~Aurorah~ |
Dernières publications

N'y a t'il alors aucune solution à notre problème ? Dois t'on réellement racheter une boite de jeu dans le cas où nous ne somme... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je pense similaire.J'ai arrêté de jouer à FFXI il y a un bout de temps, j'avais à l'ép... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis également sur ce serveur :) Aurorah Mage lvl 29... Lire la suite

Je ne te le fais pas dire, et pour ce réabonner (quand je m'ennuie trop et que je ne sais pas quoi faire, j'ai tendance à réins... Lire la suite

Merci beaucoup Rakan, ce site est parfait :amour:... Lire la suite

vi personnellement j'ai passée une soirée EXCELLENTE. Surtout la grosse bataille à Bledmeer. C'était chaud, je trouve que tout... Lire la suite

Ho tu peux ajouter les mids ! Malgrés tout ces blabla il y en a qui n'ont encore pas compris... Nous nous sommes bien amusés no... Lire la suite
Non espèce de venin ambulant, c'était pour montrer que quand y'a du monde c'est plus fun. De plus, je suis par terre sur l'un d... Lire la suite
Je post des screens en disant que c'est beau une plaine enneigé avec une bataille fournie et tu peux pas t'empecher d'être mech... Lire la suite