[Ys] Albion royaume puissant bien jouer???

Répondre
Partager Rechercher
le probleme d'un groupe hib avec 3 mages contre un bus (3 groupes+) et je dis bien un bus ca sera quand meme le sorcier en fin de peleton qui va chain son ae mez pour interupt le temps que els tanks arrivent au cac et qui va continuer pour eviter le BG pbaoe.

sinon la compo levia/hib je la trouve tres sympa a jouer.

en ce qui concerne le barde et son ae amnesie avant mez bha malgre son instant faut etre extrement "aware" pour le placer et faut avoir un chouilla de chance car si tu el passe trop tot le sorcier aura e temps de recast (le amnesie n'interompt plus depuis un certain temps il remet juste le cast a 0) et si tu le passe trop tard le sort part quand meme et ca se joue a 1 secs pres.
Citation :
Publié par Edenae/Skara
Une des choses qui me frappait sur mid c est peu de bardes qui utilisaient insta amnesie .. que j trouve enorme ( vendredi etant 49 ss bonus toa avec ma barde je croise Kayanos sorcier 8L+ et Prilma 9L+ malgres stuff pouri le mezz passe en 1er grace à ca /kissou Kaya )
Grmbl !@#§

Serieux, overpétage de plomb sur le iamnésie avec mon sorc. Technique tcheat .

Citation :
Publié par Redirok
C’est marrant quand même vous mourriez d’envie de re-roll sur alb et les ml et artefs vous en empêchait, et là on vous retrouve sur hib c’est bizarre

Un jour peut-être vous aurez du cran .
Ba le truc qd tu reroll alb c'est qu'il faut te dire que tu vas perdre ce qui fait 75% de tes rp sur hib/mid, c'est à dire les fake grp alb pickup qui sont plus des rp sur pattes que des "grps".
Pour Lévia, je pense que ça vole + haut que ça (enfin j'espere, c'est qd meme des lillois ). Pour ske j'en ai vu sur orca avec Ds, rs sur hib avec des animistes c'est overcheat. L'exp des rerolls se fait en full afk, les artes/ml se font en 30sec avec 2fois moins de monde. Bref que du bonheur pour une rs dans la joie et la bonne humeur.
Forcement, avec des atouts pareils, le choix du realm devient evident ( enfin plus pour longtemps, le nerf champi c'est pour bientot je crois )

ps: WooT! Omfg mon titre ding en rouge§
Citation :
Publié par Redirok
C’est marrant quand même vous mourriez d’envie de re-roll sur alb et les ml et artefs vous en empêchait, et là on vous retrouve sur hib c’est bizarre

wee enfin chacun joue comme il veut aussi et je comprends tres bien que ca prefere reroll hib ensuite vu qu'apaprement c'est une reroll ete vaut mieux le faire sur hib avec le pl animistes ca pex plus vite et tu as le temsp de rvr bcp plus.
Citation :
Publié par Loolooth / Toveth
Tout simplement parceque dès que l'on rentre dans le concept de groupe optimisé devant faire face à d'autres groupes optimisés Hib/Mid, AUCUNE compo alb ne peut affronter les deux.
Citation :
Publié par Redirok

l est ou le cran de reroll sur 1 royaume surpeuplé en rvr sur ys , on voulait go alb orca mais deja un peu trop de team fixe et on avait deja une base sur ys hib
Citation :
Publié par Loky
Pour Lévia, je pense que ça vole + haut que ça (enfin j'espere, c'est qd meme des lillois ).
A la création des Lévia il y a un an et demi, effectivement, il y avait plein de Lillois. Maintenant, il n'y en a plus que 2 :x

Sinon, on a reroll sur Hib, et pas sur Alb, parce qu'on avait vraiment du mal à s'accorder sur le serveur où on jouerait Alb, car il devait forcément y avoir du delete. C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait. Mais on avait aussi le problème de qui allait jouer clerc (classe légèrement ennuyeuse après avoir joué healer).

Et puis merci à l'animiste cheaté qui fait imploser les mobs. Je comprends le nerf, vu la différence de temps pour tuer des gros mobs. Il faut 10 fois moins de temps avec 2 fois moins de gens sur Hib que sur Mid :x
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
C'est usr k une team fixe alb bas un pick up d autre realm mais voila l ecart et tjrs la entre deux grp opti ou deux pickup.(je veut bien voir une team alb battre les WL)
Citation :
Publié par balal
je veut bien voir une team alb battre les WL
la référence en matiere de rvr pour tous les casual gamer D'ailleurs c'est un terme modérable (j'osais pas le dire :x) restera bel et bien toujours la meme.
Sortez de votre ignorance et des stéréotypes ki font tjs autant rire.
Ceci n'est pas un trolling WL non plus -_-
Citation :
Publié par Odd2K
la référence en matiere de rvr pour tous les casual gamer plouf (j'osais pas le dire :x) restera bel et bien toujours la meme.
Sortez de votre ignorance et des stéréotypes ki font tjs autant rire.
Ceci n'est pas un trolling WL non plus -_-

une gu de mid ys s'appellant Péons , gaffe a l'emploi de ce mot ... si t'es pas mid a bientot sous le bus !
non non je ne flood pas , je voulais juste savoir ou en sont les lévia du reroll hib / ys , car c'est pour bienott le nerf fdm/champi , si zont pas fini les arté / ml , l'est tps de se bouger
Citation :
Publié par Keret
Le groupe 2L-3L level 48-50 ml5 en stuff pex sans sc

Vu la diff de rang/stuff , 8-11L avait toute leur ra on a rien put faire (:
pour etre precis on s'est fait imploser

On s'vengera !

Vic

ps : lixe je te detestais vachement moins en menes saleté
Citation :
Publié par Redirok

tu sais on fait pas ca pour gagner l'approbation de certains pseudos aigris mous du genoux hein.... on fait ca pour nous, parce qu'on voulait changer d'air, retrouver des amis et de plus avoir une certaine facilité en pvm avec de l'aide et une predisposition de realm....parce que farmer toa c'est bien mais on l'a deja fait sur mid alors le refaire oui mais si on peut mettre toutes les chances de notre coté .... hib = animiste de plus le groupe avait deja des accomptes et des personnages prets la bas...repartir de rien non merci.

Viciousdot
pourquoi hib et pas alb?

- pour rester sur ys (acheter un 3eme compte: mouais bof )
- pour cs sur l'as avec No Skill
- pour l'aide que les coupaings nous y ont apportée
- pour faire le pve facilement
- personne voulait faire clerc de toutes façons donc c'était un peu mort.

dommage j'aurai aimé jouer un theur pour de vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés