[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
mdr

Les mids qui veulent pas avoir 6rk, ou comment montrer le : Je cherche aucun challenge, je rox avec mes rk et ma domination moisie.

6 rk => Challenge, dire on reste a 5 rk alors que all serveur confondu vous devez etre le realm qui domine le plus, c une grosse attitude de lamer qui "jveuxroxeretstoo"

Bravo a ceux qui cherche encore le challenge, les autres aller jouer aux sims vs faites de la peine :>
Citation :
Publié par Fark Huad
Si vous perdez vos relique c pas notre faute !!
vous en avez peut-être rien a cirer, je suis d'accord mais venez pas ouiner car on prend vos rk

Si vous vouliez defendre votre zf il faudrai par commencer a claim vos forts.... réparer vos reliquaire enfin bon......

A vous de voir si vous voulez vous réveiller ou non

Tien allez je vais t'apprendre un truc sûrement, quand tu te fait perfect 10 fois de suite et que tu chain rel tu gagnes pas de rp ni les primes qui vont avec, donc pour claim les forts tu fais comment ?

Et pour réparer des portes de RK ben y a pas de secret il faut pas mal de thune et nous on a pas DF 24H/24H.

C'est facile de dire oui alb/hib ils arrêtent pas de ouiner etc mais plus ca va plus les mid envenime et font empirer la situation sur le serveur, alors entre les belles paroles sur JOL et la réalité IG c'est même plus un fossé qu'il y a mais un gouffre.

La désertification des zf n'est que le simple résultat de ce que vous avez vous même engendré donc venez pas vous plaindre de tourner des heures dans des zf vide.
sans commentaire sur cette prise rk

[ Flamming et grossierté. ]

il fallait les 6

question pour les midoux:

si il n y a plus d adversaire ??? vous allez faire comment ??
....
il va y avoir une chute du rvr
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
ou peut etre un simple merci, maintenant a 8 on va pouvoir s'amuser a griller 6 portes de rk sans yell de gardes.
regardez bien vos portes de reliquaire a chaque reco ca risque d'etre un jeu marrant ca =)

combien de portes cassé entre 4h et 7 h du mat ?
2? 4? 8??
Citation :
[ quote édité, sans objet. ]
Que ce soit clair une fois pour toute, cette prise rk a été faite par la guilde Freedom et elle seule. A ma connaissance, aucune autre guilde de mid n'y a participé ni été consulté.

Harald
Citation :
Publié par bubble joe
Tien allez je vais t'apprendre un truc sûrement, quand tu te fait perfect 10 fois de suite et que tu chain rel tu gagnes pas de rp ni les primes qui vont avec, donc pour claim les forts tu fais comment ?

Et pour réparer des portes de RK ben y a pas de secret il faut pas mal de thune et nous on a pas DF 24H/24H.

C'est facile de dire oui alb/hib ils arrêtent pas de ouiner etc mais plus ca va plus les mid envenime et font empirer la situation sur le serveur, alors entre les belles paroles sur JOL et la réalité IG c'est même plus un fossé qu'il y a mais un gouffre.

La désertification des zf n'est que le simple résultat de ce que vous avez vous même engendré donc venez pas vous plaindre de tourner des heures dans des zf vide.
Citation :
Sinon tu peux monter un druide ML 2 et reparer les portes avec le bois que tu invoque j'avais lu ca sur un forum je crois ...
Citation :
Publié par Verdizar
Que ce soit clair une fois pour toute, cette prise rk a été faite par la guilde Freedom et elle seule. A ma connaissance, aucune autre guilde de mid n'y a participé ni été consulté.

Harald
ah elda est chez vous mnt ?
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Sinon tu peux monter un druide ML 2 et reparer les portes avec le bois que tu invoque j'avais lu ca sur un forum je crois ...
Ml1 suffit (voie augure ) je dirai même que c'est la meilleure option pour les caster (pour druide ya mieux quand même
Citation :
Publié par skatatonia
[.....]
Mouis c le jour de deuil chez alb, les mid ont 10% de force en plus

En tout cas,on compte sur toi pour claquer ton temps et ta tune a réparer les portes des Rk ,par ce que dans toute cette histoire c ce qu'on va gagner .
Citation :
Publié par Cam/Camer/Camron
On se plaint pas, on en voulais pas, le truc c'est que mass Mid mass ds le realm sa prend des rk sa prend des fort en même temp, on a du mal a rivalisé ( même ds la cabane, ça revient en triple a chaque foi) dison que tlm se lasse de cette cette superiorité du nombres, ou c'est ptete que vou joué plus (/play) sa enervent tlm et sa joue plus ou change de serveur.
En même temp c'est ptete pa nouveau ce que je dit, l'ambiance est pesante fasse au nombres et aux teams dont les couleurs bidons se multiplis pour se différencier tellement y a mass (fallait bien que je mette une frase ki pique).

hey c'est sur que sur carnac plus de mid actifs en rvr.
Pour ma part j'ai manger me zerg albionnais sur Brocéliande pendant des années
Ca changes d'être de l'autre côté de la barrière et de pas être systématiquement en sous nombre
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
hey c'est sur que sur carnac plus de mid actifs en rvr.
Pour ma part j'ai manger me zerg albionnais sur Brocéliande pendant des années
Ca changes d'être de l'autre côté de la barrière et de pas être systématiquement en sous nombre
Sur broc ou Ys tu a o moin des gars ki attedent de faire un grp, pour ma part dl est ossi desert que le saharah, a si y a les meme mouches celle ki mangent les cadavres des gris devant DL tué par les disco mid moulty color en tou genre
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Mouis c le jour de deuil chez alb, les mid ont 10% de force en plus

En tout cas,on compte sur toi pour claquer ton temps et ta tune a réparer les portes des Rk ,par ce que dans toute cette histoire c ce qu'on va gagner .

/agree 100 %
Que dire...Bravo ? C'est pas la première fois.

La plupart des Alb/Hib n'en ont plus rien à faire des reliques, allez-y, gardez les 6, prenez tous les forts pour assurer DF...Le peu de motivation qui restait à certains Hib va encore en prendre un coup, mais comme vous dites les Mids : osef.

@Wiley : ça se sens que tu viens d'arriver sur ce serveur. Alb/Hib bougent plus. Ils sont lassés du RvR et la plupart n'a plus de motivation du tout. Ils préfèrent rester sur ToA. Une bonne partie compte arrêter de jouer sur ce serveur (du moins sur Alb) qui a mal tourné.
Citation :
Publié par Euphario
............

Va falloir songer à ne pas être aussi aigris hein ....
Quand albion prend une relic on doit dire bravo c'est super
Quand mid prend une relic c'est du flam
Citation :
Publié par Euphario

La plupart des Alb/Hib n'en ont plus rien à faire des reliques, allez-y, gardez les 6, prenez tous les forts pour assurer DF...Le peu de motivation qui restait à certains Hib va encore en prendre un coup, mais comme vous dites les Mids : osef.

@Wiley : ça se sens que tu viens d'arriver sur ce serveur. Alb/Hib bougent plus. Ils sont lassés du RvR et la plupart n'a plus de motivation du tout. Ils préfèrent rester sur ToA. Une bonne partie compte arrêter de jouer sur ce serveur (du moins sur Alb) qui a mal tourné.

ton message transpire l'amertume et l'aigri - attitude...

C'est marrant au début, mais entendre le même refrain, je commence à trouver ca pathétique...

Bravo les mids, c'est une prise relique comme les autres.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Va falloir songer à ne pas être aussi aigris hein ....
Quand albion prend une relic on doit dire bravo c'est super
Quand mid prend une relic c'est du flam
Je croyais que pour Mid c'était osef l'avis des Alb parce que c'est du ouin-ouin...On en a marre, on a le droit non ? On va pas faire les hypocrites en disant : "Bravo mid a pris une relique !"...
Citation :
Publié par Khrain | Kaia
C'est marrant au début, mais entendre le même refrain, je commence à trouver ca pathétique...
Moi ce que je trouve pathétique c'est le joueur qui a une superbe classe pour s'amuser et qui pourtant ne décolle pas de la muraille la plus campée de tous les territoires rvr pour espérer leech sur des fights.

Comme quoi chacun sa vision du pathétique.
Citation :
Ml1 suffit (voie augure ) je dirai même que c'est la meilleure option pour les caster (pour druide ya mieux quand même
C'etait une petite Joke ^^
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Moi ce que je trouve pathétique c'est le joueur qui a une superbe classe pour s'amuser et qui pourtant ne décolle pas de la muraille la plus campée de tous les territoires rvr pour espérer leech sur des fights.

Comme quoi chacun sa vision du pathétique.

blah blah blah
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
mdr

Les mids qui veulent pas avoir 6rk, ou comment montrer le : Je cherche aucun challenge, je rox avec mes rk et ma domination moisie.

6 rk => Challenge, dire on reste a 5 rk alors que all serveur confondu vous devez etre le realm qui domine le plus, c une grosse attitude de lamer qui "jveuxroxeretstoo"

Bravo a ceux qui cherche encore le challenge, les autres aller jouer aux sims vs faites de la peine :>

merci de nous comprendre fio enfin je désespérais

mon loup-garou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés