[Carnac] Rk de cette nuit

Partager Rechercher
J'ai passé une très bonne soirée, et nous -alb- avons perdu.

Mais le problème est qu'il faut saisir les horaires canadiens pour arriver à avoir des populations qui se tiennent pour justement que la bataille soit jolie. Ca et avoir un lead Constant des petites gens (débutants complets du rvr, y a du défenseur :P ) qui est très fatiguants ( ce n'est pas péjoratif, c'est qu'il faut expliquer à tout le monde où se mettre, où ne pas se mettre, devoir expliquer à tout le monde en argumentant pour un cas sur deux, en send parce que sur le cc ca marche pas vraiment) mais jouissif quand on tient si longtemps avec à peine un groupe pick up optimisé (un clerc, un sorcier, un thauma, un pal bg, un méné, un théu, un fleau et classe qui a changé selon l'heure sans jamais être soigneuse ) et tout le reste full pick up.

Certains ont du mal à comprendre nos motivations à repousser le jeu vers ces horaires, c'est justement celui-là. Essayer et avoir à faire à autre chose qu'un rouleau compresseur, développer des situations nouvelles.
Et moi qui est du me farcir un vieu skald tout pourri tout la soire car le groupe a pas de speed je suis deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais deçuuuuuuuuuuuuuuu ..
Vraiment sympa oui ce soir, très bonne défence de Bled à la fin.
Enfin maintenant, c'est la classique quoi : mass tempêtes, Sphere mana, (soin peut etre), Legend et son pet (eskuze moi coné pas le nom ) et voilou.
Merci aux alb de s'être bougé, j'espere que vous avez passé une bonne soirée.

Vous voyez que, sur Odin, vous pouvez dépasser Amg ! Nan sérieu c'est pas ironique ce que je dit. Ca me désole aussi de voir que vous êtes non-stop campé à vot Tp ou Amg.

J'espere que vous garderez à l'esprit les meilleurs moments et pas les pires, afin k'il continue à y avoir de bonnes soirées comme celles la. Merci d'être venue, à vous les Alb, et également aux Hib à l'image du group a Corinette ki est venue mettre son grain de sel.

Bonne continuation et à plus In game.
Citation :
Publié par Lineawen
très bon Fight a Bled Legend et sont Bg (pas le nom dsl )
Maerlyn le bg. Sans lui Legend ne fait rien, beaucoup trop vieux le pauvre.
Citation :
Publié par edgesse/edge
les attaques a 5h du mat sur les rk c simple, si ca rate suffit de faire tourner les bot a bois le lendemain, si ca reussit suffit d aller les rechercher le lendemain, mais quoi qu il en soit ca montre toujours le degre d aigreur atteint par certains.
Pour ma part la defense de Mid toute la soiree, elle montre bien qui tient sa zf et elle suffit amplement a mon amusement
T'es devenu craignos Edge
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Tjs été comme ca

Baah on nous pete des portes a 5h du mat on va pas payer nan pu ^^
Genre t'existe encore toi

Non mais elle emploie un ton qu'elle n'avait pas avant je parle dans ce sens là
Ahah on a fini par vous mâter bande de faibles trucs moches
Bled est à nous, et personne n'a osé ne serait-ce que s'avancer en apercevant ma glorieuse silhouette se dresser sur les remparts
Nous sommes puissants
Citation :
Publié par Karys
Bled est à nous, et personne n'a osé ne serait-ce que s'avancer en apercevant ma glorieuse silhouette se dresser sur les remparts
Nous sommes puissants

lol ^^

bonne soirée dommage qu'il y ait eu si peu de monde en journée
Sur ce , bonne nuit ze vais dodoter la X_x
Wink
Citation :
Publié par Karys
Nous sommes puissants

si si suis venus avec un coupaing hel on a pull un peu vos gardes mais personnes n'est venus du coup suicide dodotage ^^.

ps/megakiss a corinette la ptite luri bien faite ;-p
Citation :
Publié par skatatonia
si si suis venus avec un coupaing hel on a pull un peu vos gardes mais personnes n'est venus du coup suicide dodotage ^^.

Vivi c'était moi le coupaing Zinkiété pas, ils auront repop pour dem1
Citation :
Publié par edgesse/edge
continue d etre aigri, clos ton hsitoire
ceci dit je pense que ce soir, tu as 60 alb, 40 mid et une 10aine d hib qui se sont bien marrés
Nan, nan, nan... Je ne suis plus aigri, c'est fini j'ai dit, on oublie tout. C'est plus important.
Citation :
Publié par skatatonia
On avait dû deco alors
Style 10-15min avant mon post, maximum
Cà tombe bien, parce que les hel, chui allergique
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Moi j'ai fais que mourir
t'as qu'a pas me taper

soirée sympathique de notre côté malgré notre nombre

Bisou aux adversaires

ps : je ne sais pas si mes compagnons apprecient le nom du groupe a Corinette étant donné que j'étais juste invitée a rvr -je ne sais pas pourquoi moi - dans un groupe assez sympathique
t'as qu'a pas me taper

soirée sympathique de notre côté malgré notre nombre

Bisou aux adversaires

ps : je ne sais pas si mes compagnons apprecient le nom du groupe a Corinette étant donné que j'étais juste invitée a rvr -je ne sais pas pourquoi moi - dans un groupe assez sympathique
Oui jolis fights pleins de freeze de 15sec à Bled :x Sinon je confirme, ce n'est pas le groupe à Corinette

Juste un groupe pick-up de dernière minute (Crep/Outch/Tornade).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés