[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Assez de champis pour faire ld 5 mecs sur 8 np !
Et pourquoi tout mettre sur le dos des champis, le nombre assez impressionnant d'Hibs sur place et au même endroit n'était pas assez élevé pour provoquer ce dont tu te plains, faut-il encore et toujours en remettre une couche sur les champis parce que c'est à la mode de s'en plaindre ?
Et je le répète, il y en avait peu.
Parce que étonnamment je n'ai jamais eprouvé ce probléme en entrant dans des rk attaqués par alb (et parfois par plus que 150 personnes). 1 ou 2 ld bien sûr, 5 sur 8 non. Et a chaque attaque hib c'est le même délire. Mais ça doit sûrement être dû au skill hib ou je ne sais quelle raison, sans lien avec les 150 ou 200 champis qu'il pouvait y avoir au reliquaire aujourd'hui.
Buy 1 pc !

Je sais pas perso en tant qu'hib je vois aussi 4-5 mecs ld dans le groupe en prise relique alors que chez moi c'est jouable avec un pc à ~500 euros et je ld jamais.

Faut pas s'étonner de pas supporter les champis avec un pc de ya 2 ans ou en jouant 2 comptes à la fois + irc/emule.
Citation :
Publié par Dawme
Parce que étonnamment je n'ai jamais eprouvé ce probléme en entrant dans des rk attaqués par alb (et parfois par plus que 150 personnes). 1 ou 2 ld bien sûr, 5 sur 8 non. Et a chaque attaque hib c'est le même délire. Mais ça doit sûrement être dû au skill hib ou je ne sais quelle raison, sans lien avec les 150 ou 200 champis qu'il pouvait y avoir au reliquaire aujourd'hui.
tout a fait, claire que le nombre de mid en face ( pour te dire que mon druid a pas eu un heal a faire ) nous aurait tué si Animiste existait pas. 8 personnes en défense vs 100 mais, pour te cité, sans champis les mids auraient win sûrement grace a votre skill énorme !
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
tout a fait, claire que le nombre de mid en face ( pour te dire que mon druid a pas eu un heal a faire ) nous aurait tué si Animiste existait pas. 8 personnes en défense vs 100 mais, pour te cité, sans champis les mids auraient win sûrement grace a votre skill énorme !
En tout cas tu manques de skill en lecture parce que je n'ai jamais affirmé qu'on aurait sauvé cette relique sans champis, ça n'aurait probablement pas été le cas. On aurait ptet pu arriver en haut avec un vrai grp par contre et pas avec 3 survivants.

@Dream, mon pc va très bien et si tu n'es pas capable de capter la différence en terme de charge CPU entre être dans une attaque rk et avoir déjà load tous les pj progressivement et arriver sur un rk en ayant à load d'un coup tous les pj + champis, tu ferais mieux d'éviter de donner des cours de hardware.
C'est vrai que c'était une technique relativement viable avant ToA, mais bon vu la vitesse à laquelle down les portes maintenant, même 10 sec de perdu c'est 10 sec de trop (en l'occurence p2 down qd on est arrivés alors qu'on a suicide avant même que hib soit sur le rk proprement dit et fait le trajet en speed 6 avec juste un fight de 30 sec sur le chemin).
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai que c'était une technique relativement viable avant ToA, mais bon vu la vitesse à laquelle down les portes maintenant, même 10 sec de perdu c'est 10 sec de trop (en l'occurence p2 down qd on est arrivés alors qu'on a suicide avant même que hib soit sur le rk proprement dit et fait le trajet en speed 6 avec juste un fight de 30 sec sur le chemin).
vite pliée minada
Citation :
Publié par LeChuck
Ah ben ce n'est pas trop tôt que vous veniez la chercher celle-la (c'est bon, Midgard peut partir en vacances tranquillement comme chaque année)
y'a les vacanciers du sud qui reviennent en ce moment justement, et d'autres qui repartent en vacances ensemble
il y a peu de mid sur borc,
parmi eux,
il y a peu de mid qui vont en zf actuellement,
parmi eux,
il y a peu de mid qui ont envie de jouer en mode diapo,
parmi eux,
il y a peu de mid qui n'ont pas ld
...

je continue ?
Citation :
Publié par makz
il y a peu de mid sur borc,
parmi eux,
il y a peu de mid qui vont en zf actuellement,
parmi eux,
il y a peu de mid qui ont envie de jouer en mode diapo,
parmi eux,
il y a peu de mid qui n'ont pas ld
...

je continue ?

a la fin ca donne 5 mecs en haut =)
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
Lol , peut etre que si l'animiste n'existait pas , tu serai en train de faire des mls ou autre chose sur toa de maniere moins simpliste
Citation :
Publié par Dream banni
Buy 1 pc !

Je sais pas perso en tant qu'hib je vois aussi 4-5 mecs ld dans le groupe en prise relique alors que chez moi c'est jouable avec un pc à ~500 euros et je ld jamais.

Faut pas s'étonner de pas supporter les champis avec un pc de ya 2 ans ou en jouant 2 comptes à la fois + irc/emule.
LOL , en gros si on suis ton raisonnement , tu es pas riches pour t'offrir le dernier pc tu es juste un compteur à rp .

Les masses lds en prise rk jamais quand il y a psa de champi , meme les mg ca fait crash les serveurs quand il y a des champi en masse . C'est pas pour rien que Mythic dit clairement que sa sature les serveurs ...
J'ai précisé le prix justement parce que je trouve ca abordable, 500 euros pour un pc c'est être riche ?
En plus on doit pouvoir avoir quelque chose de suffisant pour quasi jamais ld lors de ce genre d'event pour bien moins que ca.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Lol , peut etre que si l'animiste n'existait pas , tu serai en train de faire des mls ou autre chose sur toa de maniere moins simpliste
Si l'animist n'existais pas faudrais que tu trouve autre chose pour flammer

Sérieusement faut bien voir qu'il y a quasi pas de mid présent en ce moment en RvR c'est tout, animist ou pas ils pouvaient pas défendre vu leur nombre.
Citation :
Publié par Anlhblink

Sérieusement faut bien voir qu'il y a quasi pas de mid présent en ce moment en RvR c'est tout, animist ou pas ils pouvaient pas défendre vu leur nombre.
faudrait lire les reponses données par les mids , la plupart ont eu 5 ld dans leur groupe , c'est de cela dont il est questions , et toi tu quote nawak juste pour le plaisir
Citation :
Publié par Dream banni
J'ai précisé le prix justement parce que je trouve ca abordable, 500 euros pour un pc c'est être riche ?
En plus on doit pouvoir avoir quelque chose de suffisant pour quasi jamais ld lors de ce genre d'event pour bien moins que ca.
Non le problème c'est qu'il faut un PC 2 fois plus puissant quand on joue contre hibernia que quand on joue contre albion ou midgard... c'est super normal hein
Encore moi j'ai de la chance, je ne ld jamais même quand il y a 300 champi, mais bon diou les freez que je peux me prendre.
C'est un truc inimaginable.
Citation :
Publié par Anlhblink

on etait assez pour defendre , mais decourager par les animiste
Style c'est les champis qui ont tout fait...Faut arrêter de foutre tous sur le dos des champis alors que vous êtes tous en ML et compagnie,quand on sait pas,on parle pas :x,on a utiliser à tout péter 3 champis et demi pour faire la relique,soyez pas jaloux de notre "motivation/organisation/mobilisation",on vous la prise dans les règles de l'art,c'est tout,en attendant,quand je tape /relic,j'ai le plaisir de voir une ligne complète dans : mana

Allez /cheer,et stoppez avec les champis ca devient très relou..A part pour Hylad,lynchez le lui !!!
un gros gg au nhib
rk prise en pas bcp de temps ^^
a peine un fort pris que un e 2eme paf a plus :/
et on annoncer un inc sur la rk 100+ facile

rapide et bien fait
que du gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés