Diablo 2 Concour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fifou le barge
faut arrter de s'emballer. De toute facon, le message citer au debut du post est clair : Warcraft III
Je vois pas en quoi WoW est concerne en dehors du faite qu'il s'agit de Blizzard
Sauf que tu n'a pas bien lu ...

Citation :
The first player to do so (ndlr : être lvl 99) on each Expansion Realm will receive a signed Collector’s Edition of World of Warcraft, an exclusive polystone Warcraft III - Tichondrius Statue from Toycom, a Blizzard shirt and a Blizzard North CD Wallet!
Citation :
Publié par ffG-Sephiroth-
Et pourquoi pas sur Reign of Chaos aussi ? Hein ? Moi j'ai pas Frozen Throne
Logiquement quand tu as reign of chaos t'as frozen throne
Tu dois être la seule exception à la règle

Citation :
Publié par dante ximelor
Logiquement quand tu as reign of chaos t'as frozen throne
Tu dois être la seule exception à la règle

Euh... Je crois que tu t'es trompé, c'est l'inverse, quand tu as Frozen Throne, tu as obligatoirement Reign of Chaos, vu que Frozen Throne c'est l'extension.

En l'occurrence ici Sephiroth n'as pas l'extension.
Citation :
Publié par PerÂa
Euh... Je crois que tu t'es trompé, c'est l'inverse, quand tu as Frozen Throne, tu as obligatoirement Reign of Chaos, vu que Frozen Throne c'est l'extension.

En l'occurrence ici Sephiroth n'as pas l'extension.
Non je me suis pas trompé j'ai dit que si tu possède RoC tu dois avoir TFT car sinon tu es assez limité vu que tu peux pas faire de tournois et autre sur battle.net

Citation :
Publié par PerÂa
C'est sur, mais y'a encore des fidèles joueurs de Roc sur Battle net.
Peut-être mais ils doivent être vers les 1500
Pas plus.
J'y suis déjà allé il y a deux mois et il y avait 10 000 personnes vers minuit, certes ça va mais ce n'est pas les 25 000 de 1H de l'après-midi de TFT

Citation :
Publié par T@rTine
Oui mais même les fidèles de RoC doivent posséder l'addon si c'est des fans !!!
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure

Citation :
Publié par dante ximelor
Peut-être mais ils doivent être vers les 1500
Pas plus.
J'y suis déjà allé il y a deux mois et il y avait 10 000 personnes vers minuit, certes ça va mais ce n'est pas les 25 000 de 1H de l'après-midi de TFT

Ah bah c'est clair, mais Frozen Throne, j'ai refait une partie y'a pas longtemps, ils ont remis le ladder a 0, première fois que je bas un lvl 25.

Pour en revenir à Diablo 2, j'suis bien parti pour remporter le concours, je viens d'atteindre le lvl 15.
Citation :
Publié par PerÂa
Ah bah c'est clair, mais Frozen Throne, j'ai refait une partie y'a pas longtemps, ils ont remis le ladder a 0, première fois que je bas un lvl 25.
Moi si je fais ex-aequo avec un niveau 1 c'est déjà la fiesta toute la nuit dans la baraque donc

Citation :
Publié par torroxx
et moi alors je fait que des parties personalisées (je doit etre un des meilleur joueur de ff maul du monde pour ceux qui connaissent lol)
Maintenant moi aussi je me suis rabattu sur les parties personnalisées mais je suis un vrai blaireau aux ff maul, mais si tu veux je te prends en td

Pour revenir au sujet , je trouve ça un peu beaucoup cretin de la part de blizzard de baser un concours sur le montage d'xp non stop a diablo 2 , c'est vraiment , pour ainsi dire , NUL , comme idée ... Et pour ceux qui connaissent deja bien le jeu , comme pour tout , c'est a celui qui aurra le plus le temps .

Y'a aucun merite a xp , c'est seulement une question de temps (j'en sais quelque chose , je monte tres souvent de tres tres haut lv aux jeux auquels je jous), donc j'ai du mal a comprendre les motivations pour une telle recompense , selon blizzard , ça me fait meme peur quand a l'orientation wow , m'enfin .

Rien a voir avec un concours sur un fps ou un rts , ou la , il faut des qualités de reflexe , de stratégie , de skill and co .
Au contraire, je trouve ça bien que ça soit un concours de ce genre, ça laisse une chance aux plus motivés qui sont prêts à se donner le temps nécessaire pour y arriver.
Marre des concours où c'est celui qui s'est entraîné depuis 3 ou 4 ans qui va forcément gagner, c'est quoi l'intérêt ? Si c'est pour gagner un concours sur le jeu en question, oui ! Mais pour gagner un concours qui n'a rien à voir avec ce jeu...
C'est un peu comme s'il fallait être le meilleur sprinter pour être sélectionné dans une équipe de handball

Là au moins tout le monde a sa chance... enfin les plus motivés surtout, et c'est bien ceux là qui méritent le plus de gagner. Je vois pas pourquoi on devrai toujours favoriser les plus doués. (surtout lorsque leurs dons n'ont rien à voir avec le prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés