[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bzou
t'es pas ouf?!

95% des joueurs à DAoC qui ralent sur les leads sont même pas capables de se monter un grp. Alors lead un realm....

Les raleurs qui font jamais rien, même pas faut lire leur inepties.
Cercle vicieus car si tu n'est pas une tête connue que tu propose d'organiser on t'envois chier ou du moins on t'écoutes pas du tout.
Après on te dit il faut être reconnus pour organiser <= OK mais si on te laisses jamais rien organiser comment montrer tes capacités de lead ?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Cercle vicieus car si tu n'est pas une tête connue que tu propose d'organiser on t'envois chier ou du moins on t'écoutes pas du tout.
Après on te dit il faut être reconnus pour organiser <= OK mais si on te laisses jamais rien organiser comment montrer tes capacités de lead ?
En même temps aujourd'hui même les leads connu ce font pourrir la tête. Et Archibalo, par un investissement considérable et quotidien commence peu a peu a avoir l'écoute des mid sur Odin /clap.
Donc C possible mais .. euh .. bonjour l'énergie et le travail.
Tenir la bande d'énervé du rp ou de l'action d'éclat qui bousille tout tactique ou stratégie et qui conduit invariablement de façon prévisible 15 mm avant au /rel ... Personnellement même si je tente de lead par moment la masse C toujours ponctuel et sur de courte durée (1 ou 2h) après je suis ruiné nerveusement.
(Ça, c'est un apriori du au fait que certains, alors qu'ils prenaient le taureau par les cornes, se sont pris un vent. Ils en ont déduits que c'est parce qu'ils n'étaient pas connus.

Or les mecs connus, ça leur arrive de se prendre aussi des vents. Mais bon, ils s'acharnent, retentent plus tard, et apprennent quand c'est pas trop le bon moment et quand au contraire on attend visiblement qu'eux.

Alors certes, face à un nom connu, certains se sentent de suite en confiance, et ça aide pas mal. Mais ça n'est pas indispensable. Un mec clair, précis, de bon sens, qui prend les rennes au moment où il n'y a personne d'autre, il est suivi.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(
Alors certes, face à un nom connu, certains se sentent de suite en confiance, et ça aide pas mal. Mais ça n'est pas indispensable. Un mec clair, précis, de bon sens, qui prend les rennes au moment où il n'y a personne d'autre, il est suivi.)
Un joueur qui donne des ordres et explique le pourquoi des ordres, ça rassure complètement. Alors que beaucoup pour lead ne font qu'hurler des ordres, et cela ne fait pas avancer les choses
T'imagines mm pas comment j'ai pu me faire jeter en lead, et pourtant g du lead en tout 5 fois lol, dont 2 fois où me suis quasiment fais insulter parce que gt avec mon heal, et que g eu le malheur de dire a celui qui posais le bélier d'arrêter de chain rip (3 fois d'affilée par pbae) paske gt oom, scm claké, et que la moitié des gardes de l'inc sur le fort étaient tjrs debout a faire un massacre pendant que lui pensais qua son bélier :/

Y a dses trucs énormes des fois, je crois que tlm réalise pas trop, mais ca fais peur, une fois en reprise de fensa où cherubin a tué 40 mids seul à l'arc du haut de la tour parce que personne n'as daigné faire dernier attaquant, relever la tête et le stun dd ou stun dot, j'sais pas si on peut réaliser que de perdre 45Mins a faire 3 allers-retours pour le même résultat et 45 mids o tapis par 1 seul mek, ca peut exaspérer.

Perso., je sais pas si qd je lead j'm'en sors, mais je sais que quand je lead pas, j'm'enfonces pas donc j'opte le plus souvent pr la 2me soluce, qui me semble bien plus sensée
Talking
Mwa je veux bien lead une RK force pour les mids en echange de la moitié de vos kingettes ( Kriegera ) !!
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
!
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ça, c'est un apriori du au fait que certains, alors qu'ils prenaient le taureau par les cornes, se sont pris un vent. Ils en ont déduits que c'est parce qu'ils n'étaient pas connus.

Or les mecs connus, ça leur arrive de se prendre aussi des vents. Mais bon, ils s'acharnent, retentent plus tard, et apprennent quand c'est pas trop le bon moment et quand au contraire on attend visiblement qu'eux.

cette description c ... mais si c bien lui..
FINNI §§
Citation :
Publié par Yuyu
Un joueur qui donne des ordres et explique le pourquoi des ordres, ça rassure complètement.
voila c est juste ca qu il faut faire . il y a du monde qui début en rvr et qq ne connaît même pas la geo , les classes ennemis exc... c est sur que si personne explique un peu de stratégie il y aura de moins en moins du monde motive pour rvr. par contre je pe pas me complimenter avec le leader hib pour la prise rk car vous avez joue dans un ZF ou il y avait aucun mid en défense si non qq grp isole ( max 5 fgm contre 17 fgh ) vous avez eu que de la chance pour qq démonstration d habilite on attend le prochain tour
Citation :
Publié par archibaldo
voila c est juste ca qu il faut faire . il y a du monde qui début en rvr et qq ne connaît même pas la geo , les classes ennemis exc... c est sur que si personne explique un peu de stratégie il y aura de moins en moins du monde motive pour rvr. par contre je pe pas me complimenter avec le leader hib pour la prise rk car vous avez joue dans un ZF ou il y avait aucun mid en défense si non qq grp isole ( max 5 fgm contre 17 fgh ) vous avez eu que de la chance pour qq démonstration d habilite on attend le prochain tour
Ouais claire on est des nuls
Citation :
Publié par shin_angel
yeah , 18 pages pour parler de rk :x

Et tu voudrais parler de quoi sur le forum de notre Server si ce n est de ce qui ci passe ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés