[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
-
Réponse a): Non, Mid est en sous nombre si les autres realms se motives, c'est juste une question de motivation stop oinn oinn venez sur Mid on a les abysses 24H/24 le pex est easy et la tune tombe a flot
c'est plus trop la tendance
Citation :
Publié par Aerandil Eonwe
[mode medium on]

Sent que va y avoir du départ prochainement

[mode medium off]

Bravo à Freedoom pour le courage dont ils ont fait preuve en attaquant un reliquaire defendue par au moi 25........PNJ.

fallais vous bouger, on a pris 3 forts avant tu veux un mail la prochaine fois ?
Citation :
Publié par skatatonia
fallais vous bouger, on a pris 3 forts avant tu veux un mail la prochaine fois ?

Pourquoi jme bougerait pour une rk qui n'est même pas à mon royaume
Citation :
Publié par Aerandil Eonwe
Pourquoi jme bougerait pour une rk qui n'est même pas à mon royaume
alors arret de chialer et viens la prendre ya plus de garde vous en taperez que pj
Citation :
Publié par skatatonia
alors arret de chialer et viens la prendre ya plus de garde vous en taperez que pj
Je ne chiale pas (sur se post du moin :P), je fait juste un constat que ces temps si on voit beaucoup d'alb se mettre en pause ou tout simplement arreter.

Sinon perso je vient plus au rk Narsil il ma torturé le dernier coup je suis encore choquer psycologiquement.Et j'au un grp fixe à faire up 50 et a stuffer ToA >_<
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
De toute facon trouvez 1 prise relic ou il n'y à pas eu de post sur jol bouré de flam ?
Ca existe ca ? ^^
Citation :
Publié par kesagae
Tu parles de qui là soit franc du collier un peu ?
-> Cherche les grosses Guildes qui ont migré sur Midgard/Carnac
(post domination de Midgard, je parle pas de celle présent a l'origine)
Guilde d'anciens de Daoc venant d'autres serveurs et qui sont venu structurer dans un but précis...
Cherche un peu, tu en trouveras... Faut pas etre un genie pour voir quelle sont les grosses guilde RvR ayant pris ce chemin la.

-> Rassure toi c'est de votre migration que je parle... (Je sais meme si vous etes en RvR deja ni meme si c'est Hib ou Mid le choix final)
Si c'est Mid vous participerais a accentuer le desequilibre d'ici quelques mois... Ca fera que 1 FG "equilibré" de plus qui fera la course a qui addera le plus sur les quelques Alb/Hib qui restent en RvR
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
-> Cherche les grosses Guildes qui ont migré sur Midgard/Carnac
(post domination de Midgard, je parle pas de celle présent a l'origine)
Guilde d'anciens de Daoc venant d'autres serveurs et qui sont venu structurer dans un but précis...
Cherche un peu, tu en trouveras... Faut pas etre un genie pour voir quelle sont les grosses guilde RvR ayant pris ce chemin la.

-> Rassure toi c'est de votre migration que je parle... (Je sais meme si vous etes en RvR deja ni meme si c'est Hib ou Mid le choix final)
Si c'est Mid vous participerais a accentuer le desequilibre d'ici quelques mois... Ca fera que 1 FG "equilibré" de plus qui fera la course a qui addera le plus sur les quelques Alb/Hib qui restent en RvR

On tient un champion la

Saches que des personnes ont rejoint mid carnac non pas pour rox mais uniquement car des amis irl y sont ?

Saches que d'autres avaient rool un perso à l'ouverture et ont repris que plus tard ...

Saches que de base personne ne doit se justifier sur sa présence sur tel ou tel serveur
Alors deux choses l'une. Soit je n'ai pas bien compris le but de ce jeu qui met en place trois royaume s'affrontant pour la gloire, soit vous êtes vraiment mauvais perdants.

Premièrement que ce soit les Freedom qui ont pris la dernière relique a 1.5 fg ou que ce soit le royaume entier, je ne voit point ce que cela change. De toute façon, un plus grand nombre aurait été bien inutile.

De plus, dire que Mid est mieux stuff, plus ML, plus nombreux ou je ne sait quoi est bien aigri. Nous rencontrons des groupes Hib bien fournit en ML. Nous ne venons pas ouiouiner pour autant.

Si vous vous foutez des reliques et du RVR, pourquoi continuer à jouer à ce jeu qui vous ennui tant ?

Personnelement, je ne voit pas pourquoi vous pleurez. Je trouve plutôt dommage de voir autant d'amertume.

Vous jouez à un jeu dont vous vous foutez de l'aboutissement et qui ne vous motive pas plus que ça visiblement.

Arrêtez de dire qu'on va s'en prendre plein la tête. Ne pensez-vous pas, très franchement, que trouver de la résistance ennemie ne nous aurait pas plus amusé ?
Il faut être mauvais joueur pour affirmer le contraire...

Oui je suis sur Mid, pas la peine de le faire remarquer histoire de rajouter un +1 à votre actif mais bougez vous un peu et faites vivre un peu ce serveur qui meurt par votre faute.
j ai duelé un moine dans les bois juste au dessus de tpa et pour une fois que je gagnais j ai ld (fo dire pas dur de battre un moine pour une senti)
sinon à châlons le beau temps est revenu et j attends avec impatience la reprise du foot le 3 aout
ah oui j oubliais; message à hw===>17,5cm

Les hibs psk bouh les mids kikitoudur de prendre la rk sans def dedans blablabla
Les mids psk bouh ça va être indéfendable now on était mieux avec nos 5 rks sans risque
Les albs psk je sais pas, l'habitude sans doute

C'est triste de voir ça, si à chaque fois qu'il se passe qqch vous voyez que le mauvais côté, bah sans dec changez de serveur (et go sur le realm en surnombre) ou arrêtez de jouer :/

Heureusement que y'en a quelques uns qui dépassent ce stade, et se disent cool maintenant sans gardes sur les rks etc y'aura moyen de faire qqch en zfm :/
Citation :
Publié par ~Lizbeth~
Si vous vous foutez des reliques et du RVR, pourquoi continuer à jouer à ce jeu qui vous ennui tant ?
Bah on joue plus on post sur jol ...

++ Thasus
Lizbeth,

Apparemment, il y a incompréhension entre les protagonistes de ce post.
Midgard a pris la 6ème relique, en soit, c'est bien, oui, c'est le but du jeu, c'est ce que cherche Mythic.

Mais ce qu'il faut voir, c'est que vous n'en tirerez aucune gloire, aucun bénéfice vu que tout le monde s'en moque.
La situation actuelle sur Carnac : tout autre royaume que Midgard ne peut pas tenir les reliques plus de 48h, ce n'est pas une question de mauvaise volonté, c'est une question d'opposition des forces totalement déséquilibrée qui sévit depuis bientôt un an et qui n'est pas prete de changer, pas la peine de parler de Frontières, ça ne fera qu'empirer le phénomène avec un nombre de guilde Mid capables de tenir un fort up bien plus important que sur Albion ou Hibernia.

La situation est bloquée, ce qu'il faudrait pour améliorer le jeu de tout le monde (car je pense pas que grand monde s'amuse au final à l'heure actuelle), c'est une diminution drastique de la population pendant quelques temps, que les troupes fraichement débarquées sur Albion/Hibernia ne soient pas dégoutées d'entrée de jeu par la puissance de frappe présente en face.
Mais bon, comme tout le monde s'en doute, ce raisonnement est au final complètement débile, on ne va pas demander à des joueurs qui payent un abonement d'aller voir ailleur (personnelement, mon seul perso sur les serveurs européen est sur Carnac).

Situation bloquée, il ne faut pas attendre que les rs montent, ils faut attendre que Mid s'étouffe, je vois pas comment on pourrait s'en sortir autrement.

Edit : merci de ne pas employé le mot aigri ou frustré, pour le moment, la majorité des joueurs est plus blasée qu'autre chose
Oui Tranb, je comprend bien ce que tu veux dire. Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi tant de venin sort de la bouche de certains...
Personellement cela ne fait que 2 mois que je joue sur mid / carnac. Mais, a relire ces posts, nous avons bientôt affaire à des attaques personnelles...

C'est de cette aigreur dont je m'étonne...
Angry
Ouais en résumé tout le monde se fout de tout, et à part l'ouvrir genre 'blabla vous allez souffrir' 'Vous me faites pitié' etc y'a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent.

Donc je sais pas ce qui va se passer même si j'ai ma petite idée, hein les Inc , mais on aura tout le temps d'en reparler après, pour le moment c'est juste un post de merde.
Citation :
Publié par Fastlizz
Ouais en résumé tout le monde se fout de tout, et à part l'ouvrir genre 'blabla vous allez souffrir' 'Vous me faites pitié' etc y'a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent.

Donc je sais pas ce qui va se passer même si j'ai ma petite idée, hein les Inc , mais on aura tout le temps d'en reparler après, pour le moment c'est juste un post de merde.
t'as tout compris !
Citation :
Publié par ~Lizbeth~
Oui Tranb, je comprend bien ce que tu veux dire. Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi tant de venin sort de la bouche de certains...
Personellement cela ne fait que 2 mois que je joue sur mid / carnac. Mais, a relire ces posts, nous avons bientôt affaire à des attaques personnelles...

C'est de cette aigreur dont je m'étonne...
Cela fait 2 mois que tu joue sur Mid/Carnac...
Mais, ca fait 7 mois que d'autre "essaye" de s'amuser aussi un peu sur les deux autres royaumes...

Imagine un jeu de TIR à la corde...
Avec d'un coté 45 Rugbyman (des avants) (en maillot bleu) et de l'autre 12 Footballeur (en rouge ou vert)
Le premier soir, les Bleu gagnent 57 victoire à 0
Le deuxieme soir, les Bleu gagnent 67 victoire à 0
...
...
...
Le 34eme soir, les Bleu gagnent 43 victoire à 2 (l'un des Rugbyman a trébuché)
...
Le 35eme soir, l'equipe des Rugbymen recoit le renfort de 5 malabar en plus et les joueurs Foot en perdent 2 pour changer de sport, le tir a la corde lui plait plus...
...
...
...
Le 67eme soir, l'equipe Bleu gagne 234 à 0

Ben, les footballeurs aimeraient simplement, jouer au Tir à la Corde avec des equipes equilibrés...
Et comme les Rugbymen ne cessent de se renforcer et eux perdre du monde, ben oui car fait remonter des Aigreurs...
Surtout quand 2 mois en arriere tous le monde savait deja que les Rugbyman etaient sur entrainé pour faire du tir à la corde et que les 2 equipes de foot avaient besoin de renfort pour le meme jeu... ...

C'est plus clair avec des images ?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
On tient un champion la
Saches que des personnes ont rejoint mid carnac non pas pour rox mais uniquement car des amis irl y sont ?
Saches que d'autres avaient rool un perso à l'ouverture et ont repris que plus tard ...
Saches que de base personne ne doit se justifier sur sa présence sur tel ou tel serveur
Saches que c'est mon droit d'etre un Champion, meme si je suis pas Grande Armes et que j'ai 0 en spé Valor !

Saches que j'ai le droit de regreter que la grande majorité des amis IRL de ceux qui ont rejoinds Carnac soit sur Midgard
Saches que j'ai le droit de regreter que bizarement la majorité des anciers qui ont repris que plus tard, le fassent que sur Midgard
Saches que j'ai le droit de regreter le non equilibre sur tel ou tel serveur et meme de remarquer des coincidences meme si elle ont peut etre pas de fondement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés