[Carnac] rk force hib neutre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
Cela fait 2 mois que tu joue sur Mid/Carnac...
Mais, ca fait 7 mois que d'autre "essaye" de s'amuser aussi un peu sur les deux autres royaumes...

C'est plus clair avec des images ?
Beuhhh je t'ai pas demandé de me prendre pour une neuneu... Et arrêtez un petit peu avec votre déséquilibre. Ne parlez pas de nombre car ce n'est pas le cas... Les classes ? Celles de hib sont top, les ML ? heuu les Inc (exemple) ne sont pas dépourvus... autre chose ?

Le déséquilibre est sur la motivation surtout. Je ne nie pas que les Mids ont pris possession du RvR mais vous ne faites rien... Plutot que de dire "ralala mid ils sont méchants alors je cherche pas a essayer de gagner de toutes façon on va perdre". Ce n'est point avec ce comportement défaitiste que l'on réussit quoi que ce soit (et cela dans n'importe quelle situation IG ou IRL). Alors stop flammer pour ne rien dire et ajouter des +1 a votre palmarès.
Lizbeth, ce que tu ne sais pas vu que tu as l'air d'arriver sur carnac avec ton groupe fixe Mid (bonjour le challenge au passage), c'est que la domination Mid dure depuis bientôt 1 an, et que pendant cette année, Alb et Hib ont essayé de bouger les choses, mais sans rien améliorer au final. Si Alb/Hib sont démotivés c'est à cause de la lassitude de la situation.
Citation :
Publié par ~Lizbeth~
Le déséquilibre est sur la motivation surtout.
oui et le peu de joueur alb/hib motivé ne trouve que des rel.
et le lendemain ils sont moins motivé. et le mois suivant ils arretent de rvr.
mais pendant ce temps ya des petits jeunes qui ont debarqué fraichement 50 et qui veulent faire du rvr parce que c le but de daoc dediou ! et le mois d'apres il arrete de rvr ...
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
-> Cherche les grosses Guildes qui ont migré sur Midgard/Carnac
(post domination de Midgard, je parle pas de celle présent a l'origine)
Guilde d'anciens de Daoc venant d'autres serveurs et qui sont venu structurer dans un but précis...
Cherche un peu, tu en trouveras... Faut pas etre un genie pour voir quelle sont les grosses guilde RvR ayant pris ce chemin la.

-> Rassure toi c'est de votre migration que je parle... (Je sais meme si vous etes en RvR deja ni meme si c'est Hib ou Mid le choix final)
Si c'est Mid vous participerais a accentuer le desequilibre d'ici quelques mois... Ca fera que 1 FG "equilibré" de plus qui fera la course a qui addera le plus sur les quelques Alb/Hib qui restent en RvR

Ben nomme les, joue pas les timides.

Pour la deuxième partie je pense que tu as du oublier la négation.
Citation :
Publié par Euphario
Lizbeth, ce que tu ne sais pas vu que tu as l'air d'arriver sur carnac avec ton groupe fixe Mid (bonjour le challenge au passage), c'est que la domination Mid dure depuis bientôt 1 an, et que pendant cette année, Alb et Hib ont essayé de bouger les choses, mais sans rien améliorer au final. Si Alb/Hib sont démotivés c'est à cause de la lassitude de la situation.
Je ne fait partie des Freedom que depuis 4 jours......
Le groupe fixe c'est eux qui l'ont monté et sans vouloir jeter de fleurs a qui que ce soit, ils sont très bien organisés. D'autres le sont très bien aussi
Citation :
Publié par ~Lizbeth~
Beuhhh je t'ai pas demandé de me prendre pour une neuneu... Et arrêtez un petit peu avec votre déséquilibre. Ne parlez pas de nombre car ce n'est pas le cas... Les classes ? Celles de hib sont top, les ML ? heuu les Inc (exemple) ne sont pas dépourvus... autre chose ?

Le déséquilibre est sur la motivation surtout. Je ne nie pas que les Mids ont pris possession du RvR mais vous ne faites rien... Plutot que de dire "ralala mid ils sont méchants alors je cherche pas a essayer de gagner de toutes façon on va perdre". Ce n'est point avec ce comportement défaitiste que l'on réussit quoi que ce soit (et cela dans n'importe quelle situation IG ou IRL). Alors stop flammer pour ne rien dire et ajouter des +1 a votre palmarès.
Bon tu m'as l'air d'une personne motivé alors au lieu de donner des leçons, bah viens on t'accueile sur nos terres hiberniennes.

Relève le challenge !!! Tu parles de motivations prouve nous que tu en as ou sinon abstient toi de dire n'importe quoi

On va voir si ta motivation durera longtemps

@+ IG
Citation :
Publié par Euphario

les freedom sont une guilde reformée de joueurs venant de mid carnac depuis el premier jours voila pour ton info, pour la plupart nous somme au 3 ieme reroll 50 avec stuff toa a finir de pex etc donc on va aps delete pour tout refaire on attends WoW pour la plupart du noyau dure de la team.
Citation :
Publié par Buffin
Bon tu m'as l'air d'une personne motivé alors au lieu de donner des leçons, bah viens on t'accueile sur nos terres hiberniennes.

Relève le challenge !!! Tu parles de motivations prouve nous que tu en as ou sinon abstient toi de dire n'importe quoi

On va voir si ta motivation durera longtemps

@+ IG
parce que c'est a nous de vous remotiver en plus j'ai deja proposer mes services contre une guildage et un team pas eu de réponses donc :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés