je trouve, un petit HIC dommage que l'on puisse pas tourner autour du personnage lors de la création de perso

[EDIT] oui on enleve les 8 premieres minutes de sons pour LOTR
Jolie vidéo et la musique de LOTR colle bien je trouve, un petit HIC dommage que l'on puisse pas tourner autour du personnage lors de la création de perso

lors de la creation orc ... t sur que c des musiques de LOTR ?!

sinon rien à dire ... c beau
ça depend des gouts mais je préconise de supprimer le son pendant les 8 premieres minutes de la video , puis de le remettre ^^ .

Enfin c'est pas ce qui a de plus important dans cette video (et ça aurrait mieux collé aux undead , enfin bref ) .
Trés joli vidéo qui permet de bien visualiser les différents skins possible. Les gnomes (homme et femme), le nain (male) et le tauren (male) sont les mieux réussi. Quant aux autres, c'est trés bien sauf la femme naine, sans barbe et pas moyen à voir de lui en mettre une pour coller plus .
si certain ouvre les fichiers zip dans temp au lieu de les downloader
il faut avec l explorateur faire menu outil option d affichage type de fichier aller sur zip
click sur avance et coche confirmer l ouverture apres le telechargement

Citation :
Publié par Brald
je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a la lire sous média player il faut un autre programme?

merci
essai un des codec Divx pro 5.1.1 cela devrait fonctionner
les gnomes ont un petit coté kawai manga qui les rend plutot "mignon" , a l'appréciation de chacun , la couleur des cheveux peut paraître abuser , moi je trouve que ça apporte une touche délire sympas .
Citation :
Publié par PasDeBol
dommage que l'on puisse pas tourner autour du personnage lors de la création de perso
Sisi on peut, les 2 petites flèches en bas autour du cadre du pseudo.

Sinon vidéos bien sympas mais je ne pense pas qu'il y est tout tout tout tout les skins, enfin la vidéos est déjà bien longue .
Un truc qui m'a choqué c'est la barbe verte des gnomes, le vert colle vraiment pas au reste du corps, ça donne vraiment une impression bizarre, comme si on avait collé le truc sur l'image apres
Non je trouve que ça leur donne une touche fashion, comme le rose aussi je le trouve trop fort.

Les petits gnomes, ah les pauvres, c'est vrai qu'ils ne sont pas très grands ( ) mais bon, une pitite touche de couleur et tout semble aller mieux ^^

[Edit]: Le noir aussi est pas si mal
Citation :
Publié par Cach
Euh ... moi cam e met que le fichier est corrompu
ça me faisait pareil essaye ça pour moi ça a marché

Citation :
essai un des codec Divx pro 5.1.1 cela devrait fonctionner
Citation :
Publié par Brald
ça me faisait pareil essaye ça pour moi ça a marché
Euh non archive corrompu quand j'essaye de le dézippé .... donc ca dézip pas
Répondre