[Broc] rk hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
y a pas de mid en rvr , le rvr c prise /de fense de fort
emain c'est du farming

ensuite personne pleure, quasi personne voulait la defendre la rk.
enfin 5fg : 40 mids contre 150 hibs ?

même sans champi vous la preniez la rk et vous pouviez la prendre depuis 1 mois (ca fait 3-4 semaines que mid ne bouge pas qd il lui manque 2-3 forts).

m'enfin si tu veux vraiment rabaisser les mids vas y , fais toi plaisir

juste pour vous donner une raison de dire qu'on fait du ouin ouin :
2500 connecté sur bro, /who mid : 490

blabla plein d'ano ok > 550-600 mids : - de 25% de pop, vla quoi

Bah sur hib y avait tous juste 700 soit 800 avec les ano. Alors ne demande pas ou sont les autres
Moi je capte meme pas les gg tout court

En quoi y'a gg quand y'a pa de réelle challenge ? prendre une rk c pa dure qd personne défend je vois pa tro ou é le mérite o zerk de mass sur une rk dont les mids se foutent royalement :x

Enfin si z'etes super fier moi je dis scool pour vous

ps: évitez les post pour say des "bouhouhou lé frustred" je m'en osef royal des rk mana vu ke j'ai 0 magos et ke je joue kasi jms en grpe et tjrs solo
Citation :
Publié par Youff Fallen

En quoi y'a gg quand y'a pa de réelle challenge ? prendre une rk c pa dure qd personne défend je vois pa tro ou é le mérite o zerk de mass sur une rk dont les mids se foutent royalement :x

ps: évitez les post pour say des "bouhouhou lé frustred" je m'en osef royal des rk mana vu ke j'ai 0 magos et ke je joue kasi jms en grpe et tjrs solo
On dit Bravo pour la mobilisation.
Après que midgard n'est pas voulu défendre, c'est pas trop mon problème. Je félicite pas Midgard, mais Hibernia.
Citation :
Publié par Youff Fallen

T'as le droit d'essayer d'écrire a peu pres correctement
Qui plus est "osef" est l'abrevation de "on s'en fou" , donc "je m'en osef" ca veut strictement rien dire.
Citation :
Publié par Shiena
T'as le droit d'essayer d'écrire a peu pres correctement
Qui plus est "osef" est l'abrevation de "on s'en fou" , donc "je m'en osef" ca veut strictement rien dire.
c'est bon si tu cherche des belles lettres c'est pas sur jol que tu les trouveras...

et je vois pas le rapport de ton post avec le sujet du thread et si t'as un probleme les mp sont tes amis.

gg pour la mobilisation a la limite je veux bien mais pour ce qui est du challenge faudra m'expliquer...

deja que sur mid pour faire une ml tu lutte pour mobiliser du monde en ce moment alors pour ce qui est d'orga une défense ou une attaque de fort/rk qui tienne la route c'est meme pas la peine d'y songer :/
Peut etre que les 3 , 4 , 5 grp mid qui ont claim la mga sur odin depuis quasi 3 semaines vont allé camper la mgh maintenant qu'il n'y a plus rien à defendre ...

Sinon GG hib .
Citation :
Publié par Boul
Peut etre que les 3 , 4 , 5 grp mid qui ont claim la mga sur odin depuis quasi 3 semaines vont allé camper la mgh maintenant qu'il n'y a plus rien à defendre ...

Sinon GG hib .
faudra expliquer au 7-8fga qui etaient sur odin vendredi qu'y a pas de rk à eux sur mid alors.
et expliquer aux 200 albs d'emain de pas busser les mids sinon ils sont obligés d'aller rvr odin !

faudrait arreter de voir le mal toujours chez le voisin et regarder un peu chez soi

quand y a 40+ mids sur odin c'est qu'y a eu reprise de fort et donc securisation d'odin apres et/ou bus alb/ hib sur odin qui attire du monde.

y a jamais 40 mids qui poppent spontanémment à odin s'il se passe rien.
Citation :
Publié par bka
Si. Le nombre de fois ou on a pu voir arriver le bus mid alors qu'aucun fort n'avais été attaqués et n'avait été a reprendre squatter la mga pendant la soirée sans jamais bougé est devenue incalculable.
Citation :
Publié par bka
faudra expliquer au 7-8fga qui etaient sur odin vendredi qu'y a pas de rk à eux sur mid alors.
et expliquer aux 200 albs d'emain de pas busser les mids sinon ils sont obligés d'aller rvr odin !

faudrait arreter de voir le mal toujours chez le voisin et regarder un peu chez soi

quand y a 40+ mids sur odin c'est qu'y a eu reprise de fort et donc securisation d'odin apres et/ou bus alb/ hib sur odin qui attire du monde.

Je suis d'accord mais le resultats est la, mid a une relic en moins et il y avait des mids sur emain

Alb n'a rien perdu dans l'affaire (ou pas encore )
Citation :
Publié par Myrtle | Azaelia
Je suis d'accord mais le resultats est la, mid a une relic en moins et il y avait des mids sur emain

Alb n'a rien perdu dans l'affaire (ou pas encore )
Y avait environ 20 mids sur emain à ce moment là effectivement, pour être précis 1 fg, des fufus et les bb qui vont avec. C'est pas la peine de dire bouh les mids étaient sur emain ou sur hw ou dieu sait où, les mids ne sont pas IG c'est tout. Y avait quasiment autant d'hibs sur le reliquaire que le /who 50 sur mid, c'est comme ça depuis 1 mois, mid/bro est un realm en désertification. Je sais pas à quoi c'est dû, j'espére que ça changera rapidement mais pour le moment on a tout simplement pas les effectifs pour faire du rvr, encore moins pour reprendre des reliques.
Citation :
Publié par Anlhblink
Si. Le nombre de fois ou on a pu voir arriver le bus mid alors qu'aucun fort n'avais été attaqués et n'avait été a reprendre squatter la mga pendant la soirée sans jamais bougé est devenue incalculable.
c'est qu'emain était pas jouable, hw vide et qu'y avait du kill à faire sur odin :x
quand les mids passent pas mfm emain 3-4 fois en suivant (tjs le pb du au fait qu'on a pu de groupe fixe pour deblayer) et ben ils vont rvr ailleurs = odin ou rerolls.
Si j'ai dis c'est pas pour rien .... à chaque fois qu'on es allé sur odin ces 3 dernieres semaines on a mangé un bus Mid mga dans 70% des cas

D'ailleur y a quelques jours , Hib enchainai les forts , les mid ont pas bougé de la mga avt que 4 forts soient tombé ( et encore ca se trouve sont pas parti d'eux meme mais se sont fais fragger )

Pour Emain , c'est un monde à part , de plus je le connais peu, j'en parle pas
Citation :
Publié par Dawme
Y avait environ 20 mids sur emain à ce moment là effectivement, pour être précis 1 fg, des fufus et les bb qui vont avec. C'est pas la peine de dire bouh les mids étaient sur emain ou sur hw ou dieu sait où, les mids ne sont pas IG c'est tout. Y avait quasiment autant d'hibs sur le reliquaire que le /who 50 sur mid, c'est comme ça depuis 1 mois, mid/bro est un realm en désertification. Je sais pas à quoi c'est dû, j'espére que ça changera rapidement mais pour le moment on a tout simplement pas les effectifs pour faire du rvr, encore moins pour reprendre des reliques.
Oui la aussi je suis d'accord avec toi, dire le contraire serait faux

Mais bon il y avait quand meme des mids sur emain malgre l'attaque hib, tu me dira, ca fait pareil a alb ou a hib mais la le probleme c'est que mid est vraiment en effectif reduit donc ca aggrave la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés