Diablo 2 Concour

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion du nouveau tournoi de Diablo 2, Blizzard offre un CD collector de World of Warcraft (enfin si j'ai bien compris, je ne connais pas trop l'actualité de ce jeu) aux premiers joueurs de chaque royaume qui atteindrons le lvl 99.

Voilà le message de sources officielles :
Citation :
The first player to do so (ndlr : être lvl 99) on each Expansion Realm will receive a signed Collector’s Edition of World of Warcraft, an exclusive polystone Warcraft III - Tichondrius Statue from Toycom, a Blizzard shirt and a Blizzard North CD Wallet!
Citation :
tu n'as pas plus d'info ou un visu de ce CD collector?
On avait deja parler du CD collector, qui en plus d'offrir force documentation offrait aussi un objet reserver IG et quelques trucs marrant
Faudrait que je retrouve le post ou on en parle mais sans la fonction recherche ca va etre mission impossible

En tout cas va y avoir des veinards
Citation :
Publié par Groinkkk
Faudrait que je retrouve le post ou on en parle mais sans la fonction recherche ca va être mission impossible
on t'appelle Ethan Hunt si tu le retrouves; mais sinon j'ai bien compris que c'était pour les premiers de chaque royaumes? (pas possibles j'ai trop de retard pour être 99)
Enfin en même temps monter lvl 99 c'est pas une mince affaire surtout quand tu vois qu'à coté y'a des mecs qui y jouent 15 heures par jour et ce depuis plusieurs années...
Donc perso je dis que le meilleur gagne (enfin le plus dosé serait plus approprié), et vive les Orcs !
Si ca se trouve, ca va être un mec de 13 ans qui va arriver lvl 99, qui en a rien a battre de Wow, & qui depensera pas sa tune dans un abonnement pour un mmorpg.

Quel gachis...
Citation :
Publié par Groinkkk
On avait deja parler du CD collector, qui en plus d'offrir force documentation offrait aussi un objet reserver IG et quelques trucs marrant
Faudrait que je retrouve le post ou on en parle mais sans la fonction recherche ca va etre mission impossible
En tout cas va y avoir des veinards
This Collector’s Edition contains the full version of World of Warcraft, plus comes loaded with some great extras, including:
- 200 page Art Book
- Behind the Scenes DVD
- Soundtrack w/exclusive Tracks
- Cloth World Map
- "Virtual Item"

source

voila
y'avait une photo de la boite qui n'y est plus depuis par contre...
et tout ça pour 79.99$ au lieu de 49.99$
Citation :
Publié par Exploding Boy
Ouaip ... C'est clairement le genre de chose capable d'anéantir une vie .
Tu prends un cd, tu le jetes, c'est pareil.
C'est pas du gachis ?

Non puis si ca se trouve, l'heureux gagnant de ce concours connaitra un minimum wow.
Ou peut être ce cd l'y poussera.
Ou peut être n'en n'aura t'il rien a battre & le jetera, dans ce cas la c'est du gachis

[Edit] mais bon vu le post précedent, j'vois pas l'interet de le jeter
Dommage que Blizzard as pas annoncer ça plutôt

Quand je jouais a Diablo2, il y a 1 an et demi que j'ai arrêté, j'avais déjà un niveau 89 et plusieurs 80+, j'aurais ou atteindre le 99 assez rapidement.

Franchement Diablo 2 c'est pas ce qu'il y a de plus dur: PL jusqu'au Hell et après du lvl 3 au 99 tu vas dans les Cow Partys et tu te fait PL easy
Non mais au cas ou vous ne le sauriez pas les niveaux seront remis à 0 pour tout le monde pour que tout le monde parte sur le même pied d'égalité

Citation :
Publié par Tarama
Enfin en même temps monter lvl 99 c'est pas une mince affaire surtout quand tu vois qu'à coté y'a des mecs qui y jouent 15 heures par jour et ce depuis plusieurs années...
Franchement, en deux semaines 24/24 tu peux avoir un perso level 99 sur diablo

Donc, c'est pas super dur, faut juste le vouloir
Citation :
Publié par vjeux
Franchement, en deux semaines 24/24 tu peux avoir un perso level 99 sur diablo

Donc, c'est pas super dur, faut juste le vouloir
mwarf, j'ai jouer a diabloLod il y a encore 3 semaine de ça, j'ai décider de mon monter un necro/invoq, en 5 jour de play intensif ( en gros 15h/jour ) je suis arriver lvl 96, j'ai une asser petite expérience dans diablo en plus ( 1 ans de jeu, des personne on beaucoup plus ).

Pour dire que avec un peu d'expérience c'est très rapide de monter un perso , mais après le lvl 90 c'est lent, mais très faisable, donc je pense pas que ça soit très "équitable", ce qui aime pas XP sans s'arrêter pourrons pas participer .

PS: j'ai arrêter tout simplement, après 2 hack...( pour les connaisseurs j'avais plusieurs hight runes comme jah, ber, ohm etc... )
Je pense que c'est du lvl 1 à 99 mais bon avec le kill-meuhmeuh c'est rapide surtout si tu transfert des bon items etc sans compter les cheater -_-, ils devraient faire le concours en mode hardcore il y aurai plus de challenge
Citation :
Publié par dante ximelor
Non mais au cas ou vous ne le sauriez pas les niveaux seront remis à 0 pour tout le monde pour que tout le monde parte sur le même pied d'égalité

Normal vu qu'il y avait surement déjà des lv99 !
En 9 mois il n'y a eu que 15 lvl 99 en soft, et 3 en hardcore (chiffres non officiels, ce ne sont que mes souvenirs).

Tout le monde participant à cette course a commencé au lvl 1 il y a 24h dans un mode spécial, et n'a donc pas accès au matériel qu'il avais, il faut tout redropper, et il faut savoir que si vous n'avais pas joué depuis le dernier patch, on ne monte pas si facilement au niveau 99, et les vaches ça marche plus
Citation :
Publié par Vigo ‡ Bousi
Dommage que Blizzard as pas annoncer ça plutôt

Quand je jouais a Diablo2, il y a 1 an et demi que j'ai arrêté, j'avais déjà un niveau 89 et plusieurs 80+, j'aurais ou atteindre le 99 assez rapidement.

Franchement Diablo 2 c'est pas ce qu'il y a de plus dur: PL jusqu'au Hell et après du lvl 3 au 99 tu vas dans les Cow Partys et tu te fait PL easy
c devenu tres chiant a faire depuis la derniere version puisqu'il faut avoir fais toute les quete d'un act pour pouvoir passé au niveau suivant (nightmare/hell).. mais bon il suffit de trouvé une ame charitable ^^
J'ai jamais atteint le level 99, parce que faire du bal run ou des cow level pendants - mois tous les soirs, je vois pas l'intérêt et encore moins l'amusement.

Si encore quand tu étais 99 sa te servait en PVP ou autres, alors passer 6 mois pour un CD même si j'en ai énormément envie je le ferai pas.

j'attendrais un version a télécharger.
Citation :
Publié par DecMoon
En 9 mois il n'y a eu que 15 lvl 99 en soft, et 3 en hardcore (chiffres non officiels, ce ne sont que mes souvenirs).
Mouais enfin à part le "mérite" (et encore), il n'y a aucun intérêt à passer lvl 99. C'est ptet parce que y a manque de motivation que personne n'est monté lvl 99, je doute que ça soit très difficile, sinon. Enfin, là, y a une motivation. Dans 2 semaines les cd seront gagner. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés