Lizbeth,
Apparemment, il y a incompréhension entre les protagonistes de ce post.
Midgard a pris la 6ème relique, en soit, c'est bien, oui, c'est le but du jeu, c'est ce que cherche Mythic.
Mais ce qu'il faut voir, c'est que vous n'en tirerez aucune gloire, aucun bénéfice vu que
tout le monde s'en moque.
La situation actuelle sur Carnac : tout autre royaume que Midgard ne peut pas tenir les reliques plus de 48h, ce n'est pas une question de mauvaise volonté, c'est une question d'opposition des forces totalement déséquilibrée qui sévit depuis bientôt un an et qui n'est pas prete de changer, pas la peine de parler de Frontières, ça ne fera qu'empirer le phénomène avec un nombre de guilde Mid capables de tenir un fort up bien plus important que sur Albion ou Hibernia.
La situation est bloquée, ce qu'il faudrait pour améliorer le jeu de tout le monde (car je pense pas que grand monde s'amuse au final à l'heure actuelle), c'est une diminution drastique de la population pendant quelques temps, que les troupes fraichement débarquées sur Albion/Hibernia ne soient pas dégoutées d'entrée de jeu par la puissance de frappe présente en face.
Mais bon, comme tout le monde s'en doute, ce raisonnement est au final complètement débile, on ne va pas demander à des joueurs qui payent un abonement d'aller voir ailleur (personnelement, mon seul perso sur les serveurs européen est sur Carnac).
Situation bloquée, il ne faut pas attendre que les rs montent, ils faut attendre que Mid s'étouffe, je vois pas comment on pourrait s'en sortir autrement.
Edit : merci de ne pas employé le mot aigri ou frustré, pour le moment, la majorité des joueurs est plus blasée qu'autre chose