Les forums JOL

~Aurorah~

Dernières publications

RSS
20 juillet 2005 à 12:53 - Messages
N'y a t'il alors aucune solution à notre problème ? Dois t'on réellement racheter une boite de jeu dans le cas où nous ne somme... Lire la suite
16 juillet 2005 à 14:01 - Messages
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je pense similaire.J'ai arrêté de jouer à FFXI il y a un bout de temps, j'avais à l'ép... Lire la suite
17 février 2005 à 10:22 - Messages
Bonjour à tous, je suis également sur ce serveur :) Aurorah Mage lvl 29... Lire la suite
23 septembre 2004 à 09:07 - Messages
Je ne te le fais pas dire, et pour ce réabonner (quand je m'ennuie trop et que je ne sais pas quoi faire, j'ai tendance à réins... Lire la suite
23 septembre 2004 à 09:02 - Messages
Bonjour tout le monde, Oui, je pense que JiMi a raison, demander cet avis sur un forum de fan c'est se risquer à créer une tens... Lire la suite
20 septembre 2004 à 11:15 - Messages
<chuchote à Isile> Hé psssst ! Nous on a pas le jeu hein ;) Sinon, bon courage pour ta quête mais fait attention à ne pas pose... Lire la suite
2 septembre 2004 à 15:11 - Messages
Merci beaucoup Rakan, ce site est parfait :amour:... Lire la suite
2 septembre 2004 à 14:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connais un bon site sur le craft dans FFXI. Merci d'avance. ... Lire la suite
18 juillet 2004 à 04:18 - Messages
vi personnellement j'ai passée une soirée EXCELLENTE. Surtout la grosse bataille à Bledmeer. C'était chaud, je trouve que tout... Lire la suite
17 juillet 2004 à 16:48 - Messages
Ho tu peux ajouter les mids ! Malgrés tout ces blabla il y en a qui n'ont encore pas compris... Nous nous sommes bien amusés no... Lire la suite
Non espèce de venin ambulant, c'était pour montrer que quand y'a du monde c'est plus fun. De plus, je suis par terre sur l'un d... Lire la suite
Je post des screens en disant que c'est beau une plaine enneigé avec une bataille fournie et tu peux pas t'empecher d'être mech... Lire la suite

Jeux

~Aurorah~ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

~Aurorah~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

~Aurorah~ n'a publié aucune critique de jeu.