[Carnac] Rk de cette nuit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trec
Tu demande quel est le rang du groupe dont fait parti lizbeth, on te réponds maxi ML1 et 4L et toi tu nous sors les autres persos qui ne font pas parti du group. stop quoi
Ils ne font pas parti du grp, certes, mais sont présent sur le terrain, avec vous, c'est un fait.
Citation :
Publié par Fastlizz
lolololol mat t'es grillé ! t'es sur le screen et entouré en plus !
Ca me rend tout chose de me dire que Gwelicia, avec amour et de ses douces mains, m'a tendrement entouré d'un cercle rouge sous paint irl...
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Oui j'ai dis 'quel rank le groupe mid' mais en fait yavais pas qu'un groupe mid
j'arrive pas a saisir ce que tu leur reproches ?

Qu'ils viennent pas défendre à 8 contre une soixantaine d'alb ?

Citation :
Publié par Dwaness
Ils ne font pas parti du grp, certes, mais sont présent sur le terrain, avec vous, c'est un fait.
alors comme on a un rang correct et mlXX on a plus le droit de defendre la zf ?


Avant de vouloir flam dans le vent ayez une raison de flam

Freedom se baladait la plupart du temps seul à odin malgré la forte présence mid, c'est tout a leur honneur.
Citation :
Publié par Corina / Corinette


alors comme on a un rang correct et mlXX on a plus le droit de defendre la zf ?


Avant de vouloir flam dans le vent ayez une raison de flam
Ou est-ce que j'ai dis ça?
Citation :
Publié par Corina / Corinette
j'arrive pas a saisir ce que tu leur reproches ?

Qu'ils viennent pas défendre à 8 contre une soixantaine d'alb ?



alors comme on a un rang correct et mlXX on a plus le droit de defendre la zf ?


Avant de vouloir flam dans le vent ayez une raison de flam

Freedom se baladait la plupart du temps seul à odin malgré la forte présence mid, c'est tout a leur honneur.

Vivivi c'est vrai, merci corinette pour cette remarque, et les deux fois ou on a rencontrer votre group, ca a été cho pour nous (1er foi ca add a la fin et ca nous sauve d'une fin surement tragique) et la deuxieme... hmmm la deuxieme et bien le Bg nous a Owned j'avoue

J'ai fait une vague tentative de Moc Pbae sur toi et ton Armoire a glace .... mais sans suces car stun bouclier lol.

ps: Attend ke je chope purge Gniark gniark
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/mid.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/mid2.jpg

c'est du 4L0 ML1 ca?

Au fait pourquoi tu post ces screen c'est pour montrer que mid a encore gagné dans un combat non equilibré?
[ Attaque personelle. Merci de respecter la charte que tu as accepté en t'inscrivant ici. ]
Non espèce de venin ambulant, c'était pour montrer que quand y'a du monde c'est plus fun. De plus, je suis par terre sur l'un des deux (ça aussi c'est rigolo, c'est les règles d'une bataille)
Citation :
Publié par Corina / Corinette
j'arrive pas a saisir ce que tu leur reproches ?

Qu'ils viennent pas défendre à 8 contre une soixantaine d'alb ?



alors comme on a un rang correct et mlXX on a plus le droit de defendre la zf ?


Avant de vouloir flam dans le vent ayez une raison de flam

Freedom se baladait la plupart du temps seul à odin malgré la forte présence mid, c'est tout a leur honneur.
On a bc de mal suite au manque de Ml car ML 1-2 pour le groupe + le fait que le groupe et tout neuf donc pas trop l habitude de jouer ensemble mais ca va venir no soucy on a le temps

P.s : par contre le groupe monstrueux c le groupe a Veteran c un rouleau compresseur le truc dommage c que le sorcier ce teleporte en mezzant ca j ai pas trop compris.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Oui j'ai dis 'quel rank le groupe mid' mais en fait yavais pas qu'un groupe mid
Comme quoi tu regarde pas la photo que tu critiques ...
Citation :
Publié par trec
Comme quoi tu regarde pas la photo que tu critiques ...

oops c'est vrai, les groupes mid sont a 15+
(matte le 2eme screen, ya qu'un seul groupe pour toi ?)


Citation :
Non espèce de venin ambulant, c'était pour montrer que quand y'a du monde c'est plus fun. De plus, je suis par terre sur l'un des deux (ça aussi c'est rigolo, c'est les règles d'une bataille)
De 1, qu'est ce qui te permet de me traiter d'espece de venin ambulant?
De 2, c'est chouette tu es mort, ce que je vois c'est que c'est alb qui est mort sur le 2eme screen.

Enfin si tu dis que c'est plus fun quand ya du monde c'est normal que mid s'eclate sur emain tellement sont nombreux
Enfin esperons pour ton groupe et d'autres groupes mid qu'ils comprennent qu'il n'y a pas qu'emain et qu'il n'est pas obligatoirement d'aller sur Odin uniquement en masse et uniquement quand c'est pullé (je sais c'est dur d'auto pullé dans sa propre zf, mais apparement hib a aucun probleme pour faire ca vu emain).
Citation :
Publié par ~Lizbeth~
c'était pour montrer que quand y'a du monde c'est plus fun.
-> Le Fun est réciproque au départ... ...
Mais passé quelques mois, le Fun suppose aussi rester debout de temps en temps apres les batailles... ...
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
oops c'est vrai, les groupes mid sont a 15+
(matte le 2eme screen, ya qu'un seul groupe pour toi ?)
Est ce que j ai dit qu'on était qu'un fg, non. Mais avec :
Oui j'ai dis 'quel rank le groupe mid' mais en fait yavais pas qu'un groupe mid

T as pas eu l'air de remarquer qu'il y avait pas qu'un groupe des le début
Citation :
Publié par trec
Est ce que j ai dit qu'on était qu'un fg, non. Mais avec :
Oui j'ai dis 'quel rank le groupe mid' mais en fait yavais pas qu'un groupe mid

T as pas eu l'air de remarquer qu'il y avait pas qu'un groupe des le début

oui oui tu cherche la ptite bete parce que je me suis peut etre pas bien exprimé au depart.
Mais apparement ta pas compris We got a WINNER !
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
oui oui tu cherche la ptite bete parce que je me suis peut etre pas bien exprimé au depart.
Mais apparement ta pas compris We got a WINNER !
Je cherche la petite bete ?!
Escuse moi mais c est pas moi qui ai modifier des screens pour montrer quelques perso rang 5L et peut etre ML 3-4
Je post des screens en disant que c'est beau une plaine enneigé avec une bataille fournie et tu peux pas t'empecher d'être mechante. Donc oui à mes yeux tu es un venin sur pattes à partir du moment où lorsque je relis TOUT tes post, il ne paraît nulle phrase sans une once de mechanceté.

Maintenant je ne voit pas ce que Emain vient faire la dedans... M'enfin si tu sais pu quoi dire...
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
huhu tellement no skill que ca AE sans reflechir
ah oui, le groupe mid est quel rank par rapport a celui des alb?
edit : plus je regarde le screen plus je trouve ca lolesque
ben vous explosez tellement vite et jbouffe tellement moin de mana avec mon ae que j'hesite pas ^^

En tout cas merci pour la soirée les alb ca fait du bien de vous voir motivés comme ca.
Vous voulez connaitre le niveau des Freedoms !?

Regardez ici et comparez avec les noms du groupes sur les screens de Lizbeth :

http://daoc-stats.com/guild.php?serv...=rp&order=DESC

Alors, on a :

- Manolia ( healer 50 ) 3L4
- Lineawen ( warior 50 ) 3L0
- Fidigi ( hunter 50 ) 3L4
- Lizbeth ( thane 46 ) 2L3
- Arnica ( chaman 50 ) 2L8 ( vu que c'est moi, je precise que je suis equipé de loot Modern ( af 102 qual 90 de moyenne ) et uber ML 1 ).
- Eskwad ( gros nain healer 50 ) 4L2
- Jayce ( spiritmaster 50 ) 3L9
- Bram ( zerk 50 ) 3L6

Si ca c'est pas de la compo de groupe opti, uber equipé ( eskwad feignant bosse sur nos futur SC !! ), uber ML ( on debute la ML 2 sous peu ), full stuff ( que de parchos a farmer encore ) et surtout uber rang de realm !!!!
Vos rangs chez Freedom, c'est pas trop le problème. C'est juste qu'il y a bien plus de 5L+ sur Mid qu'ailleurs et ça se ressent en RvR.

Quand même pas trop mal la compo. Sur alb, on fait souvent largement pire, 2 healers un chamy, un bon damage-deal avec les hel/zerk/warrior (le hel a même une garde). Franchement ça va manque juste la speed skald.

@Eza : joli demezz à l'ae-lance quand même.
Houla c'est pas bien gai tout ça... j'avoue être bien larguée niveau jeu (et oui je vais avoir du boulot pour mettre mon perso à niveau) mais niveau discussions jol ça a pas bien changé en 6 mois
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Publié par Wiley
Vous voulez connaitre le niveau des Freedoms !?

Regardez ici et comparez avec les noms du groupes sur les screens de Lizbeth :

http://daoc-stats.com/guild.php?serv...=rp&order=DESC

Alors, on a :

- Manolia ( healer 50 ) 3L4
- Lineawen ( warior 50 ) 3L0
- Fidigi ( hunter 50 ) 3L4
- Lizbeth ( thane 46 ) 2L3
- Arnica ( chaman 50 ) 2L8 ( vu que c'est moi, je precise que je suis equipé de loot Modern ( af 102 qual 90 de moyenne ) et uber ML 1 ).
- Eskwad ( gros nain healer 50 ) 4L2
- Jayce ( spiritmaster 50 ) 3L9
- Bram ( zerk 50 ) 3L6

Si ca c'est pas de la compo de groupe opti, uber equipé ( eskwad feignant bosse sur nos futur SC !! ), uber ML ( on debute la ML 2 sous peu ), full stuff ( que de parchos a farmer encore ) et surtout uber rang de realm !!!!
-> GG...
A une classe près c'est un beau Fg Opti... (Skald)

-> Groupe crée dans le but de Roxx dans le realm dominant en connaissance de cause pour deséquilibrer encore plus...
GG les Flams sur la motivation... ... ...

Citation :
Publié par Lineawen
Bonjour ,je pense venir sur Carnac / Alb ou Hib ,mid je préfère pas vu qu'il sont apparemment en "surnombre".
J'aimerais juste savoir qu'elle classe classe manquerait a Hib ou alb ou fait défaut a ces royaumes.
merci d'avances ,cela m'aidera dans mon choix.
Citation :
Publié par Lineawen
je pense faire Paladin (donc alb ) et ma compagne Sorciére ...bon pour le moment account closed ...merci Goa
on devrait arriver d'ici ....bah des qu'il règles le problème d'abonnement
Merci pour vos réponses
Alb c'etait trop dur donc gogo Easy Mod et spé Flam...
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
-> GG...
A une classe près c'est un beau Fg Opti... (Skald)
Je peux meme rajouter que c est un groupe opti HR ! Waouhhh quel groupe opti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés