Zob

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 16:39 - Messages
En préambule,: ayant une dizaine d'années de jeu sur plusieurs serveurs PVP à mon actif, j'ai pu observer le comportement sur l... Lire la suite
24 septembre 2010 à 16:39 - Messages
En préambule,: ayant une dizaine d'années de jeu sur plusieurs serveurs PVP à mon actif, j'ai pu observer le comportement sur l... Lire la suite
17 septembre 2010 à 15:38 - Messages
Question subsidiaire: template foiré pour foiré, autant faire en sorte que mon crafteur soit efficace dans son domaine: quel e... Lire la suite
15 septembre 2010 à 14:52 - Messages
Merci pour le cercueil, euh... pour l'accueil, bien sûr! Pour le moment, je continue à découvrir le jeu, doucement (environ deu... Lire la suite
:mdr: Passé en Zone Franche, candidature postée ;)... Lire la suite
13 septembre 2010 à 16:17 - Messages
Alors, un clan CHOTA... :maboule: - ARRGGG !!! - Les sanibroyeurs - Joe Butagaz et ses brûleurs - Black Hole Sun (bah, c'est p... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:29 - Messages
Merci pour vos réponses:rapides et précises. Ca rigole pas on dirait :) Ok, bien noté. Concernant les templates PVP, c'est bie... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:42 - Discussion
Yo ! Je me présente : Zob. :merci: Ca fait une bonne dizaine d’années que je virtualise dans des MMO (sur serveurs PVP quan... Lire la suite
9 septembre 2010 à 16:17 - Messages
Yo! Nom: Zob Lvl: 55 Alignement: Enforcer Classe: Craft / Rifle Futur: PVE, PVP, Craft Clan: French Connection ... Lire la suite

Jeux

    Zob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zob n'a publié aucune critique de jeu.