[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Non le problème c'est qu'il faut un PC 2 fois plus puissant quand on joue contre hibernia que quand on joue contre albion ou midgard... c'est super normal hein
Encore moi j'ai de la chance, je ne ld jamais même quand il y a 300 champi, mais bon diou les freez que je peux me prendre.
C'est un truc inimaginable.
Le lag et les ld du au champi c'est pareil pour tlm, que tu soit sur hib ou un autre realm
C faux, mais bon prends la peine de lire les messages, tu vas comprendre

Personnellement, osef de venir défendre contre hib, PAS OSEF des rks, mais que veux tu, quel intérêt de venir se saouler à pas pouvoir même cibler ton ennemi tellement tu freez sur place, dès que tu tapotes ta touche directionnelle, tu te prends un 360°, avec un athlon 3400mhz, 768Mo DDram, Geforce2 Ti4200 (wé c'est l'ancêtre de la carte 3d ! allez faire vos nerds ailleurs), franchement après 2ans et kkes de jeu côté Mid, ques que j'vais venir me prendre le choux pour engraisser des reroll SI qui ont pour 50% (j'avance un chiffre factice) pl une classe pour pvm et viennent récup leur raging.

Puis bon, Hib se traîne tjrs les mêmes avantages et en récup de nouveau avec Toa, c du no match, mais cela n'empêche pas de vs dire GG (B.Tapis ins.)
Citation :
Publié par Arendald
La défense de Midgard est ce qu'elle est. A ce jour, à peu près nulle. Mais les midgardiens n'ont aucun compte à rendre à Albion ou à Hibernia sur la répartition des maigres forces qu'il nous reste sur Odin.

Si la présence de Midgardiens te semble surprenante ou déplacée sur la mfa, je te conseille vivement d'aller voir ailleurs.

Bon jeu.
clair d autant plus que pendant presque 2 ans ( pour ne pas dire depuis le commencement de daoc ) mid a presque toujours dominé le server/les servers !! ( suffisait de voir les oins oins d alb dont certainement il a du faire partie )

force est de constater que mid broc se vide pour diverses raisons
- lassitude du jeu,

- lassitude de l ambiance,

- impatience pour WoW ( pour preuve de grosses guildes vont migrer dessus et encore moins de défense ) nous verrons alors ce qu il reste des forces ennemies aussi

- enfin ne pas avoir de reliques c est pas un prob a long terme ( cela évitera de faire une attaque relique à 3h du matin afin d être certain d avoir qqc ( cf un royaume méga bien connu pour cela )

sinon félicitations aux hib qui ont bien joué le coups tant dans les heures de pointe que sur la manière dont l attaque a été menée

cordialement
Citation :
Publié par Nytaya
mid n' a jamais dominé tout les serveurs, hibernia sur broc a dominé longtemps, albion orca s' est très bien débrouillé aussi.
je ne vois pas sur quels faits précis on peut juger qu'un royaume a dominé les autres ? les Tempest ont sans doute donné une énorme réputation à la présence d'hibernia sur le serveur mais les deux autres royaumes avaient un peu plus que leur mot a dire je pense.

quand à l'absence de défense sur midgard pour cette attaque (sûrement suite au découragement d'attaques ou défenses précédentes), on peut très facilement trouver les mêmes exemples sur hibernia ou albion, où la très grande majorité des joueurs préféraient pl leurs rerolls, faire des sceaux dans les abysses ou même finir leur ml pendant qu'une masse prenait des forts chez eux.

bon bravo quand même au gros pour sa belle organisation (je n'étais pas là mais je sais comment il prépare ses coups ), pour la défense sur midgard, on peut espérer que ce soit juste: à charge de revanche
honnetement j'ai pas ramer et pas ld pourtant j'ai un pc moisit

mais c vrai que le reste du grp a quand meme ld je pense que si les 42mids avaient pu defendre la rk ca ne se serait pas passer comme ca
mais la vie est faite avec des mushrooms : ((
Citation :
Publié par Aiz
honnetement j'ai pas ramer et pas ld pourtant j'ai un pc moisit

mais c vrai que le reste du grp a quand meme ld je pense que si les 42mids avaient pu defendre la rk ca ne se serait pas passer comme ca
mais la vie est faite avec des mushrooms : ((
Mouais, sachant qu'il y avait visiblement personne dans la RK avant qu'on arrive, vu que les premiers inc se sont pointés quand on avait déjà pété la première porte et vu que pour une fois les portes latérales étaient correctement défendues, je vois pas ce que ça aurait changé.
Même en arrivant 40 avec 150 Hib déjà en place vous auriez rien défendu tellement ça va vite de péter les portes.

D'ailleurs je sais pas où ils sont pas passé les 42 mids, on en a tué une douzaine qui voulaient entrer (dont quelques LD/freeze) et on en a trouvé 4 en haut de la tour.
Les autres je sais pas où ils ont disparu ? Peut-être un triangle des bermudes qui se promenait dans le coin.
Citation :
Publié par aziraphale
D'ailleurs je sais pas où ils sont pas passé les 42 mids, on en a tué une douzaine qui voulaient entrer (dont quelques LD/freeze) et on en a trouvé 4 en haut de la tour.
Les autres je sais pas où ils ont disparu ? Peut-être un triangle des bermudes qui se promenait dans le coin.
ld dans la zone en chargement ?

Sinon Aiz avec tes mushroom ...
Citation :
Publié par aziraphale
Mouais, sachant qu'il y avait visiblement personne dans la RK avant qu'on arrive, vu que les premiers inc se sont pointés quand on avait déjà pété la première porte et vu que pour une fois les portes latérales étaient correctement défendues, je vois pas ce que ça aurait changé.
Même en arrivant 40 avec 150 Hib déjà en place vous auriez rien défendu tellement ça va vite de péter les portes.

Le triangle en loccurence devait etre le rouge à droite dans les icones de performance à l'approche du reliquaire.
gg les champi
Pour la defense il y avais 2 ml organiser dans l'aprem pi qu'es ta envie de defendre contre des champi a part donner des rps sa sert a rien. Osef toute facon avec frontiere on reprend nos rk alors ...

Une chose a dire vivement News frontiere pour que les champi soit limité
Merci des lags
En effet le challenge eut été plus alléchant pour hib si les trois quart des mids n'avait pas ld freeze. Mais quand même bravo pour la mobilisation des noreilles qui vont ns en mettre plein la poire avec 10% de plus

A ceux qui disent que les champis ne sont pour rien dans les ld freeze et la facilité de la prise de reliques, ils sont tout simplement de mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés