[Ys] Albion royaume puissant bien jouer???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Sans vantardise jamais était perfect par NR en 8vs8 ^^ ( sauf défault de ma mémoire un peut selective certe mais j'attend d'avoir confirmation d'un NR :>)

Aprés des pickups semi guilde y en a des deux cotés et c'est pas représentatif des deux teams

Sinon je pense qu'a niveau égal , tout les royaumes ont leur chance .
Faut juste ce donner les moyens ;p
Non en effet on a jamais battu Lévia en 8vs8, a chaque fois une connerie nous empechait de win (soit un destick, soit un ld, etc...), ou alors on se faisait battre tout simplement.
Enfin si, pardon, on les a tué une fois, ya même eu un fg mid add en meme temps on a wipe les 2 FG, mais après coup on nous a dit que Edenae était afk (string de travers) et Belligerence afk miam tp. Vla la déception
Citation :
Sans vantardise jamais était perfect par NR en 8vs8

Je confirme , jamais on vous a perfect , tuer certe 2 ou 3 fois , mais de vrai perfect non , cependant maintenant je pense que on peut avoir une bien meilleur chance , notre compo est ultime ^^
albion est tres puissant bien joué moi étant mid j'ai rarement vu un groupes alb déboiter un groupe mid et franchement quand c'est le cas c'est quasiment un perfect
albion c'est le plus fort royaume en fait mais comme c'est celui qui sédui le + il y a plus de nouveaux dedans donc plus de "noonbi"

les albionnais d'ys croient qu'ils sont désaventagé mais c'est nawak
Citation :
Publié par Erhaziel
Pg = purge , pdg = purge groupe
Oula sa va pas tres bien toi

ok avec p on peut penser purge ^^ mais pg le P c'est pour purge ( tu me suis jusque la?)
et le G pour groupe c facile hein.

Sinon le D qu'on rajoute dans pdg c purge De groupe ^^

Sinon Aratorn le champion a certe accés a banelord mais il n'a pas deter et n'est pas du tout indispensable a tout bon grp hib une finelame Banelord est 10 fois mieu.
Citation :
Publié par Terek
Sans vantardise jamais était perfect par NR en 8vs8 ^^ ( sauf défault de ma mémoire un peut selective certe mais j'attend d'avoir confirmation d'un NR :>)

Aprés des pickups semi guilde y en a des deux cotés et c'est pas représentatif des deux teams

Sinon je pense qu'a niveau égal , tout les royaumes ont leur chance .
Faut juste ce donner les moyens ;p
Quand j'ai dit ca, je voulais dire que comparer les combats lévia vs NR c'était trés limité et peu représentatif des possibilités d'un groupe alb

Dans sa phrase on a l'imprssion que 1 groupe fix alb qui perfect 1 groupe fix mid c'est impossible
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, le champion est un excellent damage dealer, et en plus, il a accès à Banelord, ce qui le rend quasi indispensable à tout bon groupe.
Genre champion indispensable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayanos-
Enfin si, pardon, on les a tué une fois, ya même eu un fg mid add en meme temps on a wipe les 2 FG, mais après coup on nous a dit que Edenae était afk (string de travers) et Belligerence afk miam tp. Vla la déception
En même temps un simple regard sur les logs aurez montrer qu'il manquer 2 healeur mais bon c'est vrai que c'était assez poilant d'arriver et on a clairment imploser en 10sec ( c'était vers le lac)

Maintenant je pense qu'une compo alb bien fait bien jouer en 8vs8 c'est ultime maintenant le 8vs8 sa représente pas le bute principal du jeux ( enfin du mien) donc ~~
D'ailleur niveau 8vs8 je sen qu'on aura du soucis a ce faire parfois avec la compo prévu :<

Citation :
Publié par Erhaziel
Pg = purge , pdg = purge groupe

PG => Purge Groupe ?
Citation :
Publié par Kerjou
le problème d'alb/ys, c'est que c'est tout ou rien, soit c'est des team +/- fixe qui se démerdent très bien ( flx, curse, déses, nr .. )
Tu m'expliques ce qu'on vient faire la dedans ?

@Aerith
mouais, d'une part c'est plus d'actualité, d'autre part quand Rampage était en place, les teams de type Léviathan était pas très optimisé et c'était bien avant ToA, donc plus trop comparable

De plus la compo ne tiendrait pas debout très longtemps.

M'enfin si j'avais l'occasion + les MLS/artefacts gratuit je testerai avec plaisir
Citation :
1min ca passe quand meme super vite , surtout quand on bouffe un ae root violet derriere.
Et pour avoir pas mal rvr , c'est vraiment pas pg qui assure la victoire .
Je vois pas comment tu peux te manger un ae root violet vu que personne ne l a (a moins d avoir un template vraiment "original").
pdg n assure pas la victoire mais empeche la defaite. Je pense que tu n a jamais connu un groupe full mezz pour dire que pdg n est pas ultime.
Que tu n arrive pas a gagner apres que tout ton groupe ai etait mezzé et que vous ayez pdg c est une chose mais sans pdg je peux te dire en tant qu ennemis que sans pdg le wip d un groupe hib serait BCP plus facile.
En gros 1 mezz violet bien placé pour hib c est un grand pas vers "i win" alors qu un mezz vio bien placé contre hib c est un "immunise" d 1 min qu on gagne.
Enfin pour juger les Albionnais "réèls" ce n'est certainnnnnnnnnnnement pas Emain loin s'en faut.

Beaucoup de groupes se débrouillent relativement bien sur HW mais ça évidemment c'est invisible pour 99 % des gens qui ne savent qu'allez à Emain.

Avec 1 FG Alb il nous est arrivé de perfect 1 FG Hib ou Mid (mais la réciprocité est vraie tout autant) mais quand nous réunissons j'ai plus le stress de ne pas manquer quelque chose, manquer un ennemi car sur Albion l'erreur ne pardonne pas.
Citation :
Publié par Cleanthis

En même temps , n'importe quelle FG avec une compo en plastiquer d'ou droit sortit de nul par faite a l'arrache au TP peut ce faire perfect par un groupe équilibré et ca sur n'importe quelle royaume : )

Sinon pour les difficulté nia nia sur albion , oué d'accord mais faut pas abusé non plus , comme si c'était si facile pour hibernia et midgard de rvr et qu'albion doit faire avec la misére tout les jours ....
HS >

Citation :
1. Terek a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Voilà Terek , efface quelques MPs !!!!!!

Désolé.
Une difficulté en plus sur alb vient du sorcier. Sur hid le mezzeur buff heale et surtout regen endu. Sur mid le mezzeur est aussi le healer. Sur alb le mezzeur sers a rien d autre de precis.
Et il est en carton. Imaginons un mec 4L qui veut faire un groupe potable avec un sorcier. Ben le sorcier va brouter en 3s dans le fight (pas encore de bg dans les pick up). Le barde et le healer ont une duré de vie nettement superieur.
Une fois le mezz fait le sorcier a du mal a trouver une reelle utilité. Il demezz, ae amnesie, root mais j entend par la qu il a rien de vital ou qui ne soit redondant avec les autre membre du groupe (demezz par menes et root ou ae root par les autre magot).
Deja que les groupe contienne une classe dont "on sait pas trop a koi elle sert" (le menes) en plus le groupe alb se tape un sorcier avec un role plus tres clair apres le mezz.
Ca fait que le groupe alb a 2 classes qui n ont pas un role de dommage deals ou de heale a avoir dans un groupe (3 en comptant le pala).

Du coup les groupes alb perdent en dommage deals et indirectement en efficacité (quand on fait tomber 2 mec dans le groupe d en face dans les 15 premiere seconde du fight ca aide mais c est chose tres tres dur pour un groupe alb).
La compo a la mode avec menes, 2 clerc, sorcier, pala, theur, merco, fleau le prouve. Cette compo marche bien mais faut pas s attendre a avoir un dommage deals affolant. Les combo se gagnent sur la longeur et face a un bus peu de chance de victoire a cause du manque de dommage deal dans le groupe.

Pour moi bg quand bg sera plus rependu les groupe alb tiendrons deja mieu la route (je parle des groupe crée au tp pas des groupe fixe/gu) car un sorcier sans bg est carrement indefendable
Citation :
Publié par arkaels
Une difficulté en plus sur alb vient du sorcier. Sur mid le mezzeur buff heale et surtout regen endu. Sur mid le mezzeur est aussi le healer.
Euh... le regen endu c'est le chaman, pas le healer Les doubles aussi au chaman. Et pour faire un bon groupe mid, il faut souvent 2 healers, un heal/mez et un heal/buffs(Pour la célérité et les resistes), un heal mez/heal/buff ça existe... mais y a aucune spé dessus de 35 alors...
Mais c'est sur que le sorcier est désavantagé comparé au barde et au healer. Surtout que le barde prend à lui seul la place du sorcier et du menes déjà, il qu'il peut healer s'il manque de druides.
Citation :
Publié par Aristobal
HS >

Voilà Terek , efface quelques MPs !!!!!!

Désolé.
C'est fait.

Sinon n'importe quelle maggo implose en 2secondes d'assist par les tanks sans BG ~~
Le bg ne résou pas tout un bon maggo le sorcier fait 4 gros max et sans IH et interrupt de maggo c'est vite terminer autant pour l'un que pour l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés