[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Félina
Pouet!

Je ne vais pas rentrer dans un long débat... En tout cas belle mobilisation des hibs pour reprendre cette relique. Même si en face, il n'y avait pas de défense.
De toute manière les reliques, çà vient, çà part... c'est le jeu qui veut çà. Un jour c'est les hibs, un jour c'est les mids et un autre les albionais.

Maintenant, force est de constater que mid traverse une passe a vide...mais je suis certaine que c'est passagé et qu'ils viendront prendre des reliques chez nous (albion) ou chez hib.
L'important pour les joueurs c'est de s'amuser même si parfois il n'est pas evident de subir la pression d'un autre royaume ou d'un déséquilibre passagé.

Outre mes félicitations aux leads et aux joueurs d'hibernia, je voudrais adresser mes encouragements aux joueurs midgariens. J'éspère qu'ils se mobiliseront pour nous préparer des petites surprises et pour redresser la barre.

A bientôt en RvR.

Et n'oubliez pas! DAOC c un jeu et dèrrière nos avatars il ya des joueurs! (en chair et en os).

/Kiss la communauté de brocéliande.
Je peux passer toute une aprem a emain ben je devrais la passer devant le tp a attendre un groupe tetre c parce que je suis zerk tetre parce que ma guilde c pas les premier ché pas mais mid releve la barre sa serai en fin de jeux quand tlm aura arreter
Citation :
Publié par Glaeniel
Vos cc d'as militaires comblent ce manque je pense
Doit y avoir pas mal d'info sur la défense de votre ZF
Sur le CC de l'alliance "Garde Noire" les infos "type Emain" sont "toléré" dans la mesure ou ces infos on un intérêt GENERAL (et pas 3 gus) concernant les RKs.
(ex as/300 alb quitte Emain - as/prise de forts sur hib pour pop CS bg Salekoby- etc)
Donc des info sur LE Emain, non, pas sur cette as.
à dire stop blabla go ig, copieur (( tkt, tu va ptete pouvoir essayer d'avoir t'es
revancheS, alys chuuut !
bah la dernière fois que je me rapelle t'avoir croisé t'as rel, et depuis t'as disparu
je demande que ca que de faire de bonnes bastons et de manger tes coups @2k !
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Sur le CC de l'alliance "Garde Noire" les infos "type Emain" sont "toléré" dans la mesure ou ces infos on un intérêt GENERAL (et pas 3 gus) concernant les RKs.
(ex as/300 alb quitte Emain - as/prise de forts sur hib pour pop CS bg Salekoby- etc)
Donc des info sur LE Emain, non, pas sur cette as.
pareil cote de l'althing, les infos masse alb emain ou bien 4fgh mfm emain ont un interet plutot limité...
Citation :
Publié par Glaeniel
En effet
Les infos cc en continu sur Emain côté Hib st très présentes en as pour ce que j'en ais vu en y passant, côté Mid on parle pas d'emain, sauf en cas d'une attaque visant directement l'invasion vers la rk
Une personne bilingue cette Sita, vraiment rien à redire !

A part ca, quoi dire si ce n'est c'est tout benef. :]
Les RK Force pour le méno, les RK Mana pour la barde, ca me va.
Citation :
Publié par Kroom
Une personne bilingue cette Sita, vraiment rien à redire !

A part ca, quoi dire si ce n'est c'est tout benef. :]
Les RK Force pour le méno, les RK Mana pour la barde, ca me va.
en premier lieux je report pour attaque perso,
d'autre part j'aimerai que tu m'explique en mp pourquoi tu dit ca.
Citation :
Publié par Glaeniel

Le problème est que sur l'althing,
On peut plus parler de ml
On peut plus parler de ci
On peut plus parler de ca
Tu dis un truc, Masse /send ...

Tu demande rassemblement pour reprise fort > Osef
Tu demande nettoyage odin > Osef

Vois tu l'althing est tombé bien bas a mon avis, il faut un lead, on a plus aucun lead...
Citation :
Publié par Aiz
en premier lieux je report pour attaque perso,
d'autre part j'aimerai que tu m'explique en mp pourquoi tu dit ca.
Vas y report, je ne faisais que des éloges à ton égard. (((((((((

PS: Ou peut etre qu'on t'a pas encore appris le sens du mot bilingue à l'école et que du coup tu prends ca comme une insulte, np je comprend.
Citation :
Publié par Kroom
Vas y report, je ne faisais que des éloges à ton égard. (((((((((

PS: Ou peut etre qu'on t'a pas encore appris le sens du mot bilingue à l'école et que du coup tu prends ca comme une insulte, np je comprend.
non mais on m'a apprit le sens de ironie ))))))))))))
on ma meme apprit a lire et expliqué le sens de mp.
Citation :
Publié par Braconier
Vois tu l'althing est tombé bien bas a mon avis, il faut un lead, on a plus aucun lead...
C'est pas mon avis, on a des lead qui essaye mais des gens bornés et croyant faire mieux a chaque coups ne les écoutes pas.
Lead Odin actuel de tete : Archibaldo, Pafpaf, Ghainor, Dwinbar etc... a chaque fois, beaucoup ne les écoutes pas.
dsl mais quand il y a bus (hib ou alb peux importe) et que une de ces personne dit "rassemblement Nott" et que tu voit 2fg partir direct a mfa et crever (sans rien dire evidement) je trouve ca stupide...

Bref, beaucoup de monde ont raisons sur ce post, oui il y a un (des) probleme(s) chez mid/broc, oui il y a des abruties fini a l'urine mais on va remonter la pente
Et ça ca dépend de tous.

[post inutile ? mheu non ! FAUT MOTIVER TOUT CE MONDE !!!]
Citation :
Publié par Braconier
ben voila t'es notre nouveau lead !
passe devant on te suit !
Citation :
Publié par bka
ben voila t'es notre nouveau lead !
passe devant on te suit !
t'es pas ouf?!

95% des joueurs à DAoC qui ralent sur les leads sont même pas capables de se monter un grp. Alors lead un realm....

Les raleurs qui font jamais rien, même pas faut lire leur inepties.
Citation :
Publié par Braconier
Le problème est que sur l'althing,
On peut plus parler de ml Il est toléré de donner ML/BG/Horaire
On peut plus parler de ci
On peut plus parler de ca Parler de ton rhume des foin ? De ta belle mère ?
Tu dis un truc, Masse /send ...Normal le rajout de ligne de d'AS inutile ce paye cash en flood "inutile" cela calme bien en général

Tu demande rassemblement pour reprise fort > Osef
Tu demande nettoyage odin > Osef Tu demande qu'on viennent nettoyer (a ta place) NON tu demande des renforts pour t'aider (normal) NUANCE. Et tu n'est pas le seul a espérer de l'aide tous ceux qui s'intéressent a la défense sont dans ce cas ceux que tu ne voit pas bah oui OSEF hélas

L'AS est principalement dédié au events Royaume Versus Royaume et ce doit de respecter les CC des presque 800 personne qui sont susceptible de le lire en limitant sont utilisation par des msg court précis et concernant la majorité des membres de l'alliance.

L'Althing est tombé au niveau du royaume comme toute les guildes et alliances du royaume. Et les leads ? Ils en on assez de ce faire send/insulter et de ne pas être écouter. Un redressement de la situation passera par l'action de chacun, l'investissement personnel et une "certaine" dose de maturité.
(Rorills a bien résumé. Je rajouterais juste que pour les zehmels et autres artefacts, les sorties d'organisation sont acceptés s'ils ne nuisent pas au royaume, les messages "il y a une ML ?", non. La totalité des membres de l'Althing doit avoir encore au moins une zehmel à passer, si chacun demande sur le canal alliance à ce qu'on lui organise celle qui lui manque, ça ne va pas marcher.

J'ajouterais juste que l'Althing est une alliance construite par ses membres, pas un bloc figé, et que toutes les règles du canal sont issues de discussions, de vote, qu'elles ont été le sujet des deux dernières Althings, et de nombre de fils sur le forum des officiers.
Si une guilde les trouve inadaptées, elle peut tout à fait exprimer son point de vue. JOL n'est par contre pas le lieu pour ça.)
Citation :
Publié par Agito
Oh bah ca alors! un ae instant stun,mais c'est scandaleux ! :
C'est fou tout de même ! (tout en bas de la page)

Laisse moi deviner, tu n'as jamais monté un Heal et encors moin 50 non ?
Non parceque les template commune de healer pacif sont 37 pacif 39 heal ou 44 pacif 31 heal. La premiere template se faisant de plus en plus frequente. Par contre, tu ne trouvera pas, ou si peu ( 1 ou 2 exception ? :>) avec plus que 44 en pacif car c'est dire adieux au spread.

Maintenant voyons voir ce sort tant redoutè (Que tu retrouves sur qq healer seulement):
38 Paralyzing Glare Instant 24P Enemy 150 9 sec. 600 sec.
Ouaaaaah 150 d'area ! Effectivement ca fait peur, je te comprend En plus ca donne un imune stun pour les battlemaster et banelord, qui avec determination ne se seront meme pas apercu qu'ils se sont fait stun :> Faut nerf ca vite vite vite !
Citation :
Publié par Ornulf
Non parceque les template commune de healer pacif sont 37 pacif 39 heal
je dirais mme 36 pacif 40 heal pour rez 100 et osef du iae stun qui immune depuis toa
oui ca peut toujours etre utile , non c'est pas ultime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés