[Carnac] Rk de cette nuit

Partager Rechercher
Je ne post jamais sur Jol mais la je voulais quand même réagir a ce que je voit .
Cette nuit vous avez attaquée avec vos grp optimiser, c tout a votre honneur et vous êtes en surnombre, et la seule chose que vous faites c de détruire les portes. Vi pk pas c une possibilité du jeu, mais bon quel gloire.

Quand on voit les éloges et moi la première sur votre façon de jouer de vos grp, je dit chapeau c kler que vous maîtriser, maintenant faire ce que vous avez fait cette nuit, ne ressemble a rien, peut être réussirez vous mais pour moi, vous n'avez rien démontrez de votre façon de jouer.

Si vraiment vous recherchiez l'esprit du jeu et du cbt comme bcp l'écrive vous auriez été jusqu'au cbt, j'espère que vous les récupérerez car vous êtes rester tard pour mais vraiment aucune gloire...
Euh y'avait qu'un gorupe optimisé c'est les inc, les deux autres gorupes etait des pick up

Le but c'est de vous faire perdre du fric tout simplement

Ou est le probleme ?
Ha merde alors, tu domine pas totalement encore, les gens arrivent a taper tes portes !

C'est vrai, ca serai tellement plus marrand que le serveur reste comme ca, hihihoho, domination totale, je monte mes rank de realm pour dire sur jol : je rox regarde mon rang.

Ya des gens defois, on se demande si il joue pour s'amuser :l
Raf des RKs § Moins y'en a plus y'a de tune et plus on peut casser les portes en face.
Raf de l'esprit du jeu y'en a plus non plus §
Raf de la gloire y'en a jamais eu §

Fioa qu'est ce que tu fous là ? :d
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Ha merde alors, tu domine pas totalement encore, les gens arrivent a taper tes portes !

C'est vrai, ca serai tellement plus marrant que le serveur reste comme ca, hihihoho, domination totale, je monte mes rank de realm pour dire sur jol : je rox regarde mon rang.

Ou tu m'as vu hurler de joie sur la situation de mid ? Perso je me fou complètement des rk, si je suis venue sur carnac c pour éviter de retrouver ce qui se passe sur les autres serveurs. Ou justement c mass contre mass, l'avantage qu'avait carnac c que c le seul royaume ou on trouve encore des joueurs qui sont la pour s'amuser en temps que tels. Pas par le faites de pulvériser Alb ou Hib mais de vouloir combattre a la régulière. Mais bon a la lecture de ce que je voit c vraiment du GB dans sa pur splendeur
Talking
Ont va faire un petit jeu. Ce mettre a la place de son adversaire.

Donc...ont va déjà ce mettre a votre place. (un Alb qui passe la journée chez mid)

Resumer de la journée:

Resumer de la journée:
Bon...ont va monter un grp...hop en 15 min max c bon....puis go emain... Pom pom pom....un grp....un 2eme....pom pom pom...ouesh déjà 10 k ^^.
10 min après: Ptint....inc 3 fg alb....merde....ont va pas tenir...bon c pas grave ont en a kill au moins la moitié. Bon...j'suis pas content ils bus...ont va bus aussi...aller hop...4 fg ^^...
Rencontre bus vs bus = 24 alb mort....2 mids mort lvl 40 qui voulais pl rp ^^. Bon...fin de la journée sa a pas mal monter les rp...pis dodo tot ont a bien bosser

Le lendemain matin:
Putinnnn quels bandes de <censurer ;p> ces alb...les portes de now rk son toutes dead...pffff ont va devoir les payer 100 po chacun si ont ce cotise tous. -_- Bon bonne nouvelle ont a toujours nos 6 rk c déjà sa.

Now vous vous mettez a notre place (un mid qui passe sa journée chez alb):

Bon...ont va monter un grp...j'espère que y'aura asser de monde...donc un soso, 2 clerc...ptete un mene pour le speed...aller...bon bas ya pas de mene ou pas de pal après 1h d'attend ont va y aller comme sa. Sortie du tp....paf 1 fg dans les dents... /rel....bon faut pas ce laisser abattre...10 min plus tard /rel....10 min après second rel... 3 eme rel...bon là sa commence a bien faire...ont va bus vu que les mecs en face son opti, nous pas...pis comme sa au moins ont rp un peu pis eux ils rp aussi sur un bus...
Bus powa fait en 20 min...go go go.....
Yes ont c fait le fg...cool, j'ai fait 400 rp ^^....
15 min plus tard...: Ptinttttttttt son plus que nous now...bon c pas gerable...je go xp mes artos.
Le soir...bon bas...ont va faire un truc pour s'amuser, ce défouler de l'année pourrie que nous a fait passé mid a nous les nouveaux joueurs désireux de jouer sur alb (jme colle pas une étiquette de roxxor et pis c pas cette facette du jeu qui m'amuse), ont va les faires user leurs sous...Sachant que si ils ce cotisent sa f pas bc a payer faut pas déconner...et pis avec df 24h/24h 7j/7 doivent avoir les moyens. Pis au moins ont aura jouer plus de 15 min dans une zf sans chaine rel.

Fin de la soirée: Bon bas ont aura fait 2k sur la def de la rk...pis ont ce sera bien amusé quand meme...c'était sympas...ont oublier la journée de merde que l'on a eu a chaine rel a emain...pk? parce que sion sa ferai longtemps que carnac serai plus que Midgars...et que y'aurai depuis longtemps plus aucuns alb et plus aucuns Hib pour que vous puissiez vous amuser.

Byou, bonne soirée, et bonne cotisation
Surtout que c de pire en pire j'ai l'impression.
Faudrai que un grand gm mid...passe voir sur alb pendants une semaine voir c que c que rvr coté alb ou hib (hib pas mis les pieds donc je sais pas si ils galèrent autant que nous).
http://www.abrutis.com/video.php?id=149
Citation :
Publié par Foxlancelot
Surtout que c de pire en pire j'ai l'impression.
Faudrai que un grand gm mid...passe voir sur alb pendants une semaine voir c que c que rvr coté alb ou hib (hib pas mis les pieds donc je sais pas si ils galèrent autant que nous).
y'a quand même des grp fixe chez vous qui nous bottes les fesses, pk les autres alb essaye pas d'en monter ?
Inc ? ce soir les est vu rel en perfect sur un grp mid... :x oui sa leurs arrivent aussi ^^
Aware ? son sur TOA je crois les vois plus trop en ce moment.
OS ? son plus là...:'(
Wild ? son 2-3L et pas tous 50 ^^
Colère ? rerool sur YS
Confrérie ? son plus axé prise de ft.

Haaa

Bus Alb ? Vi là ptete...mais sa dur pas longtemp si c pas un vrai ros bus ^^
Citation :
Publié par Kylya
Je ne post jamais sur Jol mais la je voulais quand même réagir a ce que je voit .
Cette nuit vous avez attaquée avec vos grp optimiser, c tout a votre honneur et vous êtes en surnombre, et la seule chose que vous faites c de détruire les portes. Vi pk pas c une possibilité du jeu, mais bon quel gloire.

Quand on voit les éloges et moi la première sur votre façon de jouer de vos grp, je dit chapeau c kler que vous maîtriser, maintenant faire ce que vous avez fait cette nuit, ne ressemble a rien, peut être réussirez vous mais pour moi, vous n'avez rien démontrez de votre façon de jouer.

Si vraiment vous recherchiez l'esprit du jeu et du cbt comme bcp l'écrive vous auriez été jusqu'au cbt, j'espère que vous les récupérerez car vous êtes rester tard pour mais vraiment aucune gloire...
Tout est réciproque, on fais ce qu'on nous a fais, et ainsi de suite.
J'entends par là les quelques mids qui se sont amusés à peter les portes de dagda qq fois.

Par contre je vois pas pourquoi parler de gloire, c'est fait c'est fait point barre.
Le seul but des albs cette nuit était de vous faire payer les portes, de vous emmerder, ou est le problème?

Seulement crois-tu qu'ils ont fait ca pour montrer ô combien et comment ils étaient ubbah avec leurs grp?

Ca fait pitié :l
Citation :
Publié par Foxlancelot
ce défouler de l'année pourrie que nous a fait passé mid a nous les nouveaux joueurs désireux de jouer sur alb
on a aussi des nouveaux qui veulent jouer, manque de bol bah les jeunes moutons suivent le troupeaux sur Emain...
Mais bizarrement vous gueulez ici mais on vous vois pas dans votre ZF alors que je chain les allez-retour pour aider les nouveaux a faire la quête goa lvl 35.....

moralité vous voulez pas de bus, changez les habitudes d'allez pas sur emain... si ya pas de groupes autres pars, c'est aussi parceque vous ne changez pas, 3 realm faudrait répartir un peu les fautes je pense... si yavait plus de groupe sur alb on irait sur alb comme c pas le top pour les bus là bas, bah yaurait moins de bus
Citation :
Publié par Emotion
Ca me mine le moral de vous voir en chier autant pour rvr normalement.

Bof.. Je suis allé soloter un moment sur Cruachan hier soir, je suis tombé sur un Deaperblue, ensuite sur un duo et encore sur le même nelfe accompagné ensuite, j'ai gagné ensuite j'ai perdu, j'ai du fuir à un moment mais je me suis bien amusé pendant ces quelques minutes, pas de /rude, j'ai apprécié l'ambiance.

A la vue des dernières soirées RvR passées sur Alb/Carnac à tomber contre des "bus opti", ce petit moment de détente contre Hib me redonne un peu le goût de retourner en ZF, malgré le blocage de AMG en fin de soirée par quelques personnes munis de champi qui m'a fait déco.

Je suis arrivé sur Carnac tout guilleret, même quand on me disait que le RvR était vraiment "à chier" je restait motivé, mais il et vrai qu'il faut se rendre à l'évidence Feareds avait tout de même raison quand il me donnait sa vision du RvR sur Carnac, je comprend maintenant pourquoi il a migré sur un autre serveur. si je ne m'étais pas attaché à mon perso et qu'il n'y aurait pas la guilde, j'aurais fait de même.

Maintenant quand à dire que Alb bus en ZF et voir certains se plaindre de ça, ce n'est que la conséquence de vos actes.. Quand on voit toute la journée des groupes roam TPA à porté de /say et se prendre continuellement des add sur des combats, faut comprendre que ça n'amuse pas tout le monde, peut être à part ceux qui add.

Quand aux portes de RK, si c'est sur Mid, même si il n'y a aucune reliques dans la château, ça ne me dérangerait même pas d'aller casser des portes, c'est une attitude grotesque, mais ça fait du bien ça défoule un peu.
Pas de raisons que ce soit toujours les mêmes qui doivent se plaindre, et j'assumerais totalement mon comportement débile/infantile/non fair-play etc.. qui en découle.
(tiens d'ailleurs je vais aller kill du gris sur Uppland moi )

Keac.
bon moi je dit GG au alb au moins tout le monde se seras bien marrer hier soir (hib et alb)

Nous on étaient 2 grp pick-up 40+ pour reprendre les forts sur hib puis go HW pour vous rendre visite

Citation :
Publié par Asgand | Keac
Bof.. Je suis allé soloter un moment sur Cruachan hier soir, je suis tombé sur un Deaperblue, ensuite sur un duo et encore sur le même nelfe accompagné ensuite, j'ai gagné ensuite j'ai perdu, j'ai du fuir à un moment mais je me suis bien amusé pendant ces quelques minutes, pas de /rude, j'ai apprécié l'ambiance.
hehe merci sur le premier rip sa ma enervée j'ai merder j'ai pas QC et ton pet faisais n'imp le deuxieme t'avais grillé SOS sur grondemarteau et quand tu nous est tombé dessus j'ai crus que c'étais mort sa fait plaisir de voir des joueur qui sont la pour s'amuser

PS: par contre j'ai trouver que 240 rp pour t'avoir tué alors que j'étais le seul vivant c'est pas bcp
les attaques a 5h du mat sur les rk c simple, si ca rate suffit de faire tourner les bot a bois le lendemain, si ca reussit suffit d aller les rechercher le lendemain, mais quoi qu il en soit ca montre toujours le degre d aigreur atteint par certains.
Pour ma part la defense de Mid toute la soiree, elle montre bien qui tient sa zf et elle suffit amplement a mon amusement
Citation :
Publié par Fioa / Fioana

C'est vrai, ca serai tellement plus marrand que le serveur reste comme ca, hihihoho, domination totale, je monte mes rank de realm pour dire sur jol : je rox regarde mon rang.

On joue pour roxxer stou
moi je suis zentil avec les albionnais je donne mes rpays
Hier je les ai donné par 2 fois au grp Legend qui ont bravement (quoique brevement aussi ) défendu Bledmeer

have fun.
Vous pouvez m'expliquer le rapport entre ce que vous dites et le sujet ?

Serieux restez dans le sujet quoi ..

POur en revenir au sujet : Nous sommes en GUERRE.
Affaiblir son adversaire en le ruinant est une tactique de guerre, le forcer a se deplacer sur ses reliquaires a tout moment est egalement une tactique de guerre.

En ayant 6 relique vous vous etes engagé a :

* Avoir des reliquaires peu protegés, les consequences direct de celle ci sont :

-Des reparation frequentes de vos portes
-Le fait d'etre toujours a l'affut d'une eventuelle attaque.

Notree tactique est la notre, vous pouvez la trouver bien ou pas bien, mais elle n'est pas deloyale (a savoir on a eu aucun combat desequilibré, on s'est meme fait wipe 2 ou 3 fois). Efficace ou non efficace

Vous avez voulu avoir 6 rk : Vous en tirez les avantages, mais malheuresement vous en tirez aussi les convenients.

A bientot sur Odin

<Crie : Didi ? T'as rangé ou ma paire de ski bordel ? >
Citation :
je monte mes rank de realm pour dire sur jol : je rox regarde mon rang
Tiens t as pas mis ta signature ave ton rank dans ce post ...

Citation :
Chaman useless Einherjar / Envahisseur (11L0) Mid/Orca (actif)
KikoooOooo KikoOoOo je rox
Ouai !!!!!!! hier soir j'ai passé une bonne soirée RvR ........ hors Emain !!!!!

Et oui, que de la ZF.
Ce fut un plaisir de foncer defendre les forts / gate.
Le jeu fut interessant selon mon point de vu :
- Alb attaque un fort ( avark je crois )
- On go defendre,
- On les kill,
- Ils re
- On defend la gate ( Amg ..... j'allais dire G1 ... tsss l'habitude ),
- Alb passe en force Amg,
- On rel,
- On re,
- On les cherche,
- On les trouve ( inc a fort truc !! )
- On les kill,
- Ils re,
- Ils nous kill,
- On re,
- On les retrouve ( a Bled )
- On les kill,
- Ils re,
- Les hibs nous kill,
- On re ( sauf moi, deco dodo ^^ ).

C'est toujours mieux que tourner en rond sur Emain. Au moins, y'a de l'action, de la chasse, de l'attaque et de la defense.

Allez, on remet ca quand vous voulez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés