[Carnac] Rk de cette nuit

 
Partager Rechercher
vi c'est vieux ça (d'ailleur tu doit bien t'embêter) ^^ mais après avoir passer 2ans sur alb on a u la flemme de recommencer la bas et hib on trouve ça trop disneyland après avoir monté des persos 24+ (a l'époque sans /lvl )
donc on est aller sur Mid... vala , content?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
"hib trop disneyland" ptdr la vieille escuse

collector

Bein il veut peut être dire qu'il aime pas hibernia ou y a des mickeys, comme toi peut être nan ?
Citation :
Publié par Lineawen
vi c'est vieux ça (d'ailleur tu doit bien t'embêter) ^^ mais après avoir passer 2 ans sur alb on a u la flemme de recommencer la bas et hib on trouve ça trop disneyland après avoir monté des persos 24+ (a l'époque sans /lvl )
donc on est aller sur Mid... vala , content?
Citation :
Publié par Lineawen
erf j'ai même plus le droit d'avoir mon opinion
donc je suis aller sur mid car c'est cheaté mid
Et apres, ca sort les remarques assasines en faisant la morale aux autres:
"C'est juste une question de motivation"....
"Motiver vous les Alb/Hib"
"C'est vachement plus Fun quand il y a du monde en fasse" et on va volontairement dans le realm en large sur-nombre en connaissance de cause...

C'est votre droit d'aller dans le Easy Mode mais se moquer des autres, avec cette mentalité c'est moyen...
Au moins on sait a quoi s'en tenir avec cette nouvelle guilde... ...
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
"C'est vachement plus Fun quand il y a du monde en fasse" et on va volontairement dans le realm en large sur-nombre en connaissance de cause...
juste comme ca : Freedom c une guilde jeune, seulement la moitie d entre eux viennent des ase (une des toute premieres guildes mids crées) puis nemesis et sont la depuis la creation du serveur, alors ce genre de remarque c est assez deplacé :x
Citation :
Publié par edgesse/edge
juste comme ca : Freedom c une guilde jeune, seulement la moitie d entre eux viennent des ase (une des toute premieres guildes mids crées) puis nemesis et sont la depuis la creation du serveur, alors ce genre de remarque c est assez deplacé :x
-> Relis les quotes des paroles de Lineawen...
Faut remonter un peu le post... Pas juste la derniere remarque...
Etape1: On voit que Midgard est en surnombre
Etape2: On va sur Midgard pour Roxxer !!!
Etape3: On fait la morale au Alb/Hib car on Rox trop faut qu'ils viennent se faire massacrer dans la bonne humeur
-> C'est Lineawenqui le dit !!!

Admetons pour la moitié de la guilde (qui a pas posté ici)
Par contre, la remarque est totalement justifié et je signe et re-signe sur l'autre moitié !! Celle qui est ici sur JOL sur ce post !!
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
...
Admetons pour la moitié de la guilde (qui a pas posté ici)
Alors, pour ceux que je connais :
- Manolia ( healer 50 ) 3L4 => reroll de chymene
- Jayce ( spiritmaster 50 ) 3L9 => bah jayce, un vieux, la macq de mid, ou le vilain pti floodeur
- Bram ( zerk 50 ) 3L6 => narwena
- lyria : ben lyria, c pas tout neuf ici non plus
et j en passe j ai mis ce qui me sautait a l esprit

Citation :
Publié par Baldein/Zareth
Par contre, la remarque est totalement justifié et je signe et re-signe sur l'autre moitié !! Celle qui est ici sur JOL sur ce post !!
bah non c en rien justifié.
Si j ai des potes sur un serveur, j ai aucun compte a rendre quand je v les rejoindre ^^
et, ceci dit, j en aurais pas, j en aurais aucun a rendre non plus.

bref stop raconter tes betises
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah non c en rien justifié.
Si j ai des potes sur un serveur, j ai aucun compte a rendre quand je v les rejoindre ^^
et, ceci dit, j en aurais pas, j en aurais aucun a rendre non plus.
J'ai dit quoi déjà...
Ah oui que XXXX de la guilde Freedom a choisit en connaissance de cause le realm en large domination ? Dans le but de RoXXeR et s'amuse a se moquer des autres dans les realms en difficulter car eux persos RoXXent tellement bien...

Ben, vu que XXXX le dit dans ses posts c'est que c'est le cas !
Je ne vois pas en quoi le dire n'est pas justifié ?

Désolé d'essayer de jouer, pour ma part certains joueurs ont mon respect et d'autre non... Ben, pour ma part, ce genre d'attitude n'en merite aucun !
Jouer à 3 vs 1, n'est pas drole !! Et avec de telles attitudes on se retrouve à jouer à 4 contre 1 qui est encore moins drole...

Felicitation à ceux qui ont montrés leurs arts de jeu a 1 vs 1...
Dommage pour ceux qui ont cherché le 2 vs 1...
Triste pour ceux qui ont amené le 3 vs 1...
et mépris pour le reste qui espere le 4 vs 1 et qui en plus se permet de lancer son venin sur ceux en faiblesse sous pretexte de ne pas avoir d'opposition digne de ce nom !
/agree baldein.

edit => non xao c pask g rien a dire de plus sur le sujet, il a resumée ma pencée, je m'en [fiche] de mes postes jol si tu savais a quel points :x

[ Attention à ne pas être vulguaire non plus. ]
Moi je crois que le plus simple ça serait...Ceux qui en ont marre de la situation (on sait à quel point ils sont nombreux) arrêtent de flood le forum Carnac en "ouin-ouin Mid", arrêtent de jouer sur ce serveur, laissent les Mids à 80 en RvR (sur Emain ou ailleurs) face à personne à traquer le premier Alb/Hib qui aurait les couilles de sortir en ZF. Histoire terminée, affaire close, serveur foiré.
Citation :
Publié par Baldein/Zareth
-> Relis les quotes des paroles de Lineawen...
Faut remonter un peu le post... Pas juste la derniere remarque...
Etape1: On voit que Midgard est en surnombre
Etape2: On va sur Midgard pour Roxxer !!!
Etape3: On fait la morale au Alb/Hib car on Rox trop faut qu'ils viennent se faire massacrer dans la bonne humeur
-> C'est Lineawenqui le dit !!!

Admetons pour la moitié de la guilde (qui a pas posté ici)
Par contre, la remarque est totalement justifié et je signe et re-signe sur l'autre moitié !! Celle qui est ici sur JOL sur ce post !!
rofl

Etape 1 : oui c en surnombre et? j'ai pas le droit d'y aller?
Etape 2: Non je vais sur mid car j'aime bien ce royaume et ces classes et je connait pas contrairement a Alb que je connais très bien et hib que je n'aime pas.
Etape 3 : oO j'y peut rien si tu rel sur rel

Quand je suis arrivé sur Mid /carnac, Freedom existait pas et jetait dans une guilde ou on faisait très peut de rvr et c'était très bien car c'était pas mon but principale ...et encore moins celui de ma compagne .
On a rejoint Freedom il y a 1 semaine et je pense que tu a vu la composition de notre Ubb3r group opti (bien que TOUT les Freedom soit sur le server depuis le debut donc stop dire OUINIINNN il ont choisi Mid car easy mod blablabla)

Stop être aigri ,frustré et cie ...je fait ce que je veut qd je veut et personnes ne dictera mes fait et geste tant que je payerais mon abonnement comme tout le monde, si tu rel sur rel au lieux de ouin ouin ici ,organise toi ,bouge ou delete , vas sur wwwKleenex.com ,fait ta vie mais vient pas parler de chose ou de personnes que tu ne connais pas .

veuillez agréer blablabla.....
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
chuis free depuis un mois gt nemesis 1 semaine , avant gt alb / ys , je suis venu dire bonjour a un pote que j'avais pas vu ici depuis 3/4 mois , je lui est rendu visite est je suis rester c tout je suis venu ici sans regarder les chroniques ou les post jol sur la domination mid , j'ai meme pas fait /relic donc bon nia nia nia les free nia nia nia , on est une petit guilde qui essaye de se marrer en event en tout genre (on sort de legion a 7 on c fait déchirer mais bien marrer) la on va en defense RK (coucou les 56 Alb ^^) et oui on essaye de faire qlq chose en rvr avec les classe qu'on a , on aide nos reroll a monter en niveau pour venir nous rejoindre en rvr, donc laché un peu les jeune guilde qui sont la comme ça et pour la RK , oui c une initiative de notre part et si vous etes pas d'accord ben .............................. voila ce que je pense , tant que tu payeras pas mon abonnement je choisirais de m'amuser comme je veux
Citation :
Publié par Eskwad
.............................. voila ce que je pense
Merci j croi c etai important de le dire

Ps: le savais tu ? : la ponctuation et les alineas ne sont pas un motif de ban , je t encourage dc a tenter de les utiliser la c est cliaremet illisible ton pavé )
Citation :
Publié par Rapidus
Euhhhhhhhhhhh tu as testé Hibernia assez profondement? ( car bon on ne peut pas dire qu'on aime pas si on a pas testé )
Jusqu'au lvl 24 sans /lvl sur hib et visite plus approfondie du territoire sur Camlann mais j'accroche pas au design général
vi personnellement j'ai passée une soirée EXCELLENTE. Surtout la grosse bataille à Bledmeer. C'était chaud, je trouve que tout le monde a bien joué (tout royaumes confondus).

encore ! encore !
très bon Fight a Bled Legend et sont Bg (pas le nom dsl ) y a pas a dire vous dépoté .
Corinnette qui inc avec sont (très bon ) groupe aussi c'était super sympas

bref très bonne soirée pour nous et je pense que c'est réciproque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés