[Ys] Albion royaume puissant bien jouer???

Répondre
Partager Rechercher
@Dayan(/hug ):chacun ces avantages , le pb dayan c est que la compo eden tourne tres bien sur orca(mais bon y a peu de mass la bas , beaucoup d add car la bas la mentalité en general ce n est pas de partir en masse , donc elle est viable mais sur ys je pense qu il faut 1 thauma car il n y a pas assez de dps chez vous ) Meme en général les compos tank sur ys il y a que celle mid je pense qui peut etre viable à long terme (ex: Lévia full 10L en compo tank sauf Alu ) meme NS qui etait Full team tank avec 5 ovates 2 mezzeurs qui au passage nous posait de loin le plus de pb avec senti graple bot sur Kedaz , se sont résigné à faire 1 compo classic .. ceci dit l avenir c est les magos j espere que notre team hib originale tiendra ses promesses ).
Sinon non le pdg y a l imun :x perso les bus de Hib qu on perfect mez et pas possible de les remez sauf si resists avant ..
Nan mais Arka sorcier c est pareil que barde tu mezz et apres tu run pr te faire oublier ou Bg et apres t as 1 roll de cc ou debuff donc bon.
Une des choses qui me frappait sur mid c est peu de bardes qui utilisaient insta amnesie .. que j trouve enorme ( vendredi etant 49 ss bonus toa avec ma barde je croise Kayanos sorcier 8L+ et Prilma 9L+ malgres stuff pouri le mezz passe en 1er grace à ca /kissou Kaya )
Citation :
Publié par Edenae/Skara
@... ceci dit l avenir c est les magos j espere que notre team hib originale tiendra ses promesses ...
ton avenir s'arrête la semaine prochaine alors
Aujourd'hui les magos font les malins avec leur 25% resist piercing, descendu à 10% ils vont faire un peu la gueule
Citation :
Publié par Edenae/Skara
Une des choses qui me frappait sur mid c est peu de bardes qui utilisaient insta amnesie .. que j trouve enorme ( vendredi etant 49 ss bonus toa avec ma barde je croise Kayanos sorcier 8L+ et Prilma 9L+ malgres stuff pouri le mezz passe en 1er grace à ca /kissou Kaya )
Tu sais passer le mez en premier sur des gpes fixes haut rangs, ça arrive à tlm, bcp de bardes l'ont déjà fait, bon après faut le refaire, ceci dit là n'est pas la question.

Le problème du barde, c'est exactement ce qu'un ami me disait tout à l'heure, c'est tiens j'ai ma petite soeur qui s'est mis à DAoC, je lui ai dit de faire barde, c'est facile à grouper et XP.
Le problème est là je pense.

P.S. Sinon une petite difficulté pour le barde, c'est s'il est mez, alors il sera dur pour lui de passer l'endu, car il se sera surement fait lock par un ennemi, contrairement à Mid ou Alb qui auront leur endu quoiqu'il arrive.
Il suffit de le rez, certes mais nous n'avons pas Irez, et ça bouffe quand même 50% de mana au druide quasiment un rez :/
Enfin, c'est la grosse difficulté je trouve si on se fait surprendre.

Sinon, concernant NF, on verra bien ce que ça donnera Hib sans PdG, il est clair que ça va changer des habitudes de jeu, mais d'un autre côté, tlm aura une purge sur un timer 2 fois plus court au moins, je ne me fais pas trop trop de soucis.
Citation :
Publié par MonsieurA
Aujourd'hui les magos font les malins avec leur 25% resist piercing, descendu à 10% ils vont faire un peu la gueule
3rk mana :< enfin c est pas le pb sous debuff chaleur tu capes dans tt les cas
Citation :
Publié par MonsieurA
Je n'ai jamais dépassé 10% de debuff et ça ne m'a jamais empêché de caper.
Citation :
Publié par Dayou
Bon on parle bcp des grp d'alb orca ici mais jveux remettre les choses dans leur contexte :x

déjà sur orca ya pas les masses d'ys ou broc ou alors elles sont localisées et ça s'évite.Donc on peut faire une compo spé 8 vs 8 a savoir:
1 cleric buff warlord(pet symb)
1 cleric heal perfecter
1 paladin (qui pense a twist glyphe res ame elementaire + chaleur / froid selon si hib/mid qui est principalement la pour garder(bg c un sacré + mais doit pas être utilisé a tout va )
1 mene sojourner(qui doit pas sortir l'arme tant que pas oom son role c d'interrupt)
1 reaver banlord(42 bouc required c lui qui slam pour le merco)
1 merco banelord(main tank et lead de préférence)
1 sorcier (44 mind)
1 theu air (et ui air car pk interrupt quand tu peux 3shot tout? :x de plus pet lvl inférieur ça suffit)

Cette compo est valable a haut rank déjà(+/- 9L en moyenne notre grp),en grp fixe car tout repose sur le travail d'interrupt(reaver + mene + sorc + theu + banelord+ itaunt pal + arte ya de quoi faire),les backup cc entre le grp etc ça se rode pas comme ça(utilisation de teamspeak conseillée).

Je penses la que tu souleve un point important, la compo en elle meme a partir du moment ou tu as les 5 places de base (+le theu qd meme donc presque 6 classes de base et 2 classes pour tester les compo), on peu mettre aussi un sorc spe drain qui cogne dur et caste vite, bref une fois qu'on a la base a part qq hérésie on peu tout faire.
Mais le TeamSpeak.... ben ca c'est le secret je penses (meme si c'est interdit) parceque gagner 2 sec a annoncer l'inc et la direction sur une macro, pourvoir annoncer un assist, bref toute info utile... rien ne vaut la voix.
donc voila
Citation :
Publié par Edenae/Skara
Yep GG pour tes reflexs la, t'as laché l'instant AE amnésie pile o moment où le mez allait partir (0,001 sec près), jpeux te dire que j'étais bien vnr
Enfin bon après c'est pas donné à tout le monde de jouer un barde comme çà...Faut-il rappeler que t'as une healo mez 11L?

Au plaisir d'avoir de nouveaux duels au mez à faire avec toi, c'est toujours un challenge
Effectivement
Effectivement ayant tester LE Team speak il est certain que c est un avantage évident mais je crois que le plaisir de rejouer en 8vs8 contre un Albion fort est un réelle bonheur pour tous Mid/Ys qui ce respecte..

La compo du grp est certes importante mais je pense plutôt que ce sont des amis derrière l ordi d' ou mes interrogations .... car je crois que des amis ils en existent partout et ce sur n importe quel serveur Les coupains de Alb/Ys gogo s entraider et délirer ensemble non??

Sinon pour les team fixe Alb/Orca nous on débute et on SUxx royal mais qu es qu on s éclate et il semble que nos combat dur en générale plusieurs minute donc bon ....

Sinon pour les team fixe Ys/Mid pour ma part ne valent pas des team d autre serveur et pourquoi me demanderez vous; simplement car tous les RP acquis sont sur des joueurs occasionnel alors forcement quand on est 10L+++ et qu on est un harcore gamer c est pas difficile et il n existe AUCUN challenge ;( ( ceci n est pas une attaque juste une constatation)

Pour ma part Albion a les moyen d être fort sur Ys et de developpé un RVR intéressant et non a 40 a mmg ( valable pour Hib ou Mid), ce n est pas parce que Mythic essaie de développer un RvR fait pour les Us qu on est obliger de suivre comme des moutons a Buss ... ( Be Centuring)
Citation :
Publié par dagnal
Pour ma part Albion a les moyen d être fort sur Ys et de developpé un RVR intéressant et non a 40 a mmg ( valable pour Hib ou Mid), ce n est pas parce que Mythic essaie de développer un RvR fait pour les Us qu on est obliger de suivre comme des moutons a Buss ... ( Be Centuring)

Désolé c un jeu d emasse..va falloir vous le repetez combiend e fois ca?
8vs8 gogo CS....y a des durs d'oreilles ou de yeux sur Jol
Ca fait 40 posts deja que l'on fait sur le buss, il etait la, il est la il sera toujours la et tu sais quoi? ca va etre d epire en pire lol...sinon a aprt ca, on peut changer d ejeu si ca plait pas les 8vs8...
Dagnal tu soutient toujours que surcharge de pouvoir c'est inutile pour maggo aufaite tien ? juste pour savoir si tu as changer ~~
blop
Keret je n entre pas dans ton jeu dsl ci je t ai vexe ca n etais pas le but mais c est la vérité
Maintenant que tu soit un tres bon joueur est une chose differente et non pour moi c est pas RA prioritaire vue les stats du critique ^^ et je dis HEAL powa c est tout ( classe cheat d ailleur)!

Toutefois dsl mais essaie de rester dans le sujet ca serai cool ^^
Citation :
Publié par dagnal
Keret je n entre pas dans ton jeu dsl ci je t ai vexe ca n etais pas le but mais c est la vérité
Maintenant que tu soit un tres bon joueur est une chose differente et non pour moi c est pas RA prioritaire vue les stats du critique ^^ et je dis HEAL powa c est tout ( classe cheat d ailleur)!

Toutefois dsl mais essaie de rester dans le sujet ca serai cool ^^
Surcharge pouvoir 5 = + 0% de critique après que tu es tester c'est bien sa? :<

n'empêche que je me suis bien marrer ce jour là pas prioritaire je veux croire que tu m'avais clairement prouver par A + B que sa server a rien :/ toi qui as un rang assez honorable sur ton prêtre d'odin j'avais était choquer .
Puis l'avantage avec NF c'est que la masse n'a plus besoin d'être leadé !

Un p'tit coup sur la carte "ah là ça brûle" go go go et zioup y'a plus qu'a zerg en masse
Citation :
Publié par Zobard
Et apres le mez? c'est passer quoi? qui a dead?
Le groupe 2L-3L level 48-50 ml5 en stuff pex sans sc

Vu la diff de rang/stuff , 8-11L avait toute leur ra on a rien put faire (:
Citation :
Publié par Keret
Le groupe 2L-3L level 48-50 ml5 en stuff pex sans sc

Vu la diff de rang/stuff , 8-11L avait toute leur ra on a rien put faire (:
Tu restes mon héro t'en fais pas
Citation :
Publié par leNabo
blablabla
Albion se démerde bien mieux qu'auparavant, faut arrêter
il y a des groupes Alb qui tournent et qui rivalisent sans problème avec de "bon" groupe Mid.

plusieurs causes, ils ont récupéré leur relique et TOA qui boost bien albion l'air de rien.
Reste que beaucoup de haut rang Albionnais sont constamment au coté de leur nombreux compères, la notion de royaume doit y être plus developpé stou vive le cc emain !!

edit : pourquoi l'icone Mid sur un post parlant d'albion?

vi point important souligner c que les dit roxxor se melange se qui n ai pas fait sur d autre realm quand tu les voi tout au fond de dl tout a gauche dans leur coin c meme pas la peine de dire lfg ver eux
Citation :
Publié par Zobard
Ah oui ; Nan j'pense que quand vous serez stuffer avec vos 3(?) magos ca va dechiré svr , du moin contre le bus alb ^^
Bah, un groupe 3 magos, si c'est bien joué, avec l'avantage qu'apporte les 3 relics mana et TOA...Jvois pas trop comment ne pas être efficace
@dagnal: ayant jouer sur hib et mid /orca je peux te dire que les rp etait beaucoup plus facile à faire sur orca , et c est pareil les albs avant Toa etait d un niveau deplorable bien pire que ys (peu de HR et peu de mec en sc ) appart une team et encore avec team 2L svg ca implosait .. mais bon depuis pas mal de bon joueurs ont inc , le bus millé est HR maintenant .. etc faire des rp sur des bus c est plus dur que sur des grp pick up de8
@Kaya : au plaisir vers septembre le tps que keda etc re de vacances
@Zob:depend des combats victoire et defaite mais pas mal de add etc ou de boulettes de notre part :< (genre le full demez au pbae de terek :x sur le grp au repos)
Nan mais la compo est sympa meme vs grp fixe tkt assist debuff dd tw
C’est marrant quand même vous mourriez d’envie de re-roll sur alb et les ml et artefs vous en empêchait, et là on vous retrouve sur hib c’est bizarre

Un jour peut-être vous aurez du cran .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés