[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par qwerlin
En effet le challenge eut été plus alléchant pour hib si les trois quart des mids n'avait pas ld freeze. Mais quand même bravo pour la mobilisation des noreilles qui vont ns en mettre plein la poire avec 10% de plus

A ceux qui disent que les champis ne sont pour rien dans les ld freeze et la facilité de la prise de reliques, ils sont tout simplement de mauvaise foi.
Ou hibernien ... oué bon okay c'est du pareil au meme
Citation :
Publié par AragnisIsBack
T'inquiètes pas, avec NF tu n'auras plus besoin de champis pour te faire lager.
Suffira de taper un fort albionnais pour crash la zone
Re
Je remark juste que Hib prefere la facilite me decoit un peut des Tempest et gaspiller tout vos jolis champis pour faire crash serveur nous interresse moindre il est tres rare de vous voir chez nos voisins alb messieur hib alors modere vos hourra, car le deux dernier prise de vos rk etait chez nous

A koi sert d avoir 3 rk dans vos royaumes de tout facon vous venez en bus a par Flo ou quelques autres. Rien que de vous voir on lag alors nous mezzez pas sert a rien et vous economiserait mana
Citation :
Publié par riders
Je remark juste que Hib prefere la facilite me decoit un peut des Tempest et gaspiller tout vos jolis champis pour faire crash serveur nous interresse moindre il est tres rare de vous voir chez nos voisins alb messieur hib alors modere vos hourra, car le deux dernier prise de vos rk etait chez nous

A koi sert d avoir 3 rk dans vos royaumes de tout facon vous venez en bus a par Flo ou quelques autres. Rien que de vous voir on lag alors nous mezzez pas sert a rien et vous economiserait mana
hard to be overpowered

dsl de te decevoir et de preferer prendre une relique a 15h une apres midi de week end en utilisant les spécificitées du royaume qu'en alliance avec un royaume tiers a 4h00 du matin.
c'est simple, d'après vs pourquoi en 8vs8 on vs explose bien comme y faut ( la ou seul 3-4 champi sont posés), et en masse on rip (la ou des centaines de champi sont posés) ~

ps : j'ai rien contre les champi, mais j'aime pas les hib :x

@Alys : depi que tu ma montrer t'es fesses

@Zaku : on rique pas de vivre tt ca, on est en vacance, comme plein de gens, donc les team mid c ptete un pur hasard qu'il n'y en est plus en ce moment, mais ca expliquerais ptete certaine chose, quand au dernier 8vs8 que j'ai fait, bah no comment =)

@Agito : n'imp :\ team tank c'est la meme
Citation :
Publié par Baccardi
hard to be overpowered

dsl de te decevoir et de preferer prendre une relique a 15h une apres midi de week end en utilisant les spécificitées du royaume qu'en alliance avec un royaume tiers a 4h00 du matin.

/agree total
Citation :
Publié par riders

gratz
Citation :
Publié par Izz
c'est simple, d'après vs pourquoi en 8vs8 on vs explose bien comme y faut, et en masse on rip ~

Stun-Pbae cheaté ca te dit qqch Izz ?
Citation :
Publié par Izz
c'est simple, d'après vs pourquoi en 8vs8 on vs explose bien comme y faut ( la ou seul 3-4 champi sont posés), et en masse on rip (la ou des centaines de champi sont posés) ~

Depuis quand t'explose qque chose toi
Citation :
Publié par Izz

Je suis mal placé pour en parler soit,lmais dapres ce que je peut voir dernierement meme en 8vs8 c'est pas la fete pour vous hein
Chacun son cheat,nous c'est les champis,vous c'est votre guérisseur avec mass instant qui font chier,et le plus beau,l'AE INSTANT STUN,magnifique,quand j'ai vu ce sort je pensais que le site s'était trompé

Donc,chacun son cheat =)
Citation :
Publié par Agito
Chacun son cheat,nous c'est les champis,vous c'est votre guérisseur avec mass instant qui font chier,et le plus beau,l'AE INSTANT STUN,magnifique,quand j'ai vu ce sort je pensais que le site s'était trompé

Donc,chacun son cheat =)
Oui enfin, en même temps le heal il gère les CC + les heal et faut savoir clicker et le jouer, pas le cas du champi en prise de fort qui spam ses pets en les dispatchant de manière à couvrir la zone
Citation :
Publié par Agito

Donc,chacun son cheat =)

Tu as oublier alb avec tous c instants non?
Citation :
Publié par korgana
Les mids vont pouvoir farmer en toute bonne conscience a emain maintenant
gg aux mids pour leur absence et leur désintéressement
Desole de pas etre venu se faire champignoné, il faisait beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés