Mode de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, je n'ai jamais jouer a des jeux payant dont jme demandais comment j'allais payer eq2... Vous avez de l'info a ce sujet? et qu'est-ce qu'il y a de plus sur?

ps jsuis quebecois, si sa change kkchose :P
Si c'est comme tous les autres mmorpgs normalement par carte bancaire sécuriser
Et puis on aura surement un choix entre plusieurs offres d'abonnements, probablement :
1 mois
3 mois
et pour les fous 1 ans lol
Wait and see
Citation :
Publié par rthemis
Esperons qu ils facilitent les choses. Dans AC2 c etait la croix et la banniere pour se désabonner.
Je ne te le fais pas dire, et pour ce réabonner (quand je m'ennuie trop et que je ne sais pas quoi faire, j'ai tendance à réinstaller les MMO des fois qu'ils me plairaient un peu plus lol) c'est au bon vouloir du serveur distant

Pour revenir à ta question Elthandar, la CB reste le moyen le plus courant de paiement.
Ben , si t'es en France t'as pas besoin de carte de crédit , si pas ben tu prend une Visa , mais ils faut que tu sois salarié ou indépendant (ou ce que tu veux) et que tu puisse prouver ta solvabilité .
Il faut obligatoirement une Visa ce n'est pas parce que les serveurs sont en France que l'on peut paye en France nuance.

De plus les cartes de crédit sont pour tout le monde a savoir que même une personne sens revenue a le droit d'en avoir une, la seule chose est que le choix reste a discrétion de ton conseille bancaire qui te dira si oui ou non il est bon pour toi d'en avoir une.

Mais généralement la réponse est toujours oui car la plus part du temps ils savent très bien qu'en cas de refus la personne ira dans une autre banque.

A noter aussi qu'une carte de crédit est payant (enfin par pour tout le monde ) et qu'elle est donc renouvelable tout les 2 ans pour une carte bleu visa puisque a mon avis tu n'aura pas le droit a autre chose.

Par contre il faut OBLIGATOIRMENT être majeur.
ben non y'a un système en France qu'on a pas en Belgique , je c plus comment ça s'appelle , et oui tu peux en avoir une sans revenu mais gaffe à l'arnaque , chez visa ils sont sérieux . Sinon oui city bank super
En fait en France nous n'avons pas de carte de crédit au sens strict, mais des cartes de paiement. Notre Carte Bleue par exemple fait mouvementer un compte de transit sur lequel nous ne payons aucun intérêt, même si la carte est en paiement différé.

[edit]
Quand je dis que nous n'avons pas de carte de crédit je fais référence uniquement aux cartes Visa, America Express, etc. pas aux cartes Carrefour ou autres.
Petite précision qui ne change rien...

Le terme crédit est à entendre au sens comptable, (c'est à dire que ta carte te permet de créditer un autre compte) et non pas au sens de crédit à la consommation (prêt d'argent remboursable avec intérêts).

Citation :
(prêt d'argent remboursable avec intérêts).
Tiens c'est le genre d'arnaque qui peut arriver pourtant , enfin bref , si vous n'avez pas de carte de crédit ou autre , il existe des sites qui s'en occupent mais avec une petite commission je crois , genre 1 ou 2 € (je sais plus exactement) et tu les paye par virement je suppose (donc avec une si petite commission , si tu dois faire un virement international tu va devoir certainement payer des frais) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés