[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Assez de champis pour faire ld 5 mecs sur 8 np !
C'est vrai y en avait peu, la zone a pas crashed pour une fois.
Comme je dirais toujours : achetez un pc avant d'acheter un jeu

Pas tappé
Citation :
Publié par Lyk
t'as été zerg, c con pour toi, mais ton message s'adresse a moi la? on se connais?
bon whine
Quand on sais pas lire, on prend pas part aux posts, thx bye, l'intervention de izz, il te parle de 8 vs 8, là j'peux plus rien faire pr toi :x
Citation :
Publié par Ociar
Les Mid retrouveront leurs RK.......avec NF

ps:Ronces t'es casse pieds avec tes 15 dégâts au cac

Justement c'est ce qui fait tous son charme à notre petite lurie
Citation :
Publié par Loghann
Comme je dirais toujours : achetez un pc avant d'acheter un jeu

Pas tappé
on est pas tous blinder d'argent hein...
Enfin vu ton tag de guilde je devrais même pas m'étonner de ce genre de remarque.
Gg les hibs et daoc reste un jeu
Pouet!

Je ne vais pas rentrer dans un long débat... En tout cas belle mobilisation des hibs pour reprendre cette relique. Même si en face, il n'y avait pas de défense.
De toute manière les reliques, çà vient, çà part... c'est le jeu qui veut çà. Un jour c'est les hibs, un jour c'est les mids et un autre les albionais.

Maintenant, force est de constater que mid traverse une passe a vide...mais je suis certaine que c'est passagé et qu'ils viendront prendre des reliques chez nous (albion) ou chez hib.
L'important pour les joueurs c'est de s'amuser même si parfois il n'est pas evident de subir la pression d'un autre royaume ou d'un déséquilibre passagé.

Outre mes félicitations aux leads et aux joueurs d'hibernia, je voudrais adresser mes encouragements aux joueurs midgariens. J'éspère qu'ils se mobiliseront pour nous préparer des petites surprises et pour redresser la barre.

A bientôt en RvR.

Et n'oubliez pas! DAOC c un jeu et dèrrière nos avatars il ya des joueurs! (en chair et en os).

/Kiss la communauté de brocéliande.
Citation :
Publié par Lyk
izz comme toujours, a parler dans le vent sur les forums, go ig un peu
tss, j'avoue 2post par semaine joli flood, je fait que ca les forums, et c'est bien moi le 1er
à dire stop blabla go ig, copieur (( tkt, tu va ptete pouvoir essayer d'avoir t'es
revancheS, alys chuuut !
Citation :
Publié par Izz
tss, j'avoue 2post par semaine joli flood
Fake !!!

MessagesMessages au total: 612 (1,11 messages par jour)

Ca fait au moins du 7,77 posts par semaine ça !!!
Citation :
Publié par :love:
Fake !!!

MessagesMessages au total: 612 (1,11 messages par jour)

Ca fait au moins du 7,77 posts par semaine ça !!!
nan ca c'est quand jsuis obliger de repondre à 10 personnes en 5 minutes :x mais c'est rare ^^
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Enfin y a que sur Mid où on as pas de cc emain, c sûr ca laisse sceptique pr le yell
Citation :
Publié par Baccardi
y a pas de cc rvr sur hib non plus
Vos cc d'as militaires comblent ce manque je pense
Doit y avoir pas mal d'info sur la défense de votre ZF

Citation :
Publié par Braconnier
Sur alb il est permanent non ?
oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés