Ce soit ryzom soit je l'atten mais pour quand

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu n'est pas sorti et je ne pense pas que tu ai un avis positif sur un forum de fans.
Il ne vaut mieux pas débattre surtout que ces jeux sont vraiment différents
Smile
Bonjour tout le monde,

Oui, je pense que JiMi a raison, demander cet avis sur un forum de fan c'est se risquer à créer une tension. De plus, nous connaissons tous la réponse (joke inside)

Le mieux est d'aller sur les sites traitants des deux opus et d'essayer de faire ton choix en pesant les pour et les contres sur ce qui t'attires le plus dans MMO.

Bonne chance
C'est clair que personne pourra trop t'aider la pour dire avec mon colocataire on a commencer la beta test de Ryzom et la il l'a acheter il adore trop alors je trouve ce jeu d'un ennui mortel donc ca depends des gouts de chacun ^^
humm, pour ma part j'adore testé les nouveaux JoL qui sortent mais j'ai du mal à me fixer m(ax 1an sur EQ et 6mois sur Asheron Call 2) ... Sinon j'ai été dans le désordre sur Star Wars Galaxie, Dark Age of Camelot, Planet Side, la 7em Prophétie, EQ et AC2. (Prenez ce début de post comme une présentation sommaire .. )


-------------------------
Pour répondre au Post, en ce moment je teste ryzom, je trouve dommage que le système de combat soit si primaire ! Mais l'immersion dans l'univers fonctionne à merveille..
Après il faudrait creuser un peu plus sur tes attentes d'un JoL, et croiser tes réponses avec les Forums


perso il me faudrait une gestion de combat a la DAOC, une richesse de fonctions à la EQ, un systeme de RVR à la DAOC, une bande son comme SWG (mais bon.. merci M. Willians), un artisan calqué sur SWG, des phases d'actions intenses à la Planete Side, et de réflexion à la Myst...

Bon d'accord je peux encore attendre longtemps et faire pleurer mon porte monnaie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés