[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Vi lol , sa pleure pour une défence qui n'a jamais eu lieu , tu arrive emain sont 5fg a zerg a la mga: ) amusant.
on pleure pas, ca fait 1 mois qu'on est pas en rvr on te dit.
pour mfa emain je pense pas qu'un hib puisse critiquer un mid
Talking
Citation :
Publié par Drahcir le vrai
Super lead de Zapan et GG la mobilisation Hib ......
A quand la Rk force
Merci beaucoup, mais je sais par expérience qu'il est impossible de defendre une ZF en possédant plus de 3 reliques

Donc, si je venais a partir a l'assaut d'Exca, ca serait pour deposer la RK force Hib sur le TP mid ( qu'est ce que vous voulez, j'ai toujours eu un faible pour les kingettes moi )
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par bka
on pleure pas, ca fait 1 mois qu'on est pas en rvr on te dit.
pour mfa emain je pense pas qu'un hib puisse critiquer un mid
Je pense que tu as tendance a mal comprendre et interpreter les choses.
Surtout que tu te contredit: Sa fait 1moi que mid pas en rvr tu prétend, les 5fg c kwa ? des touristes ?
Ensuite, je ne critique pas, je te fait simpleemnt remarquer que c façil de pleurer , surtout quand personne n'a défendu et si ces 5fg l'avais fait, peut etre en serais til autrement.
Il y a deux semaines Hib etait mort étouffé sous la masse Albionnaise , aujourd'hui ils ont 3 Rk et font 42 % des Lrp , ceci dit je préfère les Hib quand ca pleurniche qd même ^^ .
On la récupérera cette corne, et ce sont leurs lurikeens qu'on transformera en trompettes pour trolls !
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Surtout que tu te contredit: Sa fait 1moi que mid pas en rvr tu prétend, les 5fg c kwa ? des touristes ?
Des fermiers. Certainement pas des combattants de Midgard impliqués dans la guerre des royaumes.
Si demain Hel les appellait à son royaume, la face de Midgard ne changerait pas : ils sont inutiles pour le royaume, tout comme leurs actions et l'objectif qu'ils défendent.
Le troll a donc tout à fait raison, et c'est toi qui comprend mal : Midgard n'est plus à la guerre, mais à la ferme.
Double Gratz .
1 gratz pour la prise rapide et efficace et jolie retour a dagda .
2eme gratz pour la reaction iminente des hib sur emain ki defendent avec brio leur ZF

http://mantos.ifrance.com/mantos/bro2.jpg

Citation :
Publié par Mantos
Double Gratz .
1 gratz pour la prise rapide et efficace et jolie retour a dagda .
2eme gratz pour la reaction iminente des hib sur emain ki defendent avec brio leur ZF

Qui defendent ou qui commencent a farm en easy mode ? :P

Ok ok j'arrete
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
On la récupérera cette corne, et ce sont leurs lurikeens qu'on transformera en trompettes pour trolls !

Des fermiers. Certainement pas des combattants de Midgard impliqués dans la guerre des royaumes.
Si demain Hel les appellait à son royaume, la face de Midgard ne changerait pas : ils sont inutiles pour le royaume, tout comme leurs actions et l'objectif qu'ils défendent.
Le troll a donc tout à fait raison, et c'est toi qui comprend mal : Midgard n'est plus à la guerre, mais à la ferme.
Je passe.
(dwa les 10chars)
Citation :
Publié par ombremystique
il defende la mga c est tt
La défense de Midgard est ce qu'elle est. A ce jour, à peu près nulle. Mais les midgardiens n'ont aucun compte à rendre à Albion ou à Hibernia sur la répartition des maigres forces qu'il nous reste sur Odin.

Si la présence de Midgardiens te semble surprenante ou déplacée sur la mfa, je te conseille vivement d'aller voir ailleurs.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Je pense que tu as tendance a mal comprendre et interpreter les choses.
Ensuite, je ne critique pas, je te fait simpleemnt remarquer que c façil de pleurer , surtout quand personne n'a défendu et si ces 5fg l'avais fait, peut etre en serais til autrement.
y a pas de mid en rvr , le rvr c prise /de fense de fort
emain c'est du farming

ensuite personne pleure, quasi personne voulait la defendre la rk.
enfin 5fg : 40 mids contre 150 hibs ?

même sans champi vous la preniez la rk et vous pouviez la prendre depuis 1 mois (ca fait 3-4 semaines que mid ne bouge pas qd il lui manque 2-3 forts).

m'enfin si tu veux vraiment rabaisser les mids vas y , fais toi plaisir

juste pour vous donner une raison de dire qu'on fait du ouin ouin :
2500 connecté sur bro, /who mid : 490

blabla plein d'ano ok > 550-600 mids : - de 25% de pop, vla quoi
Citation :
Publié par bka
emain c'est du farming

le rvr c trop pas de la prise defense de fort, c juste ta conception et la conception d'autre personne.
pour moi le rvr c du roamage et du pk c'tout le reste c juste la pour agrementer la première perspective et varier les plaisirs :x
Citation :
Publié par bka
emain c'est du farming

même sans champi vous la preniez la rk et vous pouviez la prendre depuis 1 mois (ca fait 3-4 semaines que mid ne bouge pas qd il lui manque 2-3 forts).

encore une fois tu mélange tout, je cherche pas a rabaisser les mid mais simplement quand je voit les gg champ et autres, je fait simplement remarquer que le probleme ne vien pas de la cible direct de vos accusations mais d'un manque de mobilisation.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
encore une fois tu mélange tout, je cherche pas a rabaisser les mid mais simplement quand je voit les gg champ et autres, je fait simplement remarquer que le probleme ne vien pas de la cible direct de vos accusations mais d'un manque de mobilisation.

nan mais c'est des hibies qui disent gg champ, nous on s'est fait une raison ...

qui plus est, je voit pas ce qu'on pourrait mobiliser vu le nombre qu'on est .
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
c'est les hibs et les albs qui disent gg champis
Citation :
Publié par Arendald
La défense de Midgard est ce qu'elle est. A ce jour, à peu près nulle. Mais les midgardiens n'ont aucun compte à rendre à Albion ou à Hibernia sur la répartition des maigres forces qu'il nous reste sur Odin.

Si la présence de Midgardiens te semble surprenante ou déplacée sur la mfa, je te conseille vivement d'aller voir ailleurs.

Bon jeu.
lol ce que je comprend pas ca sert a quoi de campe une mga a 5-6 fgm , go make un bus sur emain tu croiseras p-e hagon ^^
GG hibernia.

Midgard sera mieux sans relique à défendre, ça leur permet de se reposer. Tous les royaumes sont passés par une période sans relique, et c'est quand même une période assez relax où on peut faire tout ce qu'on veut
Citation :
Publié par ombremystique
lol ce que je comprend pas ca sert a quoi de campe une mga a 5-6 fgm , go make un bus sur emain tu croiseras p-e hagon ^^
Ca servirait si ils étaient capables de défendre aussi bien mgh (car oui leur blocus est certes peu glorieux mais il est efficace).
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
c'était beau, c'était grand, belle coordination, le bg est monté a 171 hibs bien que le serveur ne dépassait pas 455 joueurs hibs a ce moment la (à 14H30). Bravo Zapan pour le lead, on a juste faillit avoir un contre temps vu que nous avions 3 forts hibs sous controle ennemis avant les préparatifs relike, mais la reprise a été facile
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par bka
emain c'est du farming

juste pour vous donner une raison de dire qu'on fait du ouin ouin :
2500 connecté sur bro, /who mid : 490

blabla plein d'ano ok > 550-600 mids : - de 25% de pop, vla quoi
le who sur hib actuellement donne 700.

Sinon oui mid pas très réactif depuis qque temps. Y a qu'à voir la semaine dernière où à 1 grp y a fallu attendre 3eme fort pour voir à peine 20/30mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés