[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Le "bus mid mga" 90% du temps c'est 30 à 40 mecs ungrouped sans healer, sans ml et RR5-. C'est pas avec ça qu'on défend des reliques contre des dizaines de mecs dont plusieurs fg fixes high ranks et mass ml10 dsl.
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Oui la aussi je suis d'accord avec toi, dire le contraire serait faux

Mais bon il y avait quand meme des mids sur emain malgre l'attaque hib, tu me dira, ca fait pareil a alb ou a hib mais la le probleme c'est que mid est vraiment en effectif reduit donc ca aggrave la chose
honnetement y a plus de mids level 50 à moder en train de pl un reroll ou xp un arte qu'en zf. Je ne jette pas la pierre suis à moder aussi, vu qu'on peut pu sortir en zf c'est trop dangereux pour nous.
il faut juste esperer que ces rerolls seront utilisé en rvr un jour.
Citation :
Publié par Dawme
Y avait quasiment autant d'hibs sur le reliquaire que le /who 50 sur mid, c'est comme ça depuis 1 mois, mid/bro est un realm en désertification. Je sais pas à quoi c'est dû, j'espére que ça changera rapidement mais pour le moment on a tout simplement pas les effectifs pour faire du rvr, encore moins pour reprendre des reliques.
Disparition des groupes fixes RvR et effet Frontière qui arrive où midgard est sois disant le royaume pourri de cette extension.
Sont parti reroll sur d'autres serveurs sur hibernia ou albion.
Mid broc est moins peuplé que Hyb ou alb broc.

Et comme cetait deja marqué plus haut, tres peu de mid en rvr en journée, depuis sortie TOA.

Donc aucune gloire a gagner la relique les hyb, et midgard fodra réapprendre a venir en rvr (car c quand meme lattout principal de DAOC), surtout plus rapidement et en nombre, car comme certains collegues de midgard, ca me lourde un peu detre un des seuls rigolos a defendre odin ou reprendre les forts (c tres lassant a force, de yell pour des renforts et de prendre les gens par la main.....le baby sitting c pas mon truc hein)

mid/broc WAKE UP
GG LES HIBS aprés avoir passé des moments difficiles les manas sont revenues au bercail et meme si je need force je prefere avoir les 3 manas po les heals et comme c est indefendable au dessus de 3 rks...... on s en passera
GG pour votre prise rk hib
dimanche aprem grosse mobilisation et champi
et defense apprement pas presente vous la mérité

PS: en lisant les premeirs Posts j ai cru que ca partirai plus en couille que ca quand meme le thread^^ Aiz tu devrai faire des posts moins agressif quand meme en ouverture
Citation :
Publié par khaira/penumbra|DR

PS: en lisant les premeirs Posts j ai cru que ca partirai plus en couille que ca quand meme le thread^^ Aiz tu devrai faire des posts moins agressif quand meme en ouverture
ben à part dire qu'y a pu de mid sur broce et que le peu qui reste est pas surmotivé pour se faire eclater en zf y a rien à dire on est pu en etat de tenir une rk , on va pas pleurer quand elle part
Je suis Mid est je suis bien content que hib a pris la rk mana parce que quand on voie que hib et alb prennent des forts comme ils veulent et c'est toujours les même mid qui ce bouge pour la défense(environ 3 fg max ) , ca apprendra au Mid qui pense que à farm TOA...

GG HIB !!!!

LoL
Ah ben ce n'est pas trop tôt que vous veniez la chercher celle-la (c'est bon, Midgard peut partir en vacances tranquillement comme chaque année)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Dawme
. Y avait quasiment autant d'hibs sur le reliquaire que le /who 50 sur mid, c'est comme ça depuis 1 mois, mid/bro est un realm en désertification. Je sais pas à quoi c'est dû, j'espére que ça changera rapidement mais pour le moment on a tout simplement pas les effectifs pour faire du rvr, encore moins pour reprendre des reliques.
C'est ca qui est important , pas la relique prise ou perdue avec aide des champi , mais le fait que ce jeux pour garder tout son interet doit etre avec 3 royaumes et non pas comme en ce moment :/

Mythic a fait plusieurs bourdes , les classes de SI , les instant CC , et aucune prevision d'un royaume à la derive .

Vous oubliez que si un SEUL royaume part à la derive , se sera à terme NOTRE serveur qui partira lui aussi à la dérive .

Petite annonce : Echange 3 reliques force contre un tit luri galopin
GG hyb pour votre 3em relique...

pour le reste "il y a pas de midgard" au moment de l'allerte on érait une 30 aine a finir la ml3 et pas motivé d'arrêter il y avait aussi une ML6 en route avec pas mal de monde... donc oui on ( "je" compris dans le tat ) n'avons pas voulu servir de sac a rp et avons "égoïstement peut être" préféré finir notre ML pour être plus efficace quand l"heure de la revanche sonnera

on se revérra

ps: merci tout les mid qui a force de dire sur jol que les autres sont ubber garce a ceci ou cela démoralise les troupe qui disent "bha ça sert à rien d'y aller on est nul en nombre et hyb est cheaté avec ses champi"

car 2 solution

a) c'est vrai = alors pas la peine de raler qu'il n'y a personne puisqu'on se ferait avoir de toute façon et on on aurait des RP en prime pour les rendre encore plus ubber

b) c'est faux = alors vous avez casser le moral de beaucoup par défétisme et tant que ça ne change pas ça renforce la non motivation.

voilà première fois que je participe à ce type de post, mais là j'ai eu envie.

PS2: GG hyb , mais profitez en bien
Citation :
Publié par Anlhblink
Si. Le nombre de fois ou on a pu voir arriver le bus mid alors qu'aucun fort n'avais été attaqués et n'avait été a reprendre squatter la mga pendant la soirée sans jamais bougé est devenue incalculable.
je vais expliquer tres clairement le pkoi du comment:5fgm mga odin et quelque fg par ci par la sur les autres zones ;pourquoi ces 5fgm mga odin?
un: ce bus ne peut aller busser sur d 'autres zones car les bus ennemis sont beaucoup plus gros et mieux organisés (démotivation mid oblige)
deux: mga odin et pas mgh car il n'y a que les albs qui essayent constamment de la passer avec un nombre conséquent (bus).les seuls hibs qui passent leur mg sont des fg de temps en temps pas vraiment de danger surtout qu'ils viennent pour farmer (essayer) en général le bus mid mga odin ,le bus ne prend donc même pas la peine de se déplacer ;malheureusement quand les hibs effectuent une action d'envergure bah ça passe comme dans du beurre obligé.
GG Hib, vous faites encore râler plus fort les aigris du champis
Même si Alb et Mid ne le reconnaîtront jamais (amour propre oblige), il y avait peu de champis, et un bon lead.
Citation :
Publié par Mantos
C'est un fake, même pas de champis sur les screens, ça peut pas être des hibs alors, à vous entendre pleurer sur jol.
Citation :
Publié par Ged
GG Hib, vous faites encore râler plus fort les aigris du champis
Même si Alb et Mid ne le reconnaîtront jamais (amour propre oblige), il y avait peu de champis, et un bon lead.

C'est un fake, même pas de champis sur les screens, ça peut pas être des hibs alors, à vous entendre pleurer sur jol.
Assez de champis pour faire ld 5 mecs sur 8 np !
C'est vrai y en avait peu, la zone a pas crashed pour une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés