Le Troll

Répondre
Partager Rechercher
Vala je voulais juste reprendre une petite description du Troll que tout le monde aime tant, donc je reprends ce qu'est dit sur l'auberge du dragon rouge & un peu partout...


http://king.of.free.fr/wow/troll.gif

Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races.

Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa puissante armée. En effet, les trolls de la Lance noire, exilés de leurs terres ancestrales du val de Stranglethorn, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d’ombres, les trolls de la Lance noire vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village, nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles aux échos.

Membres à part entière de la Horde, les trolls sont désormais loyaux envers les taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu’ils considèrent comme des manipulateurs qui n’apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.

Le pays d'origine des trolls est Durotar, la capitale est Orgrimmar.

Les classes pouvant être jouer par le troll sont :
- Guerrier
- Chaman
- Chasseur
- Prêtre
- Voleur

De plus Blizzard est actuellement en train de remodeler complètement la femelle Troll


Voila ceci était juste un petit résumé de la biographie des Trolls pour les Joliens intéressés par eux.

J'aimerais savoir ce que vous pensez rèelement d'eux.
Contrairement a ce que les gens pensent en general, je le trouve plutôt joli, je pense qu'il a pas mal de caractere, contrairement a l'orc ou a l'ud par exemple.
Par contre le tauren reste mon favoris du coté de la horde
Bah, à vrai dire, pour avoir jouer a Warcraft Reign of Chaos, & Warcraft Frozen Throne, je m'attendais a ça, en fait j'ai que cette vision la du Troll. Mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont été déçus par ce skin .

Il est très bien pourtant ce Troll !
Je prefere leur version atrophiée : les goblins

encore un dream : reve de pouvoir jouer un weak goblin rogue ou un mage gobelin avec comme métier ingenieur :x ca promettrai de longues soiree de fou rire tout en faisant du rp ;p
La femelle troll m'a beaucoup déçu ! Je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop au mâle troll !
Blizzard devrait peut être leur agrossir les seins afin de bien voir la distinction
Et aussi modifier BEAUCOUP la tête !
J'adore trop le look du troll, même si c'est vrai que la femelle est pas géniale y'a pas à ce cacher
Je ferais un troll prêtre en deuxième perso et je pense que je vais adorer créer mon troll vu toutes les coupes qu'ils possèdent

Oo
deux persos?
Vous preferez pas vous concentrer sur un seul perso ??
Aprés tout c'est un choix mais moi j'ai peur de perdre le fil de mes histoires si j'ai trop de perso...
Citation :
Publié par T@rTine
deux persos?
Vous preferez pas vous concentrer sur un seul perso ??
Aprés tout c'est un choix mais moi j'ai peur de perdre le fil de mes histoires si j'ai trop de perso...
Moi je ferais mon perso principal ( druidesse tauren ) et de temps en temps ( très rarement ) je la laisserez se reposer dans une auberge pour qu'elle gagne des "bulles" et pendant ce temps je m'essayerais à un prêtre troll car la race à l'air fun et la classe semble sympa à jouer

Citation :
Publié par dante ximelor
J'adore trop le look du troll, même si c'est vrai que la femelle est pas géniale y'a pas à ce cacher
Je ferais un troll prêtre en deuxième perso et je pense que je vais adorer créer mon troll vu toutes les coupes qu'ils possèdent

Je viens de voir que l'on pouvait modifier les cornes du troll, ça va faire un petit truc fun en plus des cheveux, y'a pas à dire, ils sont vraiment fashion.
Citation :
Publié par PerÂa
Je viens de voir que l'on pouvait modifier les cornes du troll, ça va faire un petit truc fun en plus des cheveux, y'a pas à dire, ils sont vraiment fashion.
On pouvait déjà le constater sur la vidéo

Citation :
Publié par SmOo
Bah c simple, le perso que j'ai tout de suite voulu faire kan g vu Warcraft, ct un perso de la Horde, et vu que j'aime bien le côté tribal des Trolls, ben j'irais pas chercher plus loin
Bienvenu au club.

Mais j'attends avec hâte ce que va devenir la Trollesse...
le troll et la race que j apprécie le moins ^^!!! mais sur le screen que tu présente je l ai trouve pas mal fait!!! (en faite c est le visage de la trollesse qui et bien fait!!) moi j essayerai un troll a mes heures perdu !!!! ( de toute façon j essayerai toute les races et classes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés